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Sujets - nicox44

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Archives / [A VENDRE] VAGCOM
« le: 12 août 2016 à 18:34:53 »
Bonjour,

je vend ce VAGCOM 20€.

Plus besoin depuis la revente de ma golf.

cdt

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Archives / Différentes pièces de golf+
« le: 03 septembre 2014 à 09:57:54 »
Hi,

m'étant vautré comme un con, je cherche des pièces de carrosserie pour ma golf+ de 2005.

Il me faudrait le capot, l'aile gauche et le pare-choc, voire l'optique gauche dans un premier temps.

Merci par avance.

Nico

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Mécanique / Visserie volant moteur
« le: 21 avril 2014 à 18:30:50 »
Salut les golfistes,

Je me suis lancé ce matin dans le remplacement du kit VM+embrayage pour passer sur un VM rigide, le bi-masse de 270000 km commençant a fatiguer.

Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive sur le volant moteur.

Je ne sais pas ce que j'ai fait ou si j'ai oublié une manip mais les vis me sont inaccessibles... elles ne sont pas en face des trous.
Je joins une photo pour vous montrer exactement ce dont je vous parle.

Lundi de Pâques, je n'ai pas insisté sinon madame commence à piétiner.
Je m'y recollerai demain matin, mais d'ici là peut etre aurai-je une éclaircie, un conseil ou même un : "tu as fais une boulette...", ce qui ne m'étonnerai pas!

merci par avance.

Nico

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Mécanique / Réparer son turbo...
« le: 11 décembre 2013 à 09:36:52 »
Bon, je ne sais pas si le sujet à déjà été traité (Je dirais NON après ma recherche), mais quand un turbo lâche on est pas obligé de remplacer le turbo entier avec le collecteur!
Je viens de trouver cette information et je comptais juste vous la faire partager car j'aurais aimé le savoir lorsque cela m'est arrivé il y 20 mois! J'aurais pu économiser quelques €!

On peut remplacer le CHRA uniquement (en gros, on garde le corps mais on remplace l'intérieur)... voyez sur ce site : http://www.flexauto.fr/kit-r%C3%A9paration-turbo-chra/

Il y a même une vidéos d'aide.  :wink:

je précise que ce n'est pas de la pub déguisée!  :cool4:

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Bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs...

Je suis sur le point d'acheter mon filtre a huile chez www.piecesavenue.com, comme d'habitude parce que j'habite à côté!

habituellement, j'achète de l'huile provenant des grands groupes pétroliers aux alentours de 55-60€ le bidon de 5 litres!

Mais que vois-je sur pieces avenue ??? De l'huile moteur 100% synthèse, norme 505.01, pour 22.90€ les 5 litres!!!! --> armorine

Je me tâte à franchir le pas... je ne voudrai pas endommager mon moteur tout neuf de presque 260000km! J'espère qu'il me fera encore 3 ou 4 ans!

Quelqu'un a t'il déjà utiliser cette huile ?

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Moteurs / [RESOLU]Dysfonctionnement de l'échappement... et plus encore!
« le: 13 décembre 2012 à 18:35:03 »
Hello,

J'ai une golf plus 105 tdi de 05/2005 qui totalise 222 500km ;
je vous compte ma mésaventure de ce matin!

Je pars tranquille au taf vers 5h30... 40km sans aucun problème.
Au moment de repartir (vers 11h30) sur mon second lieu de travail (je bosse dans 2 endroits différents), je démarre et 5 mètres plus loin, la voiture cale et s'affiche DYSFONCTIONNEMENT D'ECHAPPEMENT - ATELIER + témoin du moteur allumé!
Je vais vérifier un petit coup sous la capot moteur dès fois que j'y verrai qqch d'inhabituel! RAS! Je redémarre et  jette un oeil derrière s'il n'y aurait pas de fumée bizarre! rien...

Je fais 15 km et arrive tranquillou sur mon second lieu de travail. Au moment de repartir vers 14h30, j'ai le même affichage et décide de passer voir le garage qui est pas loin histoire d'avoir un diagnostique fiable!
Pas de bol, la voiture cale et s'affiche le même problème + DYSFONCTIONNEMENT MOTEUR - ATELIER + témoin de préchauffage allumé! Etant à 500 mètres du garage, j'essaie tant bien que mal d'amener titine au garage... j'ai du la redémarrer au moins 5 fois car elle calait dès que je n’accélérais plus!

Au garage, le gars me fait un premier diag a la valise et me dit que ça doit venir du pot catalytique qui est bouché! Ou une saloperie de vanne de tubulure d'admission!

Il démonte le pot pour le vider : il n'est pas colmaté! Il veut tester de la démarrer sans le pot : la voiture démarre mais calle aussitôt... comme une grosse coupure d'injection!

Pour moi, l'aventure s'arrete là, mon taxi arrive pour que je puisse rentrer chez moi! J'attend demain le diagnostique et le verdict! Mais il m'a parlé d'une pompe qui met le circuit de gazole sous pression (3 bars)!

Personnellement, je ne vois pas d'où ça peut venir... Mais une chose est sûre, c'est ma première VW et j'en suis très déçu!
A 199 200, c'est le turbo qui m'avait laché... VW me demandait 2000€!!!!! (ça m'a couté 500€ avec l'intrecooler et une journée de bricole)!

Mais vous qui avez plus d’expérience que moi... que pensez-vous que cela puisse bien être ?

Merci

Nico

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Archives / [RECHERCHE] Echangeur air/air
« le: 25 avril 2012 à 18:47:05 »
Bonjour,

suite à la casse de mon turbo, je cherche un échangeur air/air car le mien est bourré d'huile!
Je suis sur Nantes et peux me déplacer sur la région et la Bretagne!

merci

Nico

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Electronique / branchement faisceau attelage WESTFALIA
« le: 02 novembre 2011 à 10:42:13 »
Bonjour,

j'ai acheté, pour ma golf 5 plus, à un particulier un attelage SIARR avec un faisceau WESTFALIA, sans notice que j'ai finalement trouvé sur le site du constructeur!

Dans cette même notice, il est précisé qu'il faut retirer des fils du module confort (jusque là, pas de soucis), et qu'il me faut les mettre dans un connecteur 3 voies blanc (ou noir pour d'autres fils)! Voici mon problème : le type à tout arraché (je pense) car je n'ai pas les connecteurs 3 voies décrits dans la doc (il doit y en avoir 2 blancs et 2 noirs)! De plus, ces connecteurs sont à relier ensemble en fonction de la couleur!!!

J'ai en sortie (1 de chaque) :

-orange/marron
-orange/vert
-noir/bleu
-noir/rouge
-rouge/noir
-rouge/bleu

J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment je dois brancher ces cables, et lesquels doivent se trouver ensemble dans les connecteurs 3 voies.
Ci-joint, l'extrait de la notice qui traite la partie où je galère.


Merci

Nico

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