Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dyl4N03

Pages:  1 2 3 [4] 5 6 ... 8
46
Archives / [VENDS] Couvre clé silicone 3 boutons MK5 MK6 MK7
« le: 22 avril 2014 à 18:55:46 »
Répondu  :wink:

47
Archives / [DONNE] Calandre Golf 5 "normal" CASSEE !
« le: 18 avril 2014 à 18:43:08 »
Mdr je pense que ça va être ça destination.

J'essaye de lui donner une seconde chance au cas où  :lol:

48
Salut tous le monde

J'ai des couvres clé en silicone pour clé de glof 5/6 et golf 7

De disponible j'ai:

MK5/MK6

2 blanc
1 noir
1 rouge

MK7

2 bleu
2 blanc
1 noir

5€ pièce fdp inclus
6€ New modèle

Bye.

49
Archives / [DONNE] Calandre Golf 5 "normal" CASSEE !
« le: 18 avril 2014 à 15:50:45 »
Allez !

Dernier up, je la garde encore une semaine et elle finie à la benne.

50
VENDU à locker

Merci :)

51
salut , toujours dispo ? merci

Salut l'ami :)

Oui encore dispo !

52
 :up:

53
Archives / [FERMÉE] Calandre Golf 5 "normal" CASSEE !
« le: 09 avril 2014 à 09:04:45 »
Salut tous le monde,

Ayant reçu une calandre dans un sale état, je la donne.

Pour bricoleur ou carrossier car elle est complètement en deux  :twisted:

Bye.




54
Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 08 avril 2014 à 08:02:46 »
Pas moyen de savoir si le module est bon ou pas.

La procédure pour la DA ce n'est pas braquer a fond a droite en butée puis a fond a gauche en butée.

Il faut te mettre en ligne droite moteur tournant les roues droites puis faire un tour (360°) a gauche puis a droite cad revenir a la position initiale.

Puis rouler 15 metres en ne dépassant pas 15km/h

Ensuite aller dans le calculo 44 puis coding 11 et entrer le code 40168 si ca ne marche pas aller dans 16 security acces et taper le même code.

ensuite aller dans 04 basic settings et ensuite en haut aller dans le Chanel 60 puis GO et il faut appuyer sur le bouton en haut pour remttre a ON

Ça doit te dire en ordre, si tu as NOT OK alors tu as un problème avec ton module.

Pour vérifier que tout est ok il faut aller dans 08 basic setting et aller dans le chanel 07 puis GO et toucher le volant le 2eme champ les degrés doivent bouger c'est que c'est ok

Sortir du calculo allez faire un tour et la DA doit revenir. Si elle ne revient pas la il faut braquer a fond a gauche en butéee et a droite

En esperant t'avoir aidé.

Merci de prendre de le temps de m'aider.

Je prends note de tous ça et j'essaye de faire ça ce week end.

Pour l'instant je roule avec mon module d'origine, je n'est pas de problème (mis à part que je n'ai pas le régulateur).

Et je reviens  ici pour donner des nouvelles  :merci:

55
Salut tous le monde

Ayant changé de modèle, je vends ma paire d'insert
léger accros (photo)

6€ fdpinclus vers la France
7€ vers le Blegique

Bye.

56
Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 05 avril 2014 à 18:07:57 »
As tu effectue la procédure pour remettre en place la DA

Si tu parles de celle ci:
* demarrer le moteur
*mettre le volant en position centrée (laisser 10s)
*tourner le volant jusqu'an butée a gauche et tenir 2 s.
*tourner le volant jusqu'an butée a droite et tenir 2 s.
*remettre le volant en position milieu (et c'est a ce moment que vous aller sentir que la direction redeviens souple).
*arreter le moteur et retirer completement la clé.
*mettre le contact, laisser 10 s et redemarrer.
*le voyant s'eteint et tout revien dans l'ordre

Oui, et la direction reviens à la normale avec le module d'origine (1K0 953 549)

Mais pas avec le module qui gère le régulateur (1K0 953 549 A)

57
Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 05 avril 2014 à 12:39:06 »
Petit up

Désolé pour les post multiples, mais j'ai essayé plusieurs choses.

En remettant le module d'origine la direction redevient normal (et peux importe le commodo, j'ai essayé les 2: origine et avec régulateur)

Donc le problème viens du module.

Mais est ce un problème d'encodage ou bien le module lui même qui est en cause ?

Edit: J'ai le slip ring type I
        Et mon module sous volant est donc de type I (1K0 953 549 A)

58
MP envpyé pour 4 silver logo noir et 4 chromé logo noir

Répondu  :wink:

59
Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 04 avril 2014 à 15:44:55 »
J'ai encore fait la manip' pour la direction et roulé un peu avec la voiture, rien à faire.

Est ce que ça peux venir du module sous le volant (acheter d'occaz sur ebay), si oui comment le détecter ?

Merci

60
Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 04 avril 2014 à 11:05:31 »
Salut,

C'est normal c'est du au fait d'avoir changer ton module, faut faire la procédure pour la direction assistée

Je l'ai faite pourtant (volant au mileu, à gauche puis à droite...), j'ai même roulé quelques km mais toujours la direction aussi dure  :colere3:

Pour info dans le module "steering wheel" j'ai mis le code 0000022 (c'est bon ?)

Pages:  1 2 3 [4] 5 6 ... 8