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Sujets - CdaBmg
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« le: 27 mars 2024 à 22:58:27 »
Bonjour, mon module bluetooth n'est pas reconnu par mon tel j'ai beau le rechercher, il n'apparaît pas. La référence du module est le 3C8 035 730 B normalement compatible avec odb noir et blanc mais normalement je suis censé le détecter avec mon tel.. Vous avez une idée ?
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« le: 02 janvier 2024 à 18:04:29 »
Slt, J'aimerais avoir vos avis par rapport à cette pression dans les durites et mayonnaise dans le vase d'expansion.. Je n'ai plus de chaleur non plus et la voiture chauffe à plus de 110 degrés.. Pour la mayonnaise je ne sais pas s'il s'agit de résidus qui se trouvaient dans le circuit car javais remplacé le radiateur d'huile et depuis il y a beaucoup moins de mayonnaise quand je vidange le circuit.. Selon mon mécanicien, c'est soit un joint de culasse, la culasse complète fissurée ou alors le groupe moteur fissuré.. Qu'en pensez-vous?
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« le: 25 décembre 2023 à 13:44:29 »
Slt tout le monde, j'ai ma direction assistée qui devient dure et redevient fluide aléatoirement avec le voyant rouge ou jaune quand elle est dure et qui disparait quand c'est fluide.. EN défaut j'ai le capteur g85 et le j500 qui correspnd a la crémaillère. A votre avis c'est la crémaillère ou le capteur d'angle de braquage? Merci
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« le: 06 décembre 2023 à 00:46:41 »
Slt, Comme indiqué dans le titre, j'ai remplacé mon moteur BWA hs par un AXX, j'aimerais savoir si je dois remplacer mon calculateur moteur que l'on m'a fourni avec, ou alors je peux garder le mien? Car appart les compressions, tout est identique sur ces moteurs.. J'aimerais éviter de devoir recoder les clés etc.. Des avis?
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« le: 25 octobre 2023 à 01:17:56 »
Slt les gars, j'ai acheté une golf 5 gti récemment et le moteur claque à mort, une fumée à l'accélération et l'essence se mélange à l'huile. Quand j'ouvre le bouchon d'huile une très forte odeur d'essence se dégage. J'ai vérifié le cam follower, il est pas troué mais quelques petits coups sont présents dessus.. Vous pensez que le moteur est à remplacer? Merci
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« le: 23 juillet 2022 à 03:21:32 »
Slt à tous, je viens vers vous car je rencontre à souci avec ma gti. Après avois démonté la valve pcv pour verifier si les joints n'étaient pas fissurés, ma voiture broute et défaut au vagcom.. P0300 et P0301.. Ratés de combustion sur le cylindre 1. Je ne comprends pas d'où ça peut venir car je n'ai absolument rien touché d'autre, j'ai démonté la pcv (4 vis) et l'ai remise à sa place. Par curiosité j'ai essayé une autre pcv et le problème est identique. Des idées ?
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« le: 10 mai 2022 à 12:21:04 »
Salut , alors voilà après le remplacement du tendeur de chaîne et du dephaseur chez un mécanicien du dimanche, j'ai commencer à avoir un témoin de pression d'huile à chaque démarrage, et hier en roulant j'ai eu des claquement en roulant puis un bruit aigu comme un manque d'huile et ensuite le moteur a calé et ne démarre plus. Après dépannage je me suis dis qu'une dent à sauté et j'ai tout redémonté moi même. Le souci est que je n'arrive plus à faire tourner les AAC donc je soupçonne un serrage moteur. Qu'est-ce vous en pensez?
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« le: 09 mai 2022 à 04:12:05 »
Slt les gars, quelqu'un saurait m'indiquer les dimensions pour coller le logo gti sur le hayon? Merci
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« le: 27 avril 2022 à 03:28:12 »
Slt, je viens de remplacer le déphaseur, tendeur et chaîne ainsi que le cache soupape.. Mais depuis, une fois que la voiture est assez chaude, j'ai le témoin pression d'huile qui s'allume en rouge.. Au niveau du calage, je suis bon dans le groupe 091 avec 28kw mais groupe 093 il y a un écart de 9kw°. La voiture roule bien ne tremble pas ni rien mais ce témoin me dérange et j'ai également un défaut P0011 au vag.. Une idée les amis?
