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Sujets - pi_r15

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Mécanique / Trou d acceleration sur 2.0 TDI 170 DSG
« le: 22 novembre 2010 à 21:59:07 »
Salut a tous.
Sur un TDI 170 DSG de 80.000km de 2007, je ressens des secousses entre 2500 et 3000tr/min en 5eme et 6eme.
Ca donne le sentiment de monté a 2600 puis 2700... Comme si je metais des coups d accelerateur...
Et ce par palier d 1/2 seconde...

Que se soit en Drive ou Drive +/-, passé les 140km (environ 2600tr/min en 6eme), la voiture a des acoups jusqu la barre des 3000 tours.
Dans le cas ou je sui deja en 6eme a 2200trs, en accelerant, boom seccouses.
Dans le cas ou je me met en 5eme a 2200trs, boom, seccousses. Et qd j enclenche la 6eme, rebelote.

La vidange de la boite est opée et il n'y a aucun domage de boite dsg selon le tech VW d la concession lors de la vidange DSG.

Je me dit que cela viendrais de plusieurs choses.

-Injecteurs? (mais pourquoi uniquement ces seccousses apres 2500trs uniquement en 5eme et 6eme)
-Embrayage? (Idem que ci dessus)
-Cartographie?

Queql'un pourrait il me renseigner, me dire si cela lui ai deja arrivé.
Le cas echeant, ce qu'il faut faire?

MErci a tous!!!

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Electronique / Autonomie erronée sur les 100 derniers km a faire sur OdB
« le: 26 septembre 2010 à 03:15:18 »
Salut a tous!!!

Pour resumer, j ai un GT Sport 2.0 TDI 170cv de 2007 avec grand OdB

Ce soir, et depuis deja 40 Km; l OdB me dit que j ai 100Km d autonomie.
Je suis tombé en panne seche (la voiture a broutée severe et c est arretée...)

J ai donc pu grace a un ami recuperer un gericane de 10L de mazout. J ai refait le plein et apres insistance sur le demareur, la ptiote est repartie.

LA question est pourquoi l OdB est faux? La jauge etait presque sur le rouge reserve mais aucun BIP...

Un coup devalise? (j ai le vag com en pret ces temps ci!)
Un recalibrage de la jauge?

Si vous aviez des "tuyos" si j ose dire a me filer car c est un peu la looze d avoir une autonomie qui deconne...

 :merci:

3
Salut tout le monde.

Je souhaiterais savoir si il est possible, et si oui, comment faire, pour changer les veilleuses sur nos projescteur Xenon.

La rampe de veilleuse se trouve sous le phare a coté du cligno...


Quelqu un a t il deja fait ca?

Salut a tous!!!
 :merci:


4
Salut a tous.
Petite question concernant le MFD2 GPS avec chargeur dans l accoudoir.

Je souhaiterais changer de poste.
Dans un premier temps:

-Le chargeur sera t il compatible avec d autre poste?
-Sera t il a meme de lire les CD MP3? (si le MFD2 ne le prend pas en charge, le chargeur 6 cd reste un simple lecteur CD ROM)
-Et pour finir, comment retirer le chargeur ainsi que toute sa connectique?

Bien le merci a tous les bricoleurs!!!

 :merci:

5
Moteurs / Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 11 juillet 2010 à 08:21:30 »
Salut a tous.

Je me demandais combien une golf V GTI (2.0 TFSI) peut consommer en SP98 bien sur!!
En urbain, mixte et autoroute. En conduite normale e en conduite un peu plus poussive.

Je suis sur que les possesseurs sauront me donner un reponse!

Merci d avance a tous!

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Extérieur / Pare Choc GTI + lame spoiler avant
« le: 15 juin 2010 à 02:17:29 »
Salut a tous.

J ai pour idéee de monter un pare choc GTI sur mon TDI Sport.
Selon le vendeur, aucune modif n est a faire. (pas de petite equerre ni decoupe a realiser)...

Ma question reste sur la lame avant (spoiler avant)
VOici la ref officiel VAG: 1K0805903D9B

Comment celle ci s adapte sur le pare choc et est elle completmeent montable sur le dit pare choc...

Quelqu un l aurait il deja fait?

Voici le lien de l annonce du pare choc: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111941226.htm?ca=8_s

 :love:

7
Salut a tous golfistes cinquistes...

J ai un probleme electrique au niveau du troisieme feux stop.

