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Sujets - Beu62

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Mécanique / Cardan et ABS/ESP Golf GTI
« le: 04 août 2023 à 02:44:19 »
Bonjour a tous,
Ca fait un petit moment que je n’ai pas eu besoin de vos lumières mais la je sèche un peu.
J’ai remplacer mon cardan gauche et apres une demi journée (au debut RAS) j’ai eu les voyant ABS / ESP qui se sont allumés, au démarrage éteint et allumés au dessus de 20km/h.
Est ce que cela peut venir du cardan en lui même ? En fait est ce que la cible pour le capteur est dans le cardan ?
Si oui le fait de demonter la tête du nouveau et de la remplacer par l’ancienne pourrais regler le problème ?
Je précise que je l’ai remplacer complètement parce que le soufflet était percé depuis un moment.
Dans la description du cardan c’est noter que c’est pour un système avec antiblocage mais c’est aussi noter sans bague ABS. C’est justement ce que je ne comprends pas.
Merci d’avance

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Moteurs / Bridage golf 5 GTI??
« le: 25 août 2020 à 23:18:25 »
Salut a tous
Alors voila avant de mettre a jour ma présentation j’ai besoin de vos lumiere.  :bizarre1:
Donc ma Golf etait dans cette config
Suppression intermédiaire / Dump TTS 210kmh (208 exactement au coyote)
Je suis passé a cette config :
Suppression intermédiaire / decata / filtre a air Green a la place de l’origine / dump TTS  Idem en vitesse de pointe avec plus de bruit lool

Actuellement la voiture est dans cette config:
Decata Inox / Filtre Green / Dump TTS / Stage 1

Donc cette config est nickel avec juste le decata et le reste de la ligne origine le bruit me convient et avec le stage 1 fluidité de conduite, elle monte dans les tours comme prevu etant passer a 380Nm
Mais toujours pareil 210kmh max en arrivant a cette vitesse comme une sensation de bridage pas moyen de tirer plus.!  :colere5:

Ma question est est ce que quelqu’un a deja vu ca ? Je sait que c’est inutile de pouvoir rouler a cette vitesse mais la n’est pas la question.
Est ce le fait qu’elle vient des US je ne pense pas mais on ne sait jamais, bref pour moi il y a un bridage « je pense » mais ou???

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Mécanique / Poulie Damper?
« le: 25 novembre 2019 à 15:19:52 »
Salut,

Alors petite question :lol1: de temps en temps quand je ré-accélère j'ai une sensation d'un léger décalage et hop ca ré agrippe (c'est compliqué a expliquer) c'est vraiment leger.

De plus le matin surtout quand elle est rester un moment sans tourner j'ai tout petit couinement qui se fait entendre quelques minutes, j'avais deja vu ca sur une mégane 2 et c'etait cette fameuse poulie damper.

si quelqun a déjà eu çà ou a une idée.

Merci

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Mécanique / Conseil changement sonorité GTI
« le: 28 octobre 2019 à 17:00:50 »
salut a tous,

voila j'aimerai vos avis, je cherche a modifier le bruit de ma Golf GTI et j'hésite en vue des différents choix...en sachant que je ne cherche pas forcément an gagner en performance  :auto:

Pour info elle est full origine et vu que c'est un modèle importé US pour un bien je voudrais conserver les pièces d'origine donc aucune modification de celle ci

Donc soit je met une boite a air mais le truc c'est que je ne veut pas de cornet ou de truc qui font "beau" mais qui aspire l'air chaud par exemple si c'est pour faire un beau bruit et y perdre en puissance inutile
ou remplacement du silencieux arrière par un sport ou juste un tube avec sortie pare choc
ou je supprime le silencieux intermédiaire et le remplace par un tube...??

Bref j'attends vos avis  :groupe:

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Mécanique / Voyant moteur / P0299
« le: 06 septembre 2019 à 19:35:28 »
Salut
Petite question j’ai un voyant moteur orange allumé quand je scan j’ai une erreur P0299



Quand j’efface le défaut il ne revient pas sauf si je tape dans les tours vous me direz, logique si c’est lié au turbo lol , maintenant est ce la DV ? Le wastegate? Une durite?
Si vous avez une idée pour m’orienter merci à vous
Golf V GTI 2008 2.0 T fsi US

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