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Messages - rometi

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Tuning / Pare-choc arrière "tuning"
« le: 24 mai 2009 à 03:24:16 »
J'aimerais faire peindre et installer un PC arrière dit "tuning" , en effet toutes les fixations tel que d'origine ne sont pas reprises.
Je cherche donc une bonne adresse pour faire cette installation, si quelqu'un pouvait faire partager les coordonnées d'un bon carrossier en Ile-de-France. De préférence dans le Val d'Oise vu que j'y habite  :roll:

 :merci:

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Tuning / Re : raibaisser a partir de combien de pouce?
« le: 24 mai 2009 à 03:19:20 »
Bonsoir, je viens vous voir car plus tard je vais changer mes jantes mais je voulais savoir une chose.

A partir de quelle diametre de jante doit on rabaisser la voiture pour ne pas avoir un effet 4X4 trop important.

Le top serait d'avoir des photos des membres avec des jantes en 17/18 pouces sans rabaisement.

Oui je sais j'en demande beaucoup  :lol1: mais bon c'est pour ma ptite G5.

Si ça peut t'aider : regarde sur mon Topic, j'ai une photo de ma Golf V GT chassis sport d'origine ,  j'ai mis des jantes 18" pneus en 225/40/R18. 

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Finitions & Options / Re : Des regrets sur votre golf V ????
« le: 24 mai 2009 à 00:43:10 »
Mes seules déceptions sur une voiture de ce prix (Golf GT  TSi 170) sont :

- Autoradio pas foutu de lire des MP3, un comble quand on voit que la voiture est sortie d'usine en 2006.
- Endurances des plastiques laissent à désirer sur le long terme, il faut vraiment faire attention. Les moindres rayures se voient tout de suite et difficile voir impossible de les faire disparaitre.

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Finitions & Options / Re : ajout vitre sur teinté d'origine
« le: 24 mai 2009 à 00:37:08 »
Ils sont pas capable de donner des informations la dessus en concession VW ?   Je me demande quels sont les types de teintes proposés d'ailleurs.

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Mécanique / Boite de vitesse manuelle qui craque.
« le: 20 mai 2009 à 16:18:56 »
Bonjour,

Je fais part de mon expérience, sur mes Golf GT. Cela pourrait servir à d'autres... Le problème survient à chaud après avoir roulé au moins 15 - 20mn voir +,  à "froid" entre 5 et 10mn après avoir commencé à rouler impossible de reproduire ce problème.

En Septembre 2008 (juste avant de vendre ma 1ère Golf GT) : kilométrage environ 28.000.
Lors du passage 1ère -> 2ème, en montant au dessus de 3500 tours la boite craquait, un gros bruit bien moche et inquiétant.
La concession à démonté la boite, changé les synchros de 2ème, changé l'huile de boite. Plus de problème et la personne ayant acheté ma Golf à l'époque n'a plus rencontré le problème.  J'ajoute que l'intégralité de la réparation a été prise en charge par VW, sauf huile à ma charge.

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Après avoir eu une autre voiture, j'ai racheté une nouvelle Golf GT TSi  (:love: du moteur) en Février 2009. Aucun problème

Avril 2009 :  Environ 27.000km.
Exactement le même problème !!!!   :colere2:  Même bruit !!!   J'amène la voiture à la concession pour essai avec le responsable et mécano. Après 20mn de chauffe/test on entend ce fameux KRAK !
J'explique que j'ai eu une 1ère voiture du même modèle, même mois de fabrication, même kilométrage lors du problème. TROP de coïncidences pour que cela soit normal !!

Bref, je laisse la voiture pour 3 jours d'immobilisation au cas ou la boite devrait être démontée. 2 jours après, on m'appel pour me dire que la voiture est disponible, finalement ils ont simplement changé l'huile de boite ! Préconisation de VW.  Cela m'a couté 200 Euros. 
Depuis, je n'ai plus aucun problème de passage de vitesse (à suivre avec le temps). Le responsable m'a indiqué qu'ils auraient du essayer le changement d'huile sur ma voiture précédente et qu'ils n'auraient peut-être pas eu besoin de démonter la boite à l'époque.

Un technicien m'a expliqué qu'ils mettent la même huile de boite dans les 4x4 et motorisations TDi de façon générale.

Voilà, j'espère que cela aidera certains d'entre vous.  :cool4:

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