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Messages - guintch13

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Ouai c'est ce que je dis, je me suis peu être mal exprimé. Ce sont des signes type de la batterie HS car si ça aurait été le démarreur elle n'aurait pas eu ses symptômes. Ça me rassure. Moi mes xénon je les mets après avoir démarrer car sinon lorsque je démarre ils s'éteigne puis se rallume direct et il y en a tjrs un qui reste éteint et du coup ça me fait une OPS sur le tableau de bord.

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Technique, trucs & astuces / xenon en seconde monte
« le: 14 novembre 2013 à 20:39:36 »
Salut,
J'en ai monté , la photos sur mon avatar, c'est du 8000 k en 35Wen Slim ballast et les nouveau en numérique. Bref aucun soucis pour l'instant mais j'ai désactiver les phares automatiques car je me dis qu.a chaque fois ça leurs mets un coup dans la gueule au moment du démarrage quand ils sont déjà allumé la nuit.

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Ok super pour ton pb, je pense ça aussi,  car avec les câbles elle démarre Nikel, si c'était un pb de démarreur je pense qu'elle n'aurait pas " ce broutage " au démarrage non ?

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Ouai donc si il as mis les câbles et quelle as démarré de suite c'est peu être lié à la batterie alors enfin j'espère !!!

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Mécanique / GOLF TDI 136 PETIT SOUCIS DE DEMARRAGE
« le: 07 novembre 2013 à 20:23:35 »
Salut,

Ta regardė du côté des bougies ? Peu être une question bête mais si il n'ont pas été changé à 118000 kms ça peu être ça ? Sinon regarde sur le forum plein de post parle de mauvais démarreur a voir si tu as les même symptômes.

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Bon j'ai du nouveau, théoriquement c'est la batterie. Je reviens de chez me mécano et en testant , il as vérifier et en regardant la date de la batterie il m.a dit : chapeau quand même elle as 7 ans cette batterie , c'est déjà pas mal .... En plus une série de batterie qu'on installe sur les dernières golf IV en 70 Ah. Bref maintenant je vais la changer et tester tout ça.

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Mécanique / [Aide] Ma Golf V 1.6 FSI !
« le: 05 novembre 2013 à 07:55:45 »
Salut a tous,

En Long Life c'est bien de la 5w30 voir de la 0w30 (505.00 )qui consomme un peu, je crois sans dire de bêtise que la préconisation VAG est énorme au niveau de la conso d.huile jusqu'a 1 L/1000 kms, car elle est très fluide. Par contre pour la 10w40 ça doit être en entretien normal et étant beaucoup moins fluide elle se consome beaucoup moins.

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Salut,
 C'est cool d'avoir répondu, je n'est pas réussis a mettre toutes mes vidéos pour mo Fred car elle font plus de 500 ko. Je cherche de mon côté alors jete de temps a autres un coup d'œil sur le forum afin qu'on suive nos recherche mutuelle. Quand tu dis que ta batterie est bonne tu l'a vérifié comment ? Car moi j'ai bien 12,5 v et 14,6 en moteur tournant mais elle développe pas forcément le "jus" nécessaire pour le démarrage. Moi elle a 7 pile poil la batterie et je pense qu'elle doit être HS. Ensuite paraît-il que ce pb est bien connu chez VAG, d'après ce que j'ai lus sur plusieurs forum. A confirmer ! De mon côté je recherche

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Bonsoir à tous,

Ma G5 à 100000 kms et depuis peu, à chaud elle " broute " et cale les 2 ou 3 premiers démarrage. Ensuite elle fini par démarrer. Des fois, lors du premiers coup de clés tout s’éteint sur le TDB et le démarreur ne se lance même pas !!! Bref d’après ce que j'ai lus sur les multiples forum ça sent, j’espère, la batterie qui à au moins l'age de la voiture c'est à dire 6 ans. Enfin j'ai lus aussi que ca pouvais être le démarreur ou la sonde G62 (temp. eau ) je mets des vidéos ou l'on voit bien le "broutage" et aussi sur l'une d'elle carrément tout qui s'éteint sur le TDB. Les bougies ont été changé l’année dernière. Voila merci de toutes vos réponses !!!

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Merci RR,

j'ai tout modifier car j'avais parcouru quelques bornes depuis en fait, mais ce que tu dis est carrément plus rapide en fait ;)

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Sur VAG-COM sur les lignes 47 et 48 qui suivent justement le kilométrage etc.... Je me lance a la recherche de plus d'explications sur les différents forum afin de te trouver ça ok ? Et je te le post au plus vite. Car d'après ce que j'ai lus ça varie en fonction de l'usure de ton huile si par exemple tu fais 30000 de ville et 30000 bornes de campagne ton huile ne sera pas usée pareil, idem par la conduite etc...donc ta vidange sera plus ou moins ajusté en fonction de ces critères. J'avais ça aussi sur le X3

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Salut RR,
Je crois que RASHE a mis ces infos la, celle que tu as mise toi. Sur la mienne ( 105 ch de 12/2006) j'ai bien ce que tu mets comme valeurs. J'ai juste modifier le canal 43 et 44 en 140 et 365. Car j'ai remis le calculateur en LL en cours en fait. Et il a fallu attendre quelques kilomètres afin que ça commence a décompter. J'ai laisser les 2 sondes celle de la suit et celle de la qualité de l'huile a 0000, normalement il faut les modifier aussi. Voilà

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Sympa les photos, c'est la que je voulais le mettre en premier mais je vois que tu as un support du coup tes ballats pendent dans le vide et cest mieux je trouve. En tout cas ca n'a rien n'a voir avec maintenant, cest hallucinant. Et avez vous ete embeté pour le CT ?

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Sympa de ton avis, c'est cool hé suis d'accord avec toi, ils sont dans les ailes, c'est le plus loin que j'ai trouvé en fonction de la longueur des câbles. Et derrière le longeron côté extérieur. Merci pour tes photos ;)

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Mécanique / Perte de LDR Golf V 2.0 TDI
« le: 15 juin 2013 à 08:18:03 »
@ revorn

Le mécano nous a parlé que mes pb commencent a arriver, nous le notre a 90000 kms. Il en a réparer sur certain Audi aussi. Bref, je vais essayer dans la semaine prochaine de refaire un tour chez lui et lui demander plus de précision sur les model etc ....

@erwan-VAG

J'ai dis plus haut que je me suis trompé car on as aussi un 2.0 140ch et j'ai fait un amalgame voilà !

Bonne jouŕee a tous

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