Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - vaillante

Pages:  [1] 2
1
Pneumatique / Choix pneus
« le: 01 septembre 2013 à 16:35:16 »
Bonjour en effet,je pense que les PS3 sont supérieur CSC5

2
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 26 juillet 2013 à 15:33:06 »
salut à tous réponse un peu tardive.
je prends note qu'il n'y a pas de différence entre le 140 sport et le gt sport 136 j'avoue que je veux bien croire que les modèles sont identiques en plus vous avez l'air tous confiant mais quand même le doute persiste dans mon esprit donc probable que ce soit psychologique

3
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 23 juillet 2013 à 17:17:29 »
oui en gros c'est ça moins de temps à arriver à ces vitesses

4
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 23 juillet 2013 à 15:52:29 »
d'un 140ch à un 270ch tu trouves pas beaucoup de différence!!! tu plaisantes j'espères!

5
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 23 juillet 2013 à 14:44:31 »
je comprends ton étonnement mais  crois bien  que j'ai été le premier surpris lors des essais.
concernant le chassis sport il est fort probable que au delà du fait que les deux golf est des ressorts de 15mm ce que je ne conteste pas les amortisseurs ne sont probablement ceux du finition sport. de ce que j'ai compris, une finition sport c'est une golf 5 confort rabaissé de 15mm donc si tu gardes les amorto du confort ça le fait pas dans les courbes et ça je l'ai bien remarqué d'une golf à une autre.
concernant le freinage je te crois bien volontiers cependant mon ressenti est tout autre ce qui m'amène à croire que le GT sport est un poil plus léger ce qui expliquerait un meilleur freinage.
Enfin je trouve que la boite est aussi differente car stock mon 136ch gt sport me donnais la sensation de mieux marcher que mon 140ch sur le GT sport l'arachement est plus vif que mon finition sport c'est pour ça que je crois qu'il y a une question de poids. j'ai également trouvé de manière générale que la GT sport est plus joueuse plus vive plus volontaire dans sa conduite c'est pour cela que je pense que la boite à également été touché voir plus courte Ci-dessous la photo de mon GT sport
 

6
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 23 juillet 2013 à 12:13:08 »
ah me je ne dis pas le contraire en ce qui concerne le GT et le GT sport je la compare à la 2L tdi 140 finition sport

7
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 23 juillet 2013 à 10:35:00 »
c'est cool de me citer comme quoi je suis bien équipé les gars mais y a encore du travail
pour l'instant j'ai un bon filtre à air sport KN et une bonne repro et aussi une bonne monte de pneus.
doit être monté les plaquettes avant DS performance pour un freinage plus incisif(je vous en dirait des nouvelles) et enfin en projet ligne Milltek complète avec suppression du FAP mais pas pour tout de suite, le tout monté sur une finition GT sport tdi 136ch stock donnant 186ch sur banc de puissance freiné.

attention je souhaite préciser  que la finition GT sport tdi 136  et la finition sport tdi 140 ne sont pas pareil et n'ont pas le même comportement.
VW à apporter un soins sur la boite, les freins la suspension et possible qu'elle soit un poil plus légère je ne parle pas du kit carrosserie ça vous le savez.
vous allez me dire comme je peux avancer tout cela et bien c'est simple j'ai eu les deux model.

8
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 22 juillet 2013 à 22:34:20 »
Salut les gars.
Avec mon mazout reprog j'ai déposé un C4 coupé 180 ch ESSENCE et pas en ligne droite mais dans du sinueux et haut la main ce qui prouve que la reprise diesel repro à du bon.
 à bon entendeur les gars.

9
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 18 juillet 2013 à 18:13:01 »
ça y'est, j'ai pris le chronos du 0 à 100kmh départ arrêté.
un peu fouareux car la première est courte et capricieuse sur les tdi 136 et 140 mon avis.
0 à 100kmh 7.6s au lieu de 0 à 100kmh stock 9.4s même si certains ne sont pas d'accord,7.6s j'estime avoir un véhicule à connotation sportive et
j'ai envie de dire pas dégueu pour un mazout.

10
Moteurs / echappement millteck
« le: 17 juillet 2013 à 22:57:44 »
Ouai je vais réfléchir pas pour la ligne mais si tu as besoin de 1000 € je vois pas l'intérêt :-)

11
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 17 juillet 2013 à 22:50:14 »
Probablement mais 186ch et 204ch  y a 18 ch d'écart par contre le rapport poids puissance n'est pas le même.
 Après je dis pas l'avoir doubler mais remonter ça veut dire que sur une parcelle de pénétrante je l'ai remonter alors qu'il était en pleine accélération mais peu importe je lui pose des Ferodo DS performance car il faut l'arrêter, elle a sincèrement le démon et mieux vaut avoir les deux mains sur le volant mais vous n'êtes pas obliger de me croire

12
Moteurs / reprogrammation Golf 5 - 136ch TDI
« le: 17 juillet 2013 à 13:07:55 »
Lol oh les salauds vous m'avez pas loupez les gars mais bon j'avoue que c'était drole.
Bien sur je voulais dire chevaux vapeur et non pas chevreaux chevreuil sanglier car nous l'avons compris nous ne sommes sur un forum de chasseur.
Il est clair que vous avez de vrais sportive et que pour ma part j'ai plus le flacon que l'ivresse.
Cependant depuis ma repro 186 ch j'ai remonté une 123d avec un peu de facilité et c'est la raison pour laquelle je me demande les chronos qu'elle donne car la titine est devenu impressionnante à conduire. Voilà merci pour votre aide

13
Moteurs / echappement millteck
« le: 16 juillet 2013 à 22:49:24 »
J'aime bien ta réponse car elle me donne le sentiment de commencer déjà à économiser 1000€

14
Moteurs / echappement millteck
« le: 16 juillet 2013 à 21:58:22 »
Bonsoir j'ai un golf 5 tdi 136 GT sport avec reprog j'ai en projet la pose d'une ligne milletk savez les avantages le gain de puissance, certains disent que cela libère le turbo cela veux dire quoi exactement !que c'est bon pour la voiture de le faire! Est ce que la voiture ne devient t'elle pas trop bruyante!
Merci pour vos réponses

15
Tuning / Tout savoir sur les pneus
« le: 16 juillet 2013 à 21:53:09 »
Sympa tes explications sur les pneus.
Je voulais savoir si tu as des infos sur le conti sport contact 5 ainsi que le Michelin pilote sport 3 les avantages les inconvénients
Merci

Pages:  [1] 2