J ai pour commencer fais la modif pour avoir les feux stop "complets". Au lieu d avoir les croissants exterieurs seuls qui s allume lors du freinage, j'ai shunter les feux opur avoir les tour complet du feux lors du freinage. Mais bon, je ne pense pas que cela ai une incidence...

Pour le troisieme feux stop, je viens de m apercevoir que le feux ne s allume plus lors du freinage.
Je ne sais si le demontage est necessaire.

Donc, es ce un probleme de fusible? Si oui, lequel.
Es ce un probleme d ampoule du troisieme feux (Car je ne pense pas que toute la rampe de feux ai claquée).

Cela vous est il deja arrivé??

J ai chercher un peu sur le forum mais je n ai rien trouver a ce sujet...

Merci a tous si vous avez des infos ou des suggestions pour trouver la solution!!!

A bientot a tous!

 :merci:

8
Salut à tous...

J ai fais (peut etre comme certain) la modif de feux arriere opur avoir le feux qui s'eclair (les 2 croissants) quand je freine.
Normalement, seul le croissant coté exterieur s'allume.

J ai claqué l ampoule coté croissant exterieur gauche. Celui qui est allumé et qui freine d'origine. Et c est une ampoule simple filament.

The question is:   Es ce normal? Car en plus de l eclairage en feux de position, l ampoule doit subir un bonne intensité quand on freine...

Quelqu un saurait me repondre?


A bientot et bonne route avec vos  :auto:

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Intérieur / Montage volant GTI R32 Golf V VI
« le: 20 décembre 2009 à 17:30:33 »
Salut a tous.
Le tuto pour le changement de volant est super sympa mais ma question est plus pour savoir comme le titre le dit si:

Le volant de la Golf VI GTI R32 est il adaptable pour une golf V (année 2004)
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-6-VI-5-V-GTI-R32-EOS-Lederlenkrad-Leder-Lenkrad_W0QQitemZ220528813122QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item33588aa442

De plus, les fiches pour le controle radio et telephone sont ils les memes? Apparament, j ai vu que la fiche aurait changée...
J'ai envie de faire le changement mais pour trouver le volant complet (Sport cuir multifonction Golf V) c est un peu la croix et la baniere!!!
Et le volant de la VI est super joli, different mais joli qd mm!!!!

 :help:

10
Moteurs / Trou à l'acceleration et sifflement
« le: 05 décembre 2009 à 19:25:52 »
Bonjour a tous.
Je me suis rencardé pas mal sur le sujet mais je reste un peu sur ma fin.
Mon moteur de G5 est un TDI 140 de 2004 avec 102000Km.

Pourriez vous me lister les causes d'un trou d acceleration entre la premiere et la seconde; et de la seconde à la troisieme. Cela se produit quand le rapport est a 2500/3000tr et lors du passage du rapport superieur quand ca retombe a 1900/2000tr. C'est lors de l'acceleration du rapport sup que le trou arrive (quelques milli seconde, comme si le gazoil n arrivait pas).
Dans un second temps, mais cette fois de la seconde a la troisieme, j'entend un sifflement bien perceptible, tres aigue (vitre fermé et quand j ouvre la vitre c est encore plus distinct!) un espece de sifflement entre 1900tr et 2100tr.

Ces deux choses sont elles liées?, d'ou le malaise si ceci est bien un malaise peut il bien provenir.

 :bizarre2:

11
Salut a tous!

Pour fignolé ma petite Golf, je vais la monter en jantes RS4 18" d'origine Audi (pas les repliques finies a l'asiatique!!)
LEs dimensions des pneus sont 225/40/18.
Je pense que j'ai tout a fait le droit de les mettres dessus (vis a vis du controle technique).

Normalement, meme largeur (225) donc la jante ne devrait pas dépassée des ailes?
Pour les fixations, la golf V (de 2004) est bien en entraxe de 5x112
Et pour finir, avez vous des conseils quant au montage des jantes?
(voici les jantes en question!! )
 :merci: a tous et longue vie au forum!!!

ps: Photo de la bete une fois monté tres prochainement dans la section "qui etes vous!"

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 :help:

Salut a tous!

J'aimerais changer mes ampoules de feux antibrouillard (GOlf V de 2004) ùmais je ne sais comment faire.
Quelqu'un aurais un tuto ou des explication opur proceder a ce rempalcement d ampoules (HB4 pour les anti brouillard)

 :merci:

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