Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - badre

Pages:  1 ... 19 20 [21]
301
 bonjour a tous, en cherchant sur le web il parait que ces types de diesels n ont pas que des avantages..en effet il parait qu'a cause du fait qu ils sont plus fluide qu'un diesel ordinaire, ça lubrifie moins bien et du coup certaines pieces du moteurs rendent l'ame plus vite...entre autre pompe HP et injecteurs...
il parait meme que certaines concessions les déconseillent carrément....car  les constructeurs n ont pas fait de test d'endurance avec ce type de carburant ==> donc ils ne savent pas quels effets ça peut avoir à la longue.

alors, a vous les experts, que pensez vous de tout cela ? le but n est pas de relister les bienfaits de ces souper diesels, non, uniquement en terme de fiabilité de la mécanique.

d ailleurs question bonus, que recommande VAG comme diesel pour TDI ?

302
Moteurs / Re : question reprog
« le: 21 juillet 2009 à 22:55:23 »
 :lol1: :lol1: :lol1: 105 a 250ch a moins d ajouter un systeme KERS pour récupération de l'energie du freinage comme sur les F1  :lol1: :lol1:

303
Moteurs / Re : question reprog
« le: 21 juillet 2009 à 22:46:34 »
@donnibrasco : tu veux dire qu 'à 249ch tout marche nikel encore  :lol1:

304
Moteurs / Re : question reprog
« le: 21 juillet 2009 à 22:44:28 »
140 c est deja pas mal pour moi ! j suis vraiment de plus en plus tenté pour passer a un banc vu tout ce qu on nous raconte...

question subsidiaire : connaissez vous de bons preparateurs pas loin de rennes ? (bon prép = reprog fiable, bon sav + bon prix)

305
Moteurs / Re : reprogrammation O²
« le: 21 juillet 2009 à 22:38:33 »
 :plusun:

306
Moteurs / Re : question reprog
« le: 21 juillet 2009 à 22:31:43 »
combien de chevaux justement on peut coller au 105ch pour pas tomber dans un truc de sauvage

307
Moteurs / question reprog
« le: 21 juillet 2009 à 16:12:30 »
salut tout le monde, j ai lu bcp de topics sur le forum concernant les reprog TDI et à chaque fois on nous vantait le bien que ça apporte :

agrément conduite
plus de couple et/ou puissance (et donc on peut doubler plus trankilou)
baisse de consommation de l ordre de 0,5l au 100kms
emission CO2 pareil que sans reprog
......

et tout ça soit disons sans effet sur la longétivité du moteur TDI

la question que je me pose, si la reprog n'a en effet que des avantages alors pourquoi VAG ne le fait pas sur tous les véhicules vu que ca fera baisser encore plus la conso de ses moteurs...?

mon point de vue personnelle qui n implique que moi, la reprog doit quand meme user plus rapidement certaines pieces du moteur.


Pages:  1 ... 19 20 [21]