Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tozalic

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 16
31
Mécanique / Tremblement etrange
« le: 27 janvier 2019 à 18:15:55 »
Salut, regarde aussi les barres stabilisatrices ainsi que la piece visible sous ta golf si elle n a pas de jeu ,car moi c était le cas.
Ne sait on jamais.

32
Mécanique / coupure turbo
« le: 22 décembre 2018 à 19:09:33 »
bah nan ,regarde comme dit plus haut capteur de  pression suralimentation turbo

33
Mécanique / Embrayage qui patine - GOLF V
« le: 10 octobre 2018 à 19:07:13 »
salut l ami..combien de km a t elle..

34
Mécanique / Problème de turbo sur Golf 5 1.9 TDI BKC
« le: 02 octobre 2018 à 15:13:20 »
Salut effectivement ton turbo doit etre hs,ta vanne egr super enrasée et ceci explique cela.
Ou alors simplement une durite turbo s est declipsée..

35
Mécanique / Fumée blanche à l'accélération
« le: 22 septembre 2018 à 11:36:15 »
Autant pour moi...

36
Mécanique / Fumée blanche à l'accélération
« le: 19 septembre 2018 à 11:38:02 »
Golf V

2.0 140

Fumée blanche

LDR  sevaporre

Culasse poreuse

37
Mécanique / claquement a l arriere
« le: 10 septembre 2018 à 19:43:01 »
tiens, tu n aurais pas racheter la g5 a  guitoune 76 lol

38
Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 10 septembre 2018 à 19:38:53 »
justement ton liquide  s evapore et c est la que c est grave du fait de la cullasse soit poreuse(voir dictionnaire).
Encore tu verrais la fuite ou quelque chose couler par terre  mais ce n est pas le cas.

39
Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 09 septembre 2018 à 10:22:37 »
(Voilà je viens d'avoir ma golf l'ancien propriétaire m'a dis qu'il fallait changer la butée embrayage)
Un conseil ,va voir l ancien proprio et discute avec lui car la culasse est hs (poreuse )probleme connu sur les Type A et aussi ton embrayage Hs car il ne pouvait pas ne pas savoir tous ces problemes ...
Pas honnete le mec pas honnete...

40
Mécanique / Embrayage hydraulique et vitesse qui bloque
« le: 09 septembre 2018 à 10:13:18 »
salut oui ce sera mieux avec la cle dynano crois moi.....Par contre est tu vraiment sur de pouvoir faire ce changement,je ne  mets pas en doute tes compétences mais ne te trompe surtout pas un conseil...bon courage..

41
Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 07 septembre 2018 à 18:18:03 »
Re: MOTEUR 2.0L -Solution pour identifiant culasse poreuse TDI140

 03G 103 308 Des années 2003 à 2005.5 presque toutes fissurées
 03G 103 308 années B 2005.5 à 2006.6 seulement quelques fissurés
 03G 103 308 années C 2006.5 à 2007.5 aucune fissurée fissurée
;)

 Pour les modèles 2003/2004, après ma petite enquête toutes les séries sont V125, V130, V320 et V330 (n ° de culasse 03G 103 308 A)

42
Mécanique / Embrayage hydraulique et vitesse qui bloque
« le: 07 septembre 2018 à 18:09:01 »
salut moi j,ai acheter ca sur ebay 279 e et un pote me la monter pour 200 euro.....pour l huile de boite va en concession comme j ai fais....

43
Mécanique / ma g5 patine des fois a l acceleration
« le: 14 août 2018 à 17:45:17 »
Slt ,me reste plus qu a trouver un mecano dans le maine et loire qui assure car le mienn est en vacance..De toute facon en ce  je continue a rouler avec mais cool comme d hab..

44
Mécanique / ma g5 patine des fois a l acceleration
« le: 11 août 2018 à 18:07:29 »
salut pour info tout a l heure j ai un peu taper dedans en 3 eme et en monter et elle a patiner donc embrayage...En esperant que le mono valeo n ai pas nik.. la boite mais bon les vitesses passent bien.Je verrai au demontage.

45
Mécanique / ma g5 patine des fois a l acceleration
« le: 10 août 2018 à 11:49:54 »
salut a toi pour info a l origine était monté du sachs bref pour 269 euro le kit luk ,ca va....

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 16