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Messages - derbi123123

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Concours Photo / Concours Photo n°42 - Mai 2012 - Votes
« le: 31 mai 2012 à 19:57:16 »
 :arrow: Zepatko

 :arrow: Choupi

 :arrow: Emphasis

 :cool5:

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Concours Photo / Concours Photo n°42 - Mai 2012
« le: 22 mai 2012 à 20:24:49 »
Photo envoyée, ça faisait longtemps que je n'avais plus participé  :cool5:

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Bar-Ambiance / VOTEZ Golf5forum !
« le: 17 mai 2012 à 17:36:18 »

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Questions Générales / Look xénon
« le: 09 mai 2012 à 21:39:28 »
Les HOD que vendait Mougwai étaient de bonne qualité, je les ai gardé plus d'un an malgré le leaving home permanent...

Celles que j'ai acheté par après n'ont pas tenu longtemps, mais elles éclairaient beaucoup plus blanc que des philips x-treme power ou autre.

Pour le moment, je trouve que le mieux c'est un bon kit hid  :cool5:

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Questions Générales / Look xénon
« le: 08 mai 2012 à 18:19:07 »
Je pense que c'est plutôt la fiche avec les fils qui fondra avant la lentille.

Avant mon kit HID, j'ai eu plusieurs types d'ampoules notamment des HOD et j'ai remarqué que d'un coté, les fils avaient eu très chaud  :lol1:

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Bar-Ambiance / VOTEZ Golf5forum !
« le: 19 avril 2012 à 20:40:45 »
13641  :cool5: Ils sont battus

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Questions Générales / Question sur achat cable VAG-com
« le: 18 avril 2012 à 19:31:05 »
Salut Golfeur,

Oui oui mais je trouve le prix un peu cher sachant que le mien je l'ai eu pour 45€... cherches un peu sur ebay ou le bon coin

bon courage,

 :plusun: C'est trop cher pour un câble non officiel

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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 13 avril 2012 à 16:34:53 »
Ah bon pourtant Barket73 m'avait dit que le système ne gère pas le coming home :bizarre1:. Ton coming home s'allume en permanance quand tu vérrouille ou juste quand il fait sombre ?? et est-ce que la fonction est venu quand tu as mit le capteur ou tu as du quand même l'activer au Vagcom ??

Parce que si ya le coming home c'est :joyeux2:

Le "coming home" c'est juste quand je suis en mode "auto" et que les feux sont allumés parce qu'il fait sombre/noir. Les phares restent allumés 15-20 secondes dès que je coupe la voiture, que je la verrouille ou pas  :wink:

Je n'ai rien reprogrammé via le VAG COM, j'ai juste placé le capteur et branché comme c'est prévu sur la commande de phare. J'ai mis le réglage à fond vers + avec la petite vis en croix, c'est tout  :cool4:

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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 11 avril 2012 à 21:33:39 »
Salut, je voulais avoir quel réglage tu as fais pour le capteur ? A fond vers + ? A fond vers - ? Au milieu... ? 

:merci:

Bon j'ai finalement trouvé la solution au fait que les phares ne s'allumaient pas quand il fait sombre, j'ai retourné le capteur vers l'intérieur de l'habitacle et le problème est résolu, les phares s'allument bien dès qu'il fait sombre  :cool4:

J'ai aussi remarqué que l'installation du capteur de luminosité permet aussi d'avoir un petit "coming home". En mode "auto", les phares restent allumés ± 15 secondes même après avoir éteint et verrouillé les portières  :moqueur3:

Pour le moment, j'en suis très satisfait donc pour ceux qui hésitaient, foncez !  :wink:

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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 09 avril 2012 à 16:46:18 »
C'est super simple.... n'hésites pas !!!
Au pire, je te le monte si tu veux passer dans le 95..... mais vraiment c'est a la portée de tous !!!

Salut, je voulais avoir quel réglage tu as fais pour le capteur ? A fond vers + ? A fond vers - ? Au milieu... ? 

:merci:

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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 08 avril 2012 à 11:18:00 »
Et voila, je viens d'installer le capteur et la commande de phares type G6

A première vue, ça a l'air de bien fonctionner, j'ai réglé le capteur à moitié pour la détection, on verra si c'est bien ou pas assez  :mrgreen:

Voici quelques photos pour illustrer tout ça :













 :love:


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C'est quoi que tu appel les tampons? :lol1:

Je pense qu'il veut dire les cachets VW dans le carnet d'entretien, ce qui démontre le suivi périodique des entretiens en concession VW (pas VAG car ils ont joué aussi sur le fait que j'avais fais mes entretiens chez Skoda et pas VW  :lol:  :feu:)

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Merci pour ta réponse! C' est bizarre comme truk quand même! Ma voiture ne vient pas d'un importateur mais d' un concessionnaire VW! Je ne sais pas pour quelle durée de vie le volant bimasse est il garanti? L' usure normale? Il faut que j'ai des billes pour faire appuie! Si quelqu'un a des éléments sur mon problème, je suis là! Merci à toi encore Derbi123123

En fait, c'est l'importateur VW France qui distribue les VAG ainsi que les pièces et accessoires dans chaque concession, ce n'est pas là que tu as acheté directement ta voiture mais c'est à lui que tu dois envoyer ta lettre.

