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Sujets - JohnBe
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« le: 19 avril 2021 à 15:25:25 »
Bonjour à tous, j'ai acheter récemment une petite golf 5 de 2008, et j'ai trouvé par la suite une paire de phare xenon avec le boitier de passat CC ( 3c8 937 049 E ) j'ai monté les deux, avec un adaptateur 10 -> 12 pin, sauf que rien ne se passe lorsque je tente d'allumer les feu.. ni cligno, ni xenon, rien.. Quelqu'un saurais il m'aider ? ou j'aurais oublier une case a cocher dans le vcds ?
de plus, quand je remonte mes copies r32 avec ce boitier, lorsque mon commodo de phare est sur 0 j'ai les plein phares allumé, quand je le tourne pour les croisement, mes plein phares s'éteigne mais mon commodo d'appel de phare ne fonctionne pas..
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« le: 09 mars 2017 à 23:03:37 »
Bonjour, suite a un souci d'injecteur j'ai décidé de changer l'injecteur 4 sur la golf, je suis sur du placement ( moins du réglage, je pense qu'il doit être mal régler ).. J'ai la voiture qui ' tremble ' entre 1500 et 2300-2500 trs/min et je n'ai plus de pèche.. par moment elle part bien mais sature très vite, sinon en ville je n'ai aucun souci elle reprend correctement.. plus aucune fumée depuis le changement d'injecteur, j'ai passé la voiture au vagcom pour voir les données d'injections, mais quelque chose m'intrigue.. savez vous me dire l'origine de ces valeurs et si mon problème serais du à ça ?
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« le: 09 février 2017 à 13:40:41 »
Bonjour, je vien ici demander de l'aide car, j'avais déjà posé un post similaire a celui ci avant mais sans succès..
Donc, voila le souci est que, la voiture démarre très très mal a chaud comme a froid ( parfois obligé de vaporiser du start pilot sinon, elle reste sur place.. ) en premier, j'avais penser a la batterie, j'ai tester une autre batterie, même souci, donc je me suis diriger vers le démarreur, je l'ai changer, ça allais un peux mieux mais toujours du mal Je me suis ensuite dirigé vers ma distribution, que j'ai fait a 211'000, elle en a 212000 maintenant, suite a ce changement la voiture démarrais plutôt bien
Mais depuis quelques jours elle recommence, elle ne veut plus démarrer ou très difficilement et souvent " STOP " s'écris sur l'odb, mais quand je force elle fini quand même par démarrer.. j'ai sans doute un injecteur qui foire car quand je lance un diag avec vcds, je vois des ratées au cylindre 4 et bougie de préchauffage cylindre 4 qui s'affiche depuis peux aussi.. La voiture claque fort au ralenti, mais une fois qu'elle roule plus aucun souci, elle a de la reprise, une bonne pointe etc...
Ici, elle m'a fais quelque chose qu'elle ne m'avais jamais fait lors d'un demi-tour, je débraye a fond ( donc elle tourne sur son ralenti ) elle la, elle cale.. j'arrive tant bien que mal a redémarrer, je la fais monter a 3000 tours/min je débraye a fond pour la laisser descendre sur son ralenti et la, même souci elle cale et plus possible de redémarrer, sauf en passant la 2ème en descente, la aucun souci au premier coup ça prend...
depuis elle n'a plus caler mais démarre de plus en plus difficilement, une fois qu'elle démarre si j'accelère un bon coup ( +/- 3000/3500 ) un beau petit nuage de fumé bleu/blanc apparait derrière puis plus de fumée rien..
des avis ? pompe, filtres ? l'entretien dois êtres fait d'ici quelques jours
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« le: 07 décembre 2016 à 09:01:43 »
Bonjour à tous, je vien vous voir car je recontre quelques soucis avec la petite 105..
Alors, en premier temps, je vais vous mettre toutes les étapes que j'ai fais dans l'ordre..
tout d'abord, un matin j'arrive a la voiture, je veux démarrer et la , rien, le moteur tourne mais ne se lance pas, puis " STOP " se met sur le tdb avec problème pression d'huile, Je décide de faire un diagnostic au vagcom..
