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Messages - Dyl4N03

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 :up:

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Mécanique / [Tuto] Changement roulement arrière
« le: 11 juillet 2014 à 21:25:29 »
Hey, je crois que tu as raison.

Je viens de vérifier, ma douille M16 "nage" légèrement dans mon vis du bloc roulement.

Donc je pense effectivement que la douille M18 conviendrait mieux.

Tu peux quand même effectuer ton changement de roulement avec ta douille M16, il faut bien la tenir dans ton vis pour ne pas foirer la tête.

Bon courage ;)

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Electricité / [ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« le: 11 juillet 2014 à 21:13:10 »
Super, merci pour la photo.

Parce que j'allais prendre le code pour chaque byte cocher ou décocher, et ça fait quand même une bonne série de combinaisons, donc c'est la que je me suis demandé qu'il devait y avoir une solution plus simple  :lol:

 :merci: KISSAM007

Donc pour récapituler, j'ai juste à garder ce code (encadrer rouge) de côté, au cas ou j'aurais un problème avec la nouvelle centrale ?


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Nouveau modèle les golfiste ;)

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Electricité / [ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« le: 08 juillet 2014 à 23:22:31 »
Merci pour ta réponse KISSAM007

Je pense avoir trouvé ce dont tu me parle, il ce trouve dans le module "07-Coding" et ensuite j'ai une case écrit "long coding helper"

Et j'ai ceci qui s'affiche:



Donc je dois copier les codes pour chaque Byte que je coche et décoche ?

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Electricité / [ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« le: 05 juillet 2014 à 13:31:21 »
Salut, je ne comprends pas ce qu'il faut sauvegarder avant d'installer la nouvelle centrale  :twisted:

Je suis dans le module 09 centrale electrique, mais ensuite je dois faire des screenshots de quel module ?

 :help:

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Pareil reçu depuis un ptit moment déjà et ça fini bien mes jantes noir  :D
Je les ais recu et niquel merci.

 :wink:

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Tuning / Choix de jantes 18
« le: 14 juin 2014 à 19:14:52 »
Le problème c est que j aime les 4 x)

Achète une de chaque  :moqueur2:

Je trouve celle qui rendent bien sur nos golf, ce sont les audi "calera" mais je crois qu'elles existent qu'en 19" et OEM car pas de répliques pour ce modèle il me semble.

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Mécanique / [Tuto] Changement roulement arrière
« le: 14 juin 2014 à 19:08:33 »
Roulement arrière droit mort je me suis donc lancé dans le changement des roulements arrières (les 2 tant qu'a faire)

Donc moi j'ai pris des SKF de référence: VKBA 3656

Attention il y'a 2 modèles possible, ce doit être selon l'année.

J'en ai donc profité pour faire quelques photos ce qui manquait à ce tuto, car au niveau des explications rien à dire si vous suivez les explications tout roule ;)


Voilà ce que ça donne une fois la roue démontée:



Ensuite retirer l'étrier, n'ayant pas l'outis pour repousser le piston, j'ai utilisé un sert joint et il faut tourner le piston en même temps à l'aide d'une pince multiprise (car j'ai changé les disques et plaquettes de frein en même temps)



Une fois l'étrier enlevé, on passe au disque, on arrive au "bloc" moyeu qui contient le roulement:



Le vis (xzn M18) dont parle Renaud26:



Moyeu retiré on arrive à ça:



Et on fais la procédure inverse, moyeu neuf, j'en ai profité pour tout repeindre:



Avec le disque:



Et une fois sur jante:



Merci à Renaud26 pour ce tuto, je pensais qu'il fallait un outil spécial pour changer le roulement.

Ca me revenait à 530€ pour les 2 roulements dans un garage (roulement fournis par le garagiste)

Et là 150€ le prix des 2 moyeux avec roulements.

Une belle économie  :yahoo:

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Toujours dispo les Vwistes   :D

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Salut tous le monde

J'ai 2 jeux de boutons aluminium de remplacement pour l'air conditionné (AC) clim et chauffage

Sans démontage de la façade (plug and play)

Ils sont rétro éclairés avec la lumière de la façade.

20€ fdp inclus

Bye.

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 08 juin 2014 à 13:54:18 »
La compatibilité ne viens pas du régulateur, mais du module, au minimum midline sinon highline.

Il me semble qu'il n y est qu'une référence concernant le régulateur (1K0 953 513 G)

Attends quand même confirmation. 

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 31 mai 2014 à 14:18:08 »
Problème Résolu  :yahoo:

J'ai tout repris à zéro en ce qui concerne le codage.

J'ai re-rentré le code 11463 dans "01-engine" "11-coding"

Et l'erreur venait du module "16-steering wheel"

Pour ma part j'ai rentré le code 000022

Mais dans la case "workshop code" il y avait le code 06435 alors que sur le screenshot de toze60 il n'y a que des "0"



Lors de la première manip' j'ai laissé ce code car ce n'été pas indiqué qu'il fallait le modifier, et en mettant que des zéro le code passe et ma direction est revenu à la normale aprés avoir roulé quelques mètres en braquant fond à droite et à gauche.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

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Archives / [VENDS] Paire antirouillard H11 (neuf)
« le: 31 mai 2014 à 12:05:52 »
VENDU

A locker merci :)

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 30 mai 2014 à 20:48:14 »
Salut, je reviens après quelques semaines.

Et avec de mauvaise nouvelles...

J'ai suivi la procédure de barket73

Donc j'ai rentré le code 40168 dans le module steering assist 44 et coding 11
Le code à bien été validé, mais la direction ne reviens pas à la normale.

Je poursuit donc la procédure en entrant dans security acces 16
Et la le code 40168 n'est pas accepter:



J'ai eu ce message avant de rentrer le code:



Traduction google:
le réglage de base du capteur d'angle de braquage jusqu'à la production d'une aide de direction 2 se font par l'intermédiaire d'électronique de freinage (# 03) Dans le cas d'une génération d'assistance au pilotage 3 a été installé en usine le réglage de base doit être exécutée par le module d'aide la direction (N ° 44) L'seule exeption sont des voitures qui ont été rénovés avec la génération 3, on le réglage de base est encore en cours d'exécution par l'intermédiaire frein électronique (#03)

Tous ça pour dire que mon problème reste le même, mon régulateur fonctionne mais la direction est dure avec le voyant volant orange sur le tableau de bord.

Merci pour votre aide ;)

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