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Messages - Kiwivegas

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Mécanique / Problème Golf 5 1.9 TDI 2007
« le: 23 mars 2016 à 19:21:19 »
Bonjour à tous,

Je possède une golf 5 de 2007 avec 140000 km.
Ma voiture est tombée en panne, voyant liquide de refroidissement + niveau huile.
La voiture a été amenée chez un garagiste en pensant que c'était le joint de culasse.
Après 2 contrôles dans un centre pour vérifier ma culasse ça ne viendrait pas du joint de culasse ou même de la culasse qui sont en bon état.
Après avoir tout remonté et remis de l'huile le garagiste s'est aperçu que l'huile ne remontait pas normalement dans le moteur.
Verdict bas moteur qui serait HS, cela arrive t'il sur ce modèle de golf ?
Ne peut il pas y avoir un autre problème ?
Si il s'avère que c'est bien un problème de bas moteur, cela vaut il le coup de faire des réparations et changer le moteur ?
Merci pour vos retours.

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Moteurs / Erreur diagnostic culasse ?
« le: 18 mars 2016 à 20:42:22 »
Bonjour,

Ma voiture est en réparation depuis 2 semaines pour un problème qui s'apparente à un joint de culasse. Voyant liquide de refroidissement + perte huile.
Apres vérification le joint de culasse était apparement en bon état mais a quand même été changé. La culasse a également été contrôlée dans un centre spécialisé et tout était ok.
Après remontage de la culasse, de l'huile a été remise et une grosse fuite est apparue sous le véhicule.
La culasse va être recontrolée, peut il y avoir une erreur de diagnostic sur le premier test ? est ce vraiment utile de refaire un contrôle ?
Une autre  possibilité d'après le garage est que ça soit le bas moteur ?
Merci pour vos conseils

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Mécanique / Importante fuite huile + liquide refroidissement
« le: 24 février 2016 à 22:11:57 »
Bonsoir,

J'ai une golf 5 1.9TDI 105 de 2007 modèle carat avec environ 145000 km au compteur.
J'ai eu il y a quelques jours une mauvaise surprise sur ma voiture avec le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume. En regardant de plus près je remarque que de l'huile est passée dans le liquide de refroidissement et qu'il y a une importante fuite d'huile dans le moteur.
En l'amenant dans un premier garage chez feu vert pour un diagnostic ceux ci me répondent qu'ils ne peuvent rien faire ou diagnostiquer du fait de l'importante fuite d'huile.
Je la fait donc remorquer dans un second garage qui me propose de me faire un devis mais pour cela il faut démonter le moteur, environ 500 € juste pour savoir si il s'agit du joint de culasse.
La facture s'élèverait à environ 2000 € si c'est le joint de culasse sinon beaucoup plus si c'est la culasse qui est morte. Qu'en pensez vous, que faut il faire, est ce que ça vaut le coup de tenter de tout démonter et payer 500 € pour au final s'apercevoir que c'est la culasse qui est HS ?
Si il s'agit du joint de culasse je suis prêt à débourser 2000 € et encore, cela vaut il vraiment le coup pour une voiture qui vaut environ 6000 €
Combien puis je en tirer en l'état ? Bon état général
Merci pour vos retours car je ne sais trop quoi faire, si ça vaut le coup de faire des réparations.

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Sonorisation, GPS, ... / Téléphone autoradio
« le: 18 décembre 2012 à 21:05:15 »
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une golf V 1.9 TDI 105 Carat de 06/2007 avec de nombreuses options.
Je cherche à connecter mon Iphone, j'ai un support dans l'accoudoir pour le connecter mais rien ne se passe si ce n'est que ça recharge mon téléphone.
J'ai une touche téléphone au niveau du volant mais rien ne se passe quand je l'active.
Le support sert il uniquement à charger le téléphone en batterie ?
Sinon pouvez vous me dire comment est il possible que je passe des appels ou que j'écoute de la musique ?

Y a t'il des systèmes fiables et pas trop chers pour brancher l'iPhone, genre transmetteur FM ?

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

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