Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Sujets - tigrousad
Pages: [1]
1
« le: 02 janvier 2017 à 20:27:38 »
bonjour à tous..
j'ai golf 5 la 2L 140 cv 2007, j'ai dernièrement une perte de puissance mais qu'à hauteur de 3000 tr/min généralement à vitesse de 150km/h.. j'ai décidé alors de faire groupe de mesure.. et là sincèrement je me trouve coincé devant le tableau obtenu ..!
la valeur de N75 est entre 4 et 45%.. est ce normal?? si ce n'est pas la vanne N75, est ce le turbo ??
prière de traduire le tableau afin de régler le problème, merci ..
2
« le: 26 septembre 2016 à 21:07:51 »
bonjour je vous partage mes messures de charge pression de ma golf 2007, ce que je vois bizzare est les taux qui commence de 75% à 4, 5 % !!!!!!!! est c'est normal ?? c'est quoi le problème? merci
NB; à 3500 tr/min j'ai une perte de puissance
Engine Speed Boost Pressure Boost Pressure Charge Pressure (G28) (specified) (actual) Control Duty Cycle /min mbar mbar % 1827 2315,4 1397,4 75,4 1932 2335,8 1570,8 71 2058 2346 1805,4 65,1 2163 2346 2111,4 45,4 2310 2346 2488,8 33,1 2499 2346 2601 15 2646 2325,6 2601 4,7 2772 2305,2 2601 4,7 2919 2284,8 2601 6,3 3066 2274,6 2601 5,5 3192 2254,2 2601 5,1 3318 2233,8 2601 4,7 3465 2203,2 2601 4,7 3591 2182,8 2601 4,7 3717 2162,4 2570,4 4,7 3822 2152,2 2499 4,7 3906 2131,8 2488,8 4,7 4011 1448,4 2488,8 6,7
3
« le: 07 septembre 2016 à 18:55:39 »
Bonjour à tous,
Golf5 2007 2L 140ch.
J'ai eu un problème en rentrant chez moi, ce soir. Alors que je roulais, mon voyant batterie s'est allumé, et j'ai perdu ma direction assistée, avec bcp de difficulté pour manier le volant. Mes phares et mon auto-radio fonctionnait encore et je n'avait aucune déperdition de puissance de la voiture. J'ai donc éteint phare (il faisait encore relativement jour ) et auto-radio pour pouvoir rentrer chez moi.Grosse difficulté pour faire mon créneau car le volant était très dur à tourner. J'ai changer une batterie neuve mais le problème est toujours....
Merci d'avance pour votre aide,
4
« le: 25 juillet 2016 à 07:51:07 »
bonjour à tous ! propriétaire de golf 5 2.0 l 140 ch, j'ai une perte de puissance, sans aucun code erreur! Je fais le teste hier avec VAG COM. j'ai obtenu le fameux fichier CSV (tableau), mais J'ai du mal pour tout comprendre, je vous fais partager tout ça
alors quelqu'un peut m'aider à trouver ce que ne marche pas selon ce tableau ?? (turbo, débimetre) merci
5
« le: 22 juillet 2016 à 21:11:24 »
bonjour à tous! propriétaire d'une golf5 2.0L année 2007, j'ai un grand souci, je n'arrive pas à repérer le capteur de pression de suralimentation, j'ai acheté un de la marque BOSCH mais impossible de le changer !!! alors si qlq'un pourrait m'aider par une prise photo ou juste me reperer mercii encore une fois
6
« le: 16 juillet 2016 à 00:47:33 »
Bonjour à tous, Je voulais vous demander une petite information. Je dispose du volant multifonction sur ma titine. J'aimerais accéder à l'ODB mais impossible j'ai essayé meme appuyer sur le bouton du bas sur le comodo droit, plusieurs fois mais sans résultat. Est-ce possible que je ne dispose pas d'ODB ? Ou plus précisement que je n'ai pas la possibilité d'aller dans les menus ? Alors si quelqu'un peux me renseigner? Merci d'avance (golf5 carat sport année 2007)
7
« le: 27 juin 2016 à 05:21:34 »
Bonjour à tous, hier, avec ma golf V "140ch" quand j’accélère (+ 140Km/h) soudainement la voiture perde ça puissance entière, elle devient tres lourd "elle dépasse pas les 100-120Km/h" et elle commence à se dégradé!!!!! La première foie que j'ai eu ça, le voyant "probleme echapement" es allumé, maintenant il s'allume pas quand je perd la puissance! J'ai remarqué ça quand je fait un moyen trajet "60 à 100Km d'autoroute" Sinon une fois je coupe contacte et redémarre ça marche bien! je remarque aucune baisse de puissance!!!! mais si je force sur les accélérations ça rechute! Ps: je remarque fumé noire dégagé par échappement. Donc... turbo? débitmètre? électrovanne? je suis un peut perdu! merci encore une fois
8
« le: 24 août 2015 à 11:49:12 »
bonjour les amis, voilà je suis perdu dans le monde de chiptuning, et j'avoue que j'avance lentement, mais je suis tres effrayé d'injecter n'importe quoi à mon calculateur.. grace à MPPS 13 j'ai reussi à lire et exporter le fichier, mais je n'ai aucune idée comment le modifier pour un seul objectif: augmenter puissance ! je vous fais appel pour m'aider à modifier ce fichier ou si vous aurez un fichier convenablmeent modifié (pour moteur 2 tdi 140) je suis preneur, même acheteur !!
9
« le: 04 avril 2015 à 08:15:42 »
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec ma golf tdi 140. Désolé, mais je ne trouve pas de réponse ailleurs. alors voilà, je vous explique le topos: Ce matin, je la démarre tout nickel, j'attends qu'elle chauffe à 90° pour pousser (j’étais en retard ...) Bref, je met 2/3 coup d'accéleration, tout marche normal jusqu'à un moment, je me rends conte que je n'peut plus monter dans les tours (perte de puissance à 2500tr) impossible d'aller au delà, Bon pour le turbo je l'entends bien siffler. je suis rentré comme ça chez moi, la voiture pue le cramer, dès que j'accèlere il y a une énorme..énorme fumée sort de l'échappement blanche qui envahit tout l'athmosphère. Même symptôme à l'arrêt, ça fume et j'entends des bruits bizarre dans le moteur, comme s'il y avait quelque chose de coincé dans le moteur, (un bruit de craquement bizarre je décrirais des craquements comme lorsqu'on fait chauffer des pop corn..(désolé, j'ai trouvé que ça)). Mais la voiture ne tremble pas. J'aimerais vos avis avant de l'emmener chez VW demain. Merci de m'avoir lus.
Pages: [1]
|