Voici un exemple de lettre à envoyer si tu souhaites quand même le faire :

Mr [nom] [prénom]
[Adresse]
[Code postal][ville]
Tel : [N°]
Port : [n°]


                                                                                                        Volkswagen France S.A.
Services relations clientèle
11 av boursonne
BP67
02601 VILLERS-COTTERETS CEDEX

[Date ], [ville]

Objet: Demande de prise en charge


Madame, monsieur du service relations clientèle,


Je possède actuellement une Volkswagen [modèle, finition] achetée (neuve, d'occasion).

Ce véhicule dont les caractéristiques suivent

Nom commercial : [ex VW Touran 2.0 TDI 16V 140 ch Carat]
N° d'immatriculation : 1000 OM 13
N° de série : WVGZZZ1TZ4W091523
Type mine : MVW55H4WB955
Puissance fiscale : 08 cv
Date de mise en circulation : 02 janvier 2006


Ce dernier affiche actuellement au compteur, [000000] kilomètres.


Il vient d'être victime d´une avarie.

La concession [Nom, adresse, téléphone, fax (TRES IMPORTANT DE PRECISER] a diagnotisqué : [Citer le nom de la panne si possible]


Cette même concession a effectué un devis de réparation qui s'élève à [00000] euros TTC main d´oeuvre comprise pour la remise en état de mon véhicule.


La périodicité des entretiens a été scrupuleusement respectée et effectué uniquement le réseau Volkswagen :


Citez les dates et le kilométrage des entretiens effectués.

ex :
15208 kms, concession Volkswagen [Nom, adresse]
29866 kms, relais Volkswagen [Nom, adresse]
44978 kms, agence Volkswagen [Nom, adresse]
60208 kms, concession Volkswagen [Nom, adresse]
75208 kms, concession Volkswagen [Nom, adresse]


..... ce qui prouve que mon véhicule a toujours été utilisé quotidiennement avec soin et intelligence comme tout bon conducteur prenant soin de sa Volkswagen.


Devant le devis et la panne rencontrée, j'estime que cette dernière ne m'est aucunement imputable, surtout que cela concerne (une ou des)pièce (s) que l'on ne peut pas qualifier comme une pièce d´usure.

Je vous serais gré de bien vouloir accorder à mon véhicule une prise en charge totale, main d´oeuvre comprise, malgré que mon véhicule ne soit plus sous garantie.

Cet incident peut être assimilé à un vice caché, pour ne pas dire à un défaut de conception. En effet ce manque de fiabilité est entièrement imputable aux choix techniques de vos ingénieurs, à la qualité imparfaite des composants utilisés ou a la fabrication du véhicule.  En outre, en cherchant sur internet, il s'avère que ce défaut n'est pas inconnu, puisque d'autres propriétaires de VW Touran, ont eux aussi recontré le même problème.



En achetant ce véhicule, j´ai fait confiance en votre marque, et pour l´instant je suis plutôt decu. je ne demeure néanmoins convaincu qu´une solution reste possible et préférable à une procédure devant les instances compétentes. par ailleurs, ayant l'intention de renouveler mon véhicule dans un avenir assez proche, si aucune solution intéressante n'est emmenée pour la résolution de ma panne, je me verrais dans l'obligation d'acheter ma prochaine automobile ailleurs qu'au sein du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, Volkswagen).


(à rajouter si c'est vrai : ce qui me semble regrettable, vu que j'ai déjà possédé [Nbre] de voitures du groupe.


Je vous pris de croire, madame, monsieur, en l´expression de ma considération distinguéeet attend avec impatience une réponse favorable de votre part.



[Nom][Prénom]
[Signature]


45
Salut,

J'ai du également remplacer mon volant bi-masse ainsi que l'embrayage et la butée, ça fait mal au porte-feuille car VW ne veut rien prendre en charge...

Pour ma part, ma voiture avait ± 3,5 ans et 75 000km, j'ai fais la demande de prise en charge à d'Ieteren, l'importateur belge, mais la réponse fut négative car selon eux, la voiture était trop kilométrée et ça ne pouvait pas être considéré comme un défaut même si le problème est bien connu de leur part (mes beaux parents ont actuellement le même problème sur leur Eos 2.0L à 85000 km)  :bizarre1:

Tu peux toujours essayer d'envoyer une lettre à l'importateur pour une prise en charge totale ou partielle du remplacement mais ça a peu de chance d'aboutir à quelque chose  :(



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