Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
chez VW le capuchon au prix de 3,99 ht et le boitier en acier 3,10 ht c qui fait 7,09 EUR ht c pas cher et plus la peinturec un petit détail qui fait la différence
oups je me suis trompé de topic
honnetement si vous dites que c'est un bon produit pourquoi pas mais pour la marque qui n'a plus rien à prouver c'est MEGUIAR'S connu et reconnu dans le monde entier!!cette marque dispose dans grand choix de produits tous plus fabuleux les uns que les autre
cette marque dispose dans grand choix de produits tous plus fabuleux les uns que les autre
Citation de: "portos69"cette marque dispose dans grand choix de produits tous plus fabuleux les uns que les autre Autant faut il les trouver, car selon leur site je suis allé dans un centre auto expres, et la quedale, niet je suis reparti qvec du GS 27... Bravo meguiar's...
Citation de: "douneut"Citation de: "portos69"cette marque dispose dans grand choix de produits tous plus fabuleux les uns que les autre Autant faut il les trouver, car selon leur site je suis allé dans un centre auto expres, et la quedale, niet je suis reparti qvec du GS 27... Bravo meguiar's... Tu peux commander directement sur leur site et crois moi c'est parfois moin chers que si tu te deplace.Et tu sera content...