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« le: 26 mars 2022 à 22:50:22 »
Slt tout le monde, je n'ai pas l'affichage du rapport engagé sur mon odb, ils clignotent et j'ai 3 défauts au scan :
Adresse 02: Boite auto Labels: 02E-927-770.clb No. VAG du calculateur: 02E 300 043 C Mat: 02E 927 770 AD Pièce et/ou version: GSG DSG 082 1111 Codage logiciel: 0000020 Code atelier: WSC 04940 001 00001 VCID: 1471BC4D5278717B3BB-8040 3 Codes défaut trouvés
18243 - Vanne de régul. de press. 5 (N233) c.c. au pôle + P1835 - 000 - - Intermittent
17252 - Pression BV P0868 - 001 - Adaptation en butée
00194 - Verrouillage de retrait de clé de contact 008 - Signal Implausible - Intermittent
Quelqu'un aurait une idée? Merci à vous.
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« le: 11 octobre 2021 à 15:27:13 »
Bonjour les gars, J'ai depuis peu, un mélange d'huile et d'eau dans le vase, j'ai remplacé le radiateur d'huile situé au niveau du filtre à huile et rincé les durites à l'eau claire moteur tournant pour nettoyer le maximum et j'ai roulé 1 journée avec pour voir si le mélange se refaisait.. Malheureusement, toujours cette fameuse texture dans le bocal et témoins d'eau et pression d'huile sur le tableau de bord.. Je n'ai pas de perte de LDR et la voiture ne chauffe pas. On m'a dit que c'était un joint de culasse défectueux ou même la culasse en elle-même.. Qu'en pensez-vous?
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« le: 21 août 2021 à 23:35:01 »
Bonjour,
Je vous explique mon problème, après avoir remplacer mon cache soupapes ainsi que la valve pcv ce matin chez mon mécano, le régime moteur déconne à chaud. Je ne peux plus rouler car à l'accélération au dessus de 2000/min, il y a un à-coup énorme et la voiture reste quasiment sur place. En accélérant à l'arrêt, en N, les tours montent, redescendent pour remonter, avec à la clé, le témoin moteur et EPC qui s'allument et s'éteignent aussitôt. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Je précise qu'avant de la ramener au garage , il n'y avait pas de souci. Après passage à la valise, défaut du transmetteur du régime moteur, mais je doute que le problème vienne directement du transmetteur. Quelqu'un aurait une idée? Merci
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« le: 23 juillet 2021 à 00:33:37 »
Bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me fournir la correspondance des câbles des 2 câbles qui se branchent sur la valve de commande des arbres à came svp? Les câbles ayant été brûlés et remplacés je ne sais plus quel câble se connecte au pin 1 et au 2, je joins une photo pour plus précisions.. Il me faut juste la couleur du câble sur le 1 ou le 2.. Merci
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« le: 22 novembre 2019 à 16:43:36 »
Bonjour, j'ai ces défauts qui s'affichent en même temps, je viens de changer la batterie mais rien n'y fait.. Une idée?
Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY9.lbl No. VAG du calculateur: 1K0 953 549 CH Mat: 1K0 953 549 CH Pièce et/ou version: J0527 056 0111 Codage logiciel: 0000732 Code atelier: WSC 12345 123 12345 Info supplémentaire: 5K0959542 E221__MFL-TAS H05 0010 Info supplémentaire: Geraet 12345 VCID: 7AFB47EF35DF509FD7-802E 5 Codes défaut trouvés:
00576 - Borne 15 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent 00883 - Contact-démarreur-D (borne S) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent 00884 - Contact-démarreur-D (borne X) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent 01744 - Contact-démarreur-D (borne P) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent 00885 - Contact-démarreur-D (borne 50) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent
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« le: 30 juillet 2019 à 21:23:35 »
Slt, je viens de me procurer un new turbo, commandé sur ebay, c'est un neuf, donc pas d'échange standard, mais je pensais que c'était un Garrett.. Malheureusement après réception, je me rends compte qu'il n'a aucune marque et j'ai donc peur pour sa longévité surtout sachant que ma voiture est reprogrammée.. Qu'en pensez-vous? J'essai de le renvoyer et de me faire rembourser ou je prends le risque? Merci
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