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Messages - cid69

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Salut Florian,

La J808 est bien visible sur le haut du moteur. Le boitier papillon est derriere et peu accessible. Tu as debranché ta batterie pendant 15min environ pour tout réinitialiser ? Il me semble qu'une fois ta batterie rebranchée, tu mets le contact sans demarrer et tu attends 5 min.

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Salut floflo69
Mes bobines avaient été changées et mes à coups viennent de mon volant moteur qui est hs soit 1350€ de reparation.
Pour ce qui est de ton problème de mise en sécurité de ton moteur à 3000tours, mes symptômes etaient identiques au tiens. Le boitier papillon et l'unité de commande J808 sont 2 pieces différentes. Je te conseil de changer cette pièce. Cela m'a coûté 430€ piece et m.o.
Pour info, je viens de changer de vehicule et golf et vw c'est terminé pour moi car trop dessus.

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Salut à tous,

Je suis de retour pour vous tenir informé des suites de mes problèmes.
Le defaut P10A5 est enfin resolu. C'etait l'unité de commande de volet de régulation J808 qui etait défectueuse.
Malgré tout, j'ai toujours des accouts lorsque je réaccélère. Le garage pense à un problème d'accroche de la boite auto.
Si l'un d'entre vous a une idee...
Je vous tiens informé de la suite.

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Mécanique / Problème voyant moteur
« le: 14 février 2016 à 20:40:08 »
Salut,
D'après le code défaut, il s'agirait bien de la valve N205 comme te l'a indiqué Jaimegolf5gti.

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Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas réglé même si je pense de plus en plus que le problème vient bien de l'embrayage électromagnétique du compresseur mais je laisse ma golf au soins intensif dans un garage à partir de mardi.
Je vous tiendrai informé.
Par contre, je n'ai toujours pas de réponse sur le fait que le capteur G582 n'est pas installé dans la boite à fusible moteur.

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Mécanique / Accoups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 23 janvier 2016 à 10:11:37 »
Un petit complément d'information :

A très petite vitesse (bouchon, feu tricolore, sortie parking,...)ma G5 broute beaucoup. C'est diffèrent des à-coups que j'ai en pleine charge.
Si cela peu aiguillé l'un d'entre vous ! Elle ne le fait pas à froid.
Joia13170, si je ne trouve pas de solution dans la semaine, j'apporterai ma golf au garage pour qu'un mécano vérifie de nouveau le câblage et l'embrayage du compresseur.

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Mécanique / Accoups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 21 janvier 2016 à 20:36:08 »
J'ai vérifié une grande partie du faisceau (la partie supérieure) et je n'ai rien vu. le CC a aussi vérifié et rien trouvé sur le faisceau...
Une autre question, sur le diag il y a le défaut P10A5 et celui-ci est précédé par le nombre 004261. A quoi cela correspond il ?

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Mécanique / A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 21 janvier 2016 à 20:10:22 »
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai supprimé les défauts avec vag-com. Pendant 20 km, j'ai retrouvé la puissance du moteur et pas d'à-coups et je suis allé largement au dessus des 3000T/min mais après 20 km, quelques petits à-coups et moins de puissance mais pour le moment, je peux toujours aller au delà des 3000 tours. J'ai donc refais un diag et j'ai 1 défaut déjà repris plus haut P10A5. Je n'arrive toujours pas à trouver d'où cela peu venir.

9
Mécanique / Accoups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 19 janvier 2016 à 20:33:47 »
Oui, j'ai bien toute la doc. Bizarre que sur la doc il parle de ce capteur et qu'il n'y soit pas sur nos véhicules !
J'espérais que mon problème vienne de là mais si ta G5 tourne bien sans ce capteur alors je n'ai toujours pas de solution à mon problème.

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Mécanique / Problème au démarrage
« le: 19 janvier 2016 à 20:05:09 »
Salut,

Une fois ton moteur chaud tu es déjà monté dans les tours (+3500t/min) pendant 2 à 3 kilomètres sur autoroute par exemple pour décalaminer ton moteur ?

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Mécanique / Accoups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 19 janvier 2016 à 11:53:20 »
Salut,

Je viens de m'appercevoir que le capteur de mesure du courant G582 n'est pas installer dans ma boite à fusible !!!
Ce capteur est-il toujours monté sur le 1.4 TSI 140 cv ?
Si l'un d'entre vous à le même moteur, pourriez-vous verifier (voir fichier joint) ?

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Mécanique / Accoups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 18 janvier 2016 à 18:15:18 »
Voici le réponse d'Aragorn 711 :

Salut!

Le fait de remplacer l'embrayage électromagnétique a effectivement  résolu mon problème, j'en ai eu pour environ 450€ (pièces et main d'oeuvre).
Par contre mes symptômes n'était pas vraiment les mêmes que les tiens, c'est EN DESSOUS de 3000 tr/min que j'avait des trous a l’accélération comme si le moteur se noyait, mais jamais de problème au delà.
Dans ton cas je ne pense pas que se soit l'embrayage qui soit la source du problème car tu n'as pas de code défaut qui correspond à celui-ci.
Je pense plutôt que c'est le capteur de position lui-même qui fonctionne par intermittence.

Je le remercie pour sa réponse rapide.

Quel capteur dois-je vérifier et comme le faire avec vag-com ?

Pour la Dump Valve, je l'ai déjà démonté (assez galère...). Il me semble qu'elle a été remplacée par celle de la G6 d'après les photos que j'ai pu voir sur un post.

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Mécanique / Accoups et tours/min bloqué à 3000t par moment
« le: 17 janvier 2016 à 19:44:45 »
Merci pour ta réponse.
J'ai vérifié le cablage et mes fusibles mais tout est ok.

Sur le topic que tu as donné dans ton message, un code défaut apparaît pour un problème d'embrayage magnétique de compresseur que je n'ai pas.
Penses-tu malgré tout que le remplacement de cette pièce supprimera mes problèmes ?

Pour info, j'ai envoyé un message en MP à Aragorn 711 qui a écrit le post pour lui demander si il avait les même symptômes que moi. Pour le moment, pas de réponse.

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Salut à tous,

J'ai un problème d'accoups surtout en pleine charge et parfois mon moteur se met en sécurité et je ne peux pas dépasser les 3000t/min.
Le boitier papillon a été changé mais cela n'a rien changé.

Voici le relevé du diag :

Type chassis: 1K (1K0)
Scanner: 01 02 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56 62 72 76

VIN: WVWZZZ1KZ8W518482   Kilometrage: 109630km

00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: Défaut 0010
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: Défaut 0010
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: Défaut 0010
56-Radio -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: Défaut 0010
76-Aide au stationnt -- Etat: OK 0000
 
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur        Labels: 03C-906-032-BLG.lbl
   No. pièce Log: 03C 906 032 AL    Mat: 03C 906 032 C
   Pièce: MED17.5.1       G   6458 
   Révision: 96H07---    No. de série: VWX7Z0G63N98YF
   Codage: 0000075
   No. Atelier: WSC 08740 995 103773
   VCID: 67DD4D755615A726353-8032

3 Codes défaut trouvés:
004261 - Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission
               P10A5 - 000 - signal trop élevé - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 108197 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 17:55:18

             Capture:
                    Tr/min: 1805 /min
                    Charge: 78.0 %
                    Vitesse: 35.0 km/h
                    Température: 86.0°C
                    Température: 15.0°C
                    Press. Absolue: 970.0 mbar
                    Tension: 13.716 V


Auriez-vous un avis pour résoudre ce problème ?
Pour info, les bobines et bougies sont neuves.

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