Resultat : 2 Codes défaut trouvés: 001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 28 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 176546 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:50:46
Capture: Tr/min: 1512 /min Vitesse: 46.0 km/h Charge: 7.8 % Rapport cyclique: 14.6 % Rapport cyclique: 100.2 % Masse Air/Tour.: 235.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 485.0 mg/tps
000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée P0234 - 000 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 89 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 177247 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 14:05:31
Capture: Tr/min: 2856 /min Vitesse: 88.0 km/h Charge: 100.0 % Tension: 14.74 V Bits: 00001000 Press. Absolue: 2029.8 mbar Press. Absolue: 2376.6 mbar
je décide donc de faire démarrer la voiture coute que coute, un petit coup d'anti moustique et ça démarre ( ça claque un peux mais ça tourne )
je roule avec la voiture, je sent que le turbo se met en mode dégradé a peine j'accelère en montée ou en jouant sur le couple -> du coup décrassage, je tire bien dedans , après un petit temps ce souci disparait, la voiture continue a démarrer tous les jours..
quelques jours plus tard, même souci elle ne démarre pas, donc je refais la même opération avec l'anti moustique et la ça prend.
depuis plus de souci, j'ai changé un silent bloc coté gauche et un ami a changer le capteur d'air pour voir si ce n'est pas ça qui met le turbo en mode dégradé,
Et puis.. les problèmes commencent a s'entasser quand j'ai mis ce foutu additif pour néttoyer tout le système d'admission ( turbo, vanne etc etc.. ) tout d'abord je ressent des vibrations plus ou moins forte dans l'acceleration.. et la voiture semble caler vers les 2000-3000 trs/min plus de pèche et ça tremble.. je me suis dit que l'additif devais être entrain d'agir et de virer toute les crasses, donc je laisse faire je tire bien dedans pour que ça décrasse au mieux ensuite arrive le moment ou le plein fini par être vide ( oui ça boit quand on doit tirer au dessus de 3500 tours/min pour avoir un turbo qui donne au max de ses capacitées... )
je remet du diesel propre et la au bout de 150 km voir plus aucune différence toujours ce tremblement et pas de pèche.. de plus la voiture ne démarre plus a froid par -2, -3° et a beaucoup de mal a chaud tandis que quand je la force a démarrer, je coupe et je redémarre, le deuxieme démarrage prend au 1/4 de tours ( Injecteur ? ) voici le 2 ème diagnostic.
3 Codes défaut trouvés: 001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 4 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 191680 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 17:49:34
Capture: Tr/min: 1512 /min Vitesse: 34.0 km/h Charge: 15.3 % Rapport cyclique: 14.6 % Rapport cyclique: 100.2 % Masse Air/Tour.: 220.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 510.0 mg/tps
000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée P0234 - 000 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 29 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 191692 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 19:31:08
Capture: Tr/min: 2394 /min Vitesse: 93.0 km/h Charge: 66.3 % Tension: 14.52 V Bits: 00001000 Press. Absolue: 1927.8 mbar Press. Absolue: 2315.4 mbar
000772 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés P0304 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01100000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 54 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 195210 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 00:04:09
Capture: Tr/min: 840 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 2.4 % Tension: 14.52 V Quantité inject.: 2.96 mg/tps Température: 37.8°C (sans unité): 0.0
D'un coup, la voiture se décide à aller mieux ( depuis avoir mis 20L dans une Q8 ), mais toujours autant galère pour démarrer..
Je pense a l'injecteur sauf que la voiture se décide a aller bien ( je peux pousser au dessus de sa " vitesse max " sur internet, sans souci, la voiture a une assez bonne reprise.. ) et la voiture ne fume pas noir du tout..
depuis j'ai refais un dernier test vagcom pour m'assurer que ça allais et la.. j'avoue que j'ai un peux peur en voyant la réponse du vagcom..
3 Codes défaut trouvés: 001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 197097 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 18:23:57
Capture: Tr/min: 1596 /min Vitesse: 13.0 km/h Charge: 18.8 % Rapport cyclique: 14.6 % Rapport cyclique: 100.2 % Masse Air/Tour.: 225.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 630.0 mg/tps
000772 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés P0304 - 000 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 68 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 197163 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 19:17:05
Capture: Tr/min: 819 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 14.52 V Quantité inject.: 2.61 mg/tps Température: 72.9°C (sans unité): 0.0
000769 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 7 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 200730 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 15:29:07
Capture: Tr/min: 798 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 14.52 V Quantité inject.: 2.96 mg/tps Température: 49.5°C (sans unité): 0.0
Des ratées au cylindre 4 et 1 ?
J'ai penser a la distrib décalée ?( qui dois être faite depuis 190'000 et elle en a 203'000 ) Injecteur Encrassé ou HS ? ( mais la voiture ne fume pas ) on m'a parlé de la sonde lambda ? ( témoin moteur allumé + message erreur recyclage des gaz d’échappement )
Désolé du pavé, mais elle m'en fais voir de toutes les couleurs cette golf.. Merci d'avance a ceux qui m'aideront :) !
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