Utilisez la Userbar du Forum
J'ai pas précisé que je voulais un échantillon, juste le catalogue.J'espère qu'ils auront la présence d'esprit d'en mettre quand même avec la catalogue ...
ca y est j'ai reçu mon catalogue et mon echantillon Meguiars ce weekend (demande lundi, recu samedi )c'est vraiment au top pour le resultat. quelqu'un sait ce que ca donne sur le long terme?
Vous inquietez pas , ils envoient toujours un echantillon avec le catalogue.Par contre je ne suis pas sur qu'ils en renvoient lors des commandes.Par contre n'hesitez pas a chercher dans les magasins a coté de chez vous (norauto, feu vert ou autre) pour voir si ils n'ont pas de produits Meguiar's.Car parfois c'est moins chers que de la commander directement sur leur site. J'en ai fais l'experience....
Citation de: "killer shine"ca y est j'ai reçu mon catalogue et mon echantillon Meguiars ce weekend (demande lundi, recu samedi )c'est vraiment au top pour le resultat. quelqu'un sait ce que ca donne sur le long terme?Tu as reçu quoi comme echantillon?Moi j'utilise du NXT est ce produit est super parfois avant je passe du scratch X. Super efficace contre els micro rayures.
Citation de: "babs_88"Citation de: "killer shine"ca y est j'ai reçu mon catalogue et mon echantillon Meguiars ce weekend (demande lundi, recu samedi )c'est vraiment au top pour le resultat. quelqu'un sait ce que ca donne sur le long terme?Tu as reçu quoi comme echantillon?Moi j'utilise du NXT est ce produit est super parfois avant je passe du scratch X. Super efficace contre els micro rayures.oui c'est ca, j'ai recu un echantillon de nxt tech wax (cire de protection) et le resultat est bluffant. en discutant avec un ami qui a vecu il y a qques années aux USA il m'a dit qu'il n'y avait rien de meilleur et que Meguiars est tres repute la bas. donc j'ai commande toute la gamme nxt, nxt spray wax (cire en spray), nxt shampoing, nxt tech protectant (plastiques) et le nxt nettoyant vitres, sur leur forum tout le monde dit qu'il vaut vraiment le coup. et puis j'ai pris des accessoires pour bien suivre leur systeme. j'espere avoir tout ca pour ce weekend. j'ai pas commande le scratch x par contre mais j'ai failli parce que j'ai un peu de griffes. ce sera pour la prochaine fois.
Citation de: "babs_88"Vous inquietez pas , ils envoient toujours un echantillon avec le catalogue.Par contre je ne suis pas sur qu'ils en renvoient lors des commandes.Par contre n'hesitez pas a chercher dans les magasins a coté de chez vous (norauto, feu vert ou autre) pour voir si ils n'ont pas de produits Meguiar's.Car parfois c'est moins chers que de la commander directement sur leur site. J'en ai fais l'experience....Oui cela évite les frais de port. Il y a la liste des revendeurs sur leurs site, je ne sais pas si elle est complète mais moi j'en ai 3 à un peu près 30Km de chez moi.
au total j'en ai pour 130 euros mais comme dit Jay75 qd on aime...je pense que j'en ai pour pas mal de temps en plus vu tout ce que j'ai pu faire avec l'echantillon.