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Messages - Renaud26

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 23 octobre 2011 à 19:17:26 »
Salut,

Ca y est j'ai enfin pu démonter mon support de batterie pour aller y voir dessous. Et pour le coups je n'y ai rien vu du tout  :bizarre1: ...
J'ai pris un photo avec mon téléphone mais j'arrive pas à la mettre sur mon pc donc on fera ça mais de toute façon comme je savais pas quoi prendre en photo il ne doit rien y avoir.

Par contre je suis tombé sur un connecteur a 5 broches il me semble qui se balade au bout de ses 3 fils connectés. J'ai lu la référence 1K0 927 810 dessus. Et sur ETKA bingo. Référence du transmetteur hall qui est visiblement clipsé sur l'émetteur d'embrayage. Donc le mien à du se déclipser.




Questions :

1) Est ce que c'est bien la pièce qui pose problème ? Je pense que oui car apparement elle est bien sur l'émetteur d'embrayage et c'est un contact électrique alors que l'émetteur n'a rien d'électrique.

2) Est ce qu'il doit nécéssairement être clipsé pour fonctionner ou est-ce simplement un contact électrique et non mécanique qui ne l'obligerait pas à être fixé sur l'émetteur pour fonctionner ? Je pense aussi que c'est juste un contact électrique.

Il y avait une tache jaunatre dessus comme s'il avait brulé. Ca pourrait être le cas vu qu'il se balade dans le compartiment moteur. Donc si c'est bien cette pièce qui pose le problème pour mon régulateur de vitesse en envoyant l'information comme quoi je suis toujours embrayé, j'ai la référence, direction Volkswagen dans la semaine pour commander cette référence et je la change sans avoir tout l'émetteur d'embrayage à déposer.

Donc j'attends vos avis avant de passer à l'action ...

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 10 octobre 2011 à 14:03:51 »
Oui je sais. C'est pour ça que ça m'étonne aussi qu'il y ai une différence de codage en fonction du commodo ...
Mais c'était pour corriger parce qu'il y a obligatoirement un interrupteur on/off sur un commodo qui gére le régulateur non ?

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 10 octobre 2011 à 13:34:51 »
Jarpy tu voulais pas dire celui avec l'interrupteur on / off + cancel ou celui sans la position cancel ?

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Il me semble que c'est une option de codage à faire avec vag com.
Et que dans cette option là il faut appuyer deux fois sur la clé pour ouvrir toute la voiture. A confirmer mais si c'est ça il te faut la valise pour enlever cette option.

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Modifications / [Tuto] Réparation comodo de régulateur de vitesse
« le: 07 octobre 2011 à 14:15:54 »
Y'a pas besoin de la valise pour débrancher l'airbag si tu le fais dans le bon sens de démonte.

Tu dois débrancher ta batterie, faire ce que tu as à faire, tout remonter, puis rebrancher ta batterie en tout dernier. Le défaut d'airbag apparait si tu rebranches ta batterie avant de rebrancher ton airbag et là tu as besoin de la valise pour l'enlever. Donc juste suivre le bon sens de démonte et remonte et c'est bon.

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 01 octobre 2011 à 14:30:38 »
Tu peux faire vérifier la personne qui va te le monter avec le vag com. Il y a un endroit dans le vag com qui correspond à l'embrayage et en fonction que tu appuies sur la pédale ou pas les chiffres doivent changer. Si c'est le cas c'est que tu as le bon émetteur sinon c'est que tu n'as pas le bon émetteur. Sinon tu débranches ta batterie, tu enlèves le support de la batterie en plastique et tu vérifies de tes propres yeux. Il se trouve sous l'emplacement de la batterie.
Dufner t'en diras plus que moi car moi je l'ai pas encore démonté. Je vais le faire dans la semaine en principe.

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 29 septembre 2011 à 21:40:57 »
De rien.

Non toujours pas. J'arrive pas à trouver le temps de le faire. J'ai eu plein de choses à faire cette semaine. La semaine prochaine je vais finir le boulot plus tôt normalement donc je prendrais le temps de le faire.

