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Messages - nSKvnK
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« le: 29 décembre 2015 à 09:00:48 »
Pour le filtre d'habitacle et le filtre à air , tu les achètes , et tu les montes toi même ( ça te reviens à 20/25€ au lieu de 40€ voir plus ) Pour une 105 Tdi c'est 120000km ou tous les 5ans, la première des 2 échéances arrivant à son terme.Cherche la dernière fois qu'elle a été faite. Perso , quand j'ai acheté la golf (60mKM essence ), j'ai fais tous les filtres directe , plaquettes , bougies ,bobines, distri , pompe à eau(huile de boite ,amortisseur ,bientôt ) c'est un coup mais j'ai l'esprit tranquille. Si tu as les moyens et que tu kiffes ta voiture , fais toutes les réparations possible , au fur et à mesure ça n'augmentera que l'espérance de vie de ta caisse ( et aussi ta sécurité ) , surtout un TDI 105 à 175mKM ta encore de quoi rouler. Ce qui me fais doucement rire , c'est des jeunes qui se paye une golf sans pouvoir l’entretenir et qui peste sur VW ... 50% de leurs problèmes est du à l'entretient et ils oublient que la mécanique c'est l'art du jeu et de l'usure.
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« le: 28 décembre 2015 à 07:49:45 »
Salut ,
Tu as combien de KM?
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« le: 24 décembre 2015 à 10:04:04 »
il y a une mise à jour de la boite à faire + vidange
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« le: 23 décembre 2015 à 09:24:50 »
Tu veux ça ? Ou juste les valves ?
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« le: 22 décembre 2015 à 10:00:28 »
Dis ton prix avec FDP et photo :) , on sait jamais ... le père noël sera peut être gentil avec moi , si joia13170 n'est pas intéressé.
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« le: 22 décembre 2015 à 07:36:43 »
, cette voiture ... et les photos ...
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« le: 21 octobre 2015 à 15:07:43 »
J'ai aussi le soucis du claquement à chaud , et il disparaît dès que j'embraye , et defois un pti coup de 2500tr/min et hop il n'y a plus rien ... Pour toi Latif.Off c'est juste la butée.On peut rester longtemps comme ça ??
Tu as fait quoi du coup LuxMaii ?
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« le: 15 octobre 2015 à 09:48:29 »
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« le: 12 octobre 2015 à 09:12:41 »
Sachez enfin qu’en cas de problème, le constructeurs et ses marques prennent en charge la totalité des frais jusqu’à 2 ans après la fin de la garantie légale dans la limite de 80.000 km. Et pour les voitures de moins de 6 ans et dans la limite de 200.000 km, après expertise, vérification du carnet d’entretien, VW prendra à son compte les réparations au prorata de l’usure, de l’âge et de l’usage. Autant dire que si votre VW n’est pas entretenue dans le réseau il ne vous restera pas grand espoir sauf à jouer des différentes procédures et/ou moyens de faire connaitre votre problème.
Lire la suite: Volkswagen : Des soucis avec les moteurs TSI - Blog Automobile http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#ixzz3oKlsxX00 Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on FacebookOui c'est bien le SALE bruit de la chaîne , pour la participation ... cela dépend du garage et de comment tu négocies ... sans grand espoir ... mais qui ne tente rien n'a rien. Tu l'achètes chez un pro ou un particulier ? Combien ? Pour le régime moteur trop haut c'est juste le starter auto. Mon avis , j'adore le moteur TSI mais si tu n'as pas les ressources pour faire un full entretient , c'est à dire bougies, bobines , N75 , N249 , (pompe à eau ) , chaîne galet , huile , filtre , tu ne profiteras pas à 100% des capacités du moteur , et tu diminueras la durée de vie de ton moteur.Mais par contre ... quel bonheur cette voiture quand elle fonctionne , pour moi c'est une bmy 1.4TSI 140 confort , c'est le juste milieu pour conduire super tranquille et d'un coup d’accélérateur avoir un petit bolide.
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« le: 08 octobre 2015 à 07:31:21 »
Un truc dans le genre ? Moi j'ai la même chose en pire pour mes 16 atlanta du coup je m'en sers comme monture neige , car au lieu de payer de entre 100 à 300€ de peinture , j'en rachète d'autre. Je crois que VW a tirer encore les prix pour les vernis des jantes , comme pour la chaîne des tsi , comme pour le galet tendeur , comme pour bcp de chose ... Mais à charge de revanche ,perdre 35% d'action soit 25milliards € à la bourse , c'est un peu une revanche pour tous les utilisateurs de VW ayant eu des gros problèmes sur leurs voitures.C'est un peu mesquin , mais je pense ne pas être le seul à penser ça.
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« le: 08 octobre 2015 à 07:20:39 »
joia13170 , j'ai changer , les 4 bobines ( ngk ) , les 4 bougies , pompe à eau , chaîne de distri , n75 , n 249 , filtre à air ( kn ) + vidange et filtre et le filtre à essence. Aujourd'hui , c'est comme dans la pub "C'est le plus beau jour de ma vie ..." lol j'ai fait 150 km en 2 jours pour profiter de la voiture.
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« le: 08 octobre 2015 à 07:13:40 »
grostoto , c'est vrai que j'ai légèrement abîmé le plastique des bobines mais comme c'était direction la poubelle tant pis, et donc pour une changement de bougies , c'est une bonne idée de passer un serflex pour les enlever sans abîmer les bobines.
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« le: 08 octobre 2015 à 07:07:47 »
Tu mets combien en pression de pneus ? Tu peux prendre en photo tes pneus .J'ai eu un soucis similaire de "glisse" ,j'avais bouffer les pneus côté du flanc intérieur , si tu as la même chose et que tu as refait un parallélisme c'est trop tard.
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« le: 06 octobre 2015 à 14:25:14 »
joia13170 comme je n'ai pas trouvé d'info là dessus , côte dimensionnel , je me suis rabattu sur des ngk.
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