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Messages - badre

Pages:  1 ... 17 18 [19] 20 21
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Entretien / aspirateur sans fil
« le: 11 janvier 2010 à 17:14:18 »
bonjour, je voudrais savoir si qqn a deja utilisé des aspirateurs sans fil pour nettoyer l'intérieur, qu'est ce que donne niveau efficacité ? simple gadget ou vraiment utile ?

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Questions Générales / Re : question rappel constructeur
« le: 09 janvier 2010 à 15:20:16 »
si on en croit le technicien, (operation sur l instrumention tableau bord) ça doit pas etre uniquement pour les united..
sur la facture j'ai un code vw pour le type de l'intervention, si je donne ce code est ce que qqn ici saurait me dire à quoi ça correspond exactement ?

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Questions Générales / Re : question rappel constructeur
« le: 08 janvier 2010 à 10:31:29 »
Bon je reviens de la concession,
hier comme j'ai dit, la nana m' parlé d'un truc sur la cardan, et ce matin au comptoir le technicien me sort que c est juste une vérification de l'instrumentation tableau de bord....je suis sur que c'est ni l'un ni l'autre, ils ont gardé la voiture environs une heure donc je pense que c pas un truc bien méchant.
pour ta question fchabane ils ne savent pas dire, si tu as deja fait au moins un entretien chez vw france ils t auront dans leur bases de données et tu receveras surement un courrier si ta voiture est concernée.
bon la bonne nouvelle du jour c est qu on m a traduit mn odb en francais gratuitement et sans que le demande :)


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Questions Générales / Re : question rappel constructeur
« le: 07 janvier 2010 à 15:27:03 »
la mienne vient d'Allemagne je l'ai eu via un mandataire aussi, d'ailleurs je pense que la finition United n'est pas sorti en france elles viennent donc toutes outre rhin.
sinon pour ta question je demanderai pas de soucis :)


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Questions Générales / Re : question rappel constructeur
« le: 07 janvier 2010 à 14:03:24 »
bon j'ai pris rdv pour demain, je vous tiens au courant pour le type de problème, j'ai cherché un peu sur le net, je ne vois pas de rappel sur les golf 5 en 2008/2009, bizar bizar cette histoire !

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Questions Générales / question rappel constructeur
« le: 07 janvier 2010 à 11:29:10 »
Bonjour à tous,

j'ai une golf 5 united 1.9TDI de décembre 2007, je viens d'effectuer l'entretien des 30000kms chez vw il y a même pas un mois. Et hier j'ai reçu un recommandé de vw, "votre véhicule doit faire l'objet d'un contrôle de qualité, veuillez prendre rendez vous avec nos services"
j'appelle la concession ce matin, la nana me dit qu'il s'agit d'un rappel à priori sur un pb de cardan mais sans plus de détails.
avez vous des informations sur ça ? comment être sur qu'ils ont intervenu bien sur le cardan et non pas sur une autre partie ?...

Merci

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Questions Générales / question jantes
« le: 01 décembre 2009 à 19:57:23 »
Hola tout le monde !
je suis tombé sur de belles jantes sur ebay, probleme, le vendeur les à partir du 17p alors que ma G5 est en pneu 16p
est ce qu'on peut les mettre dessus sans souci ? ça n augmente pas la conso moyenne ?

Merci

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Questions Générales / Re : pk des TDI de plus en plus lineaires
« le: 12 novembre 2009 à 20:45:33 »
pas sur ! la G6 est deja CR, c pas un pb de CR ou pas, ni de cylindrée d'ailleurs (1.9 pour la G4 150ch et 2L pour G6 140), ils ont changé leurs priorités dans la cartographie qu'il appliquent par défaut...va savoir pk  :lol1:

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Questions Générales / pk des TDI de plus en plus lineaires
« le: 12 novembre 2009 à 20:06:37 »
Bonjour tout le monde,
savez vous pourquoi VW opte pour des blocs TDI de plus en plus linéaires ?
j'ai fait une petite recherche :
G4 130ch fait mieux qu'une G5 ou G6 140ch !
G4 150ch fait presque jeu égal avec une G5 ou G6 170ch !
sans parler d'autres modèles sur le marché qui, à motorisation et poids proche de G5/G6 font mieux en reprises et en 0 à 100..

On a l'impression qu'à partir de la G5 on a des moteurs de plus en plus linéaires (je parle "stock" bien évidemment). je trouve ça dommage, car le TDI s'est construit une trés bonne réputation avec la G4 justement grâce aux perfs supérieurs aux concurrents (à motorisation égale)
Que pensez vous de cela ?
   

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Questions Générales / precision compteur
« le: 13 août 2009 à 16:15:32 »
Bonjour a tous, savez vous quelle est la vraie vitesse par rapport à celle qu'indique le compteur ? de combien est la marge d erreur en generale ?j ai comparé avec celle affichée sur mon gps : 120km/h compteur = 112km/h gps

je pense que le gps ne doit pas etre precis a 100% non plus vu qu'il calcule la vitesse en triangulant avec les satellites..


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Mécanique / Re : probleme puissance en 2 eme et 3 eme
« le: 02 août 2009 à 19:16:58 »
erratum

oui je suis d accord, ca ne doit pas venir du turbo..il doit y avoir une piece qqs part qui fonctionne bien au debut et aprés quand le moteur est bien CHAUD elle fonctionne moins bien..

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Mécanique / Re : probleme puissance en 2 eme et 3 eme
« le: 02 août 2009 à 19:15:52 »
oui je suis d accord, ca ne doit pas venir du turbo..il doit y avoir une piece qqs part qui fonctionne bien au debut et aprés quand le moteur est bien elle fonctionne moins bien..

je suis encore en garantie, puis je demander un diagnostic à la concession prés de chez moi meme si la voiture est importée ? (et surtout est ce qu il faudra mettre la main ds la poche ?)

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Mécanique / probleme puissance en 2 eme et 3 eme
« le: 02 août 2009 à 19:02:52 »
Bonjour à tous,

je possede depuis avril une G5 105ch tdi united de 2008 (importée d'allemagne), et je pense qu'elle a un probleme de puissance sur la 2 eme et la 3 eme..je dis je crois car je ne suis pas sur vu que c est ma 1ere turbo diesel, aucun referentiel pour faire la comparaison.

je m'explique :

quand je démarre je roule doucement , en dessou de 2000tr/min en attendant que l huile atteigne 90°, une fois la bonne temperature atteinte, si j appui un peu fort en 2 eme on sent bien le turbo qui se déclenche (on l entend et on est collé au siege..) pareil pour la 3 eme tout fonctionne bien.

Maintenant si je continue de rouler un moment en 5 eme (3/4 heure a 1heure) je n ai plus la meme puisance quand je reviens en 2 eme, meme pieds au plancher on voit pas le turbo, et pareil pour la 3 eme.

en gros quand le moteur vien juste d'atteindre 90° le turbo est bien là, mais aprés 1 heure de route il part se coucher  :cool2: cependant, en 5 eme tout marche bien j ai des reprises correctes pour 105ch..



avez vous deja eu ce type de probleme ?  merci !



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Questions Générales / Re : question coffre...
« le: 27 juillet 2009 à 21:46:27 »
moi j ai la trousse de secours dedans

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Moteurs / Re : le nouveau bloc 1.6TDI
« le: 27 juillet 2009 à 20:56:26 »

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