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Messages - nicox44

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Ca le faisait quand j'étais pas reprogrammée, un "trou" à 1900 tr/min, et passé les 2000 tr/min l'accélération reprend comme si de rien n'était, mais en 5ème uniquement.
Je sais pas ce que c'est, mais j'ai déjà lu pas mal de sujet là dessus sur le forum  :bizarre1:

moi je dis Volant moteur et/ou embrayage!

Mon beauf mécano est catégoique!

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Mécanique / Turbo HS à 148 000 km Golf V 105cv
« le: 20 janvier 2014 à 20:30:52 »
La consommation maxi considérée comme normale d'un moteur est de 0,4%/litre de carburant.

ou 1 litre pour 1000km!

Sinon, ça t'aurait couté moins cher : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=44843.0

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Mécanique / turbo de 2.0 tdi sur 1, 9tdi
« le: 24 décembre 2013 à 08:42:04 »
non... pas possible les gars!

pas les mêmes fixations, cotes...

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Mécanique / HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« le: 13 décembre 2013 à 20:45:48 »

Je vois pas non l intérêt de mettre un rigide.


a 216000 km, il en reste du chemin avant de la mettre a la casse... avec un tdi 90 je met un rigide!

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Mécanique / pédale molle après changement des plaquettes
« le: 13 décembre 2013 à 10:56:33 »

 :cool5: j'adore...

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Mécanique / HELP ... Plusieurs bruit moteur louche ...
« le: 13 décembre 2013 à 10:55:40 »
mieux vaut arrêter de rouler comme ça!

T'as plus qu'à te retrousser les manches mettre les mains dans le cambouis!
Tu remplaces par un rigide ou tu remets un bi-masse ?

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Mécanique / Bruit moteur sur Golf V 105Ch TDI ---- HELP
« le: 13 décembre 2013 à 08:07:31 »
tu l'as bien calée ta courroie ?
Tu l'aurais pas décalée d'un cran si tu pense que ça vient de l'arbre à came.

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Mécanique / Huile épaisse bouchon remplissage
« le: 13 décembre 2013 à 08:06:02 »
:love: :love: :love: :love: Le ronron du moteur :love: :love: :love: :love:

le clac-clac tu veux dire...  :lol:

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par exemple cette différence de 10mm²/s à 40° est elle un gouffre ou bien est ce que c'est parfaitement négligeable ? Si quelqu'un qui s'y connaît peut confirmer/infirmer...

Je me suis posé cette question avant d'acheter mais je n'ai pas trouvé de réponse... alors j'ai foncé!  :wink:

Mais je me demande si ce n'est pas le cocktail d'additif qui jouerait là-dessus!

Il nous faudrait un expert.
J'ai posté un sur un autre forum (plus généraliste) et les retours de types expérimentés sont  positifs!

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Mécanique / Golf v tdi 140 demarre difficilement
« le: 12 décembre 2013 à 07:41:59 »
un bras + une cheville... à peu près! Parfois, il te prennent une boule en plus dans certains garage!

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Mécanique / Huile épaisse bouchon remplissage
« le: 12 décembre 2013 à 07:39:40 »
Merci de ta réponse , effectivement je fait moins de 10 km par jour .  :merci:

Quel est l'intérêt de rouler en diesel, alors ???

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Mécanique / Réparer son turbo...
« le: 11 décembre 2013 à 09:36:52 »
Bon, je ne sais pas si le sujet à déjà été traité (Je dirais NON après ma recherche), mais quand un turbo lâche on est pas obligé de remplacer le turbo entier avec le collecteur!
Je viens de trouver cette information et je comptais juste vous la faire partager car j'aurais aimé le savoir lorsque cela m'est arrivé il y 20 mois! J'aurais pu économiser quelques €!

On peut remplacer le CHRA uniquement (en gros, on garde le corps mais on remplace l'intérieur)... voyez sur ce site : http://www.flexauto.fr/kit-r%C3%A9paration-turbo-chra/

Il y a même une vidéos d'aide.  :wink:

je précise que ce n'est pas de la pub déguisée!  :cool4:

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Mécanique / Bruit moteur sur Golf V 105Ch TDI ---- HELP
« le: 11 décembre 2013 à 08:19:05 »
J'ai pas accès à ta vidéo... je suis au taf et tout est bridé ici!

C'est un bruit aiguë, grave ? un claquement ?

Moi, après changement de ma courroie de distri par un kit conti (j'ai pas changé le support moteur), j'ai un bruit plutôt aiguë à chaud quand je monte dans les tours! ça ne m'inquiète pas trop... mon beauf (mécano) me dit que c'est peut être la courroie légèrement trop tendue ou juste qu'elle est différente de la précédente!

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J'ai oublié de prendre une photo, mais comparé à la Castrol que je prenais habituellement, pas de différence de couleur ou de viscosité.
Vu le kilométrage de ma voiture (presque 260000km), je vais faire mes vidanges tous les 10000 km du coup!

La société n'est pas toute neuve. Elle s'occupait surtout des bateaux avant, à ce que j'ai cru comprendre! Donc, je leur fait confiance!  :cool:

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Entretien / Ref filtre a gasoil golf v 1.9 tdi 107 2007
« le: 04 décembre 2013 à 08:56:44 »
Pour mes Toyota, j'allais demander un devis à la concession... comme ça j'avais les références des pièces et plus qu'à commander!  :cool4: C'est une autre solution!

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