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Messages - fred-o

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j'ai créer un tuto pour le faire ....voir section adequate

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dans ce cas là ....y a pas de test ...meme au scan ,il n'y a rien ...c'est du vécu sur une A3

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C'est un probleme connu du groupe VAG

c'est le bloc ventilo qui est HS ....Le transistor de puissance situé dans le bloc ventilo est en court circuit

http://vag-repair.com/tuto-reparation-bloc-ventilateur-moteur-audi-a3-golf-5/

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Mécanique / Casse du Compresseur ...?
« le: 07 août 2016 à 12:02:40 »
j'ai cassé mon turbo il y a 1 mois  ---- devis 1850€ chez vw

avant tout fais un scan

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Tu n'as pas la prise simplement , en plus ta voiture est une trend ....

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Tu n'as pas de détection ceinture , donc pas activé au compteur. Si même tu l'actives , il restera allumé avec la ceinture mise

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Tu débranches la fiche de la centrale , puis tu sépares la fiche en 2....tu as un clips qui te permet de faire l'operation

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attention il faut défaire la fiche en 2 ,pour acceder a l'endroit de la mise en place

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Electronique / Problème feux de plaque ne s'allume plus
« le: 15 mai 2016 à 23:33:11 »
rien a voir

sinon le faisceau passe à droite au niveau ( en bas ) du feux arriere

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c'est un boulon de 27 a vissé ou a dévisse elle est placé sur la direction assistée à droite

pour y accéder ,l'ideal est de prendre un pont

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Archives / [VEND] module CH + regulateur G neuf
« le: 25 avril 2016 à 21:22:44 »
cb pour la Belgique ? :merci:

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pour moi ,ta méthode n'est pas bonne .désolé etant electricien automobile ( du petit 4.5 cv au 1000cv ).....deformation professionnel .


comme tout est en can bus...il y a des temps de veille ...je commencerai par l'autoradio ( desaccouplé total ),puis tous les lampes ( boite à gants ,coffre etc).
la tu refais un topo apres ( min de veille )...ton amperemetre doit rester brancher

tu as 15 watt qui partent .....pour moi c'est un seul consommateur

as tu une attache remorque ??car déjà eu un soucis de ce coté là sur une autre marque de voiture


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Technique, trucs & astuces / Hayon fermé et autre truc bizarre
« le: 25 avril 2016 à 21:10:11 »
plusieurs cables sectionné dans la tresse de coffre

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tu dois mesurer ta perte au niveau de la batterie

avec ton amperemetre en serie ....faut attendre 5 min pour que tout se stabilise ( la centrale se met en veille)

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Electronique / Souci boitier electronique 1ko953549
« le: 31 mars 2016 à 20:49:40 »
tu dois le reprogrammer avec le code securité a placer dans le boitier moteur ....histoire de faire un reapprentissage complet

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