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 29 septembre 2011 à 18:32:59 »
Salut,

Non pas de modif spécifique pour le commodo de golf 6. C'est le même que celui de golf 5 avec une position supplémentaire pour la fonction cancel. Fonction qui existait déjà sur le commodo de golf 5 il me semble mais sans être affichée sur le commodo.
Les seuls modifs à faire pour installer ton régulateur sur ta Trend c'est :
- Vérifier qu'il y a un fil qui va du module sous volant au boitier moteur
- Vérifier que tu as un émetteur d'embrayage avec connecteur
- Changer ton module sous volant par un qui gére le régulateur et qui est compatible avec ta bague collectrice. Si tu installes le CH il te faut une bague de Type 2 :
1K0-959-653-C ou 1K0-959-653-D

Mais l'installation d'un commodo de golf 6 a déjà été traité sur le forum.
Fonction recherche : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24501.0

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 25 septembre 2011 à 11:37:04 »
Je prendrais une photo de l'émetteur pour te montrer. Mais là il fait pas très beau donc je pense pas que je vais le faire parce que j'ai pas envie de me prendre la pluie en cours de démontage ...

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 24 septembre 2011 à 11:28:01 »
Je viens juste de récupérer ma nouvelle batterie. Je vais la changer d'ici la fin du week end ou début de semaine je pense. J'en profiterais pour démonter le socle de la batterie si j'ai les bons outils et je regarderais.

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 10 septembre 2011 à 19:27:09 »
Ha ben moi c'est tout l'inverse. Ma pédale d'embrayage est dure et elle remonte de suite. Mon point d'embrayage est de suite après que j'ai lâché la pédale au début c'était un peu la galère mais maintenant je m'y suis fait. Mais peut-être que l'ancien proprio avait changé l'embrayage avec ce fameux émetteur et que le nouveau n'a pas ce fameux connecteur.
Je regarderais à l'occasion je dois changer ma batterie dans pas longtemps.

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 10 septembre 2011 à 14:09:42 »
Donc je suppose que moi aussi la valeur va rester fixe. Surement que le problème vient de là aussi vu qu'on avait les mêmes soucis de fonctionnement.

J'espère que j'aurais quand même le câblage mais j'ai un doute. Si l'émetteur n'est pas prévu pour ce câblage pourquoi ils auraient mis le câblage ...
Est ce que ça pourrait venir du fait d'un émetteur qui ne fonctionne plus ? Je veux dire, est ce que ça se pourrait que j'ai le bon émetteur avec le connecteur mais qu'il ne marche plus ? Pourquoi l'avais tu changé ?

Si je démonte ma batterie et mon support de batterie je verrais ça directement ou il faut démonter plus que ça ?

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 10 septembre 2011 à 10:55:23 »
Ok donc je ne verrais pas jusqu'où ils vont ... Je testerais avec le vag com quand j'aurais récupéré mon ordinateur parce que pour rien arranger mon chargeur s'est cassé et le nouveau est bloqué à la poste et je ne sais pas laquelle.
Tu avais quand même ce chiffre qui changé même sans avoir le bon émetteur ? Faudra que je cherche ça.
Merci  :wink:

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Modifications / Re : [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 09 septembre 2011 à 17:52:24 »
Ha ça y est. Content pour toi. Et j'espère pour moi aussi.
Non j'ai pas regardé parce qu'entre temps j'ai déménagé donc j'ai eu d'autres priorités en fait. Mais maintenant que je sais que ça a marché pour toi je pense que j'essaierais de m'y mettre.
Le problème c'est que tu as dit que ton émetteur d'embrayage venait d'une Trend et n'avais pas de connecteur dessus. Ma golf est une Trend donc je ne devrais pas avoir ce connecteur dessus. Mais si je n'ai pas ce connecteur dessus est ce que j'aurais le câblage quand même ou non ? Je ne pense pas. Si c'est le cas je sais pas comment faire.
Est ce que tu sais ou va l'autre extrémité du câblage que tu as mis sur le connecteur de l'émetteur ?

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Electronique / Re : problème image de la camera de recul.
« le: 26 août 2011 à 16:39:48 »
Je pense pas. Surtout que pour ta caméra faut un anti parasite 12V et dans une télé ... Toze a trouvé le sien sur un vieux poste audio. Des fois on trouve ce type de filtre

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