Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Bon, vous parlez tous de meguiar's.Je n'utilise que gs27.Je vais pas mourrir idiot, je vais aller m'inscrire et découvrir leurs merveilleux produits.
Citation de: "Jay75"Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...Moi j'ai acheté le systeme pour le lavage auto Mr Propre.Je l'ai deja utilisé plusieurs fois et je n'ai eu aucun probleme.Ensuite peau de chamois puis produits meguiar's.;C'est à dire Scratch X pour eliminer les micro rayure.Puis NXT en le metant sur l'eponge fourni avec et puis essuyage avec un chiffon.Resultat garantie.Voiture nikel et sublime.
Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...
Citation de: "babs_88"Citation de: "Jay75"Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...Moi j'ai acheté le systeme pour le lavage auto Mr Propre.Je l'ai deja utilisé plusieurs fois et je n'ai eu aucun probleme.Ensuite peau de chamois puis produits meguiar's.;C'est à dire Scratch X pour eliminer les micro rayure.Puis NXT en le metant sur l'eponge fourni avec et puis essuyage avec un chiffon.Resultat garantie.Voiture nikel et sublime.Tu pourais prdnre des photos de ton prochain l'avage avec touts les produit.Avec touts les étapes
Dernier truc:Vous pouvez vous inscrire sur le site Meguiars pour recevoir un catalogue des produits gratuit et en plus un echantillon de produit.Moi j'ai eu du NXT.Super
Citation de: "Vw 5"Citation de: "babs_88"Citation de: "Jay75"Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...Moi j'ai acheté le systeme pour le lavage auto Mr Propre.Je l'ai deja utilisé plusieurs fois et je n'ai eu aucun probleme.Ensuite peau de chamois puis produits meguiar's.;C'est à dire Scratch X pour eliminer les micro rayure.Puis NXT en le metant sur l'eponge fourni avec et puis essuyage avec un chiffon.Resultat garantie.Voiture nikel et sublime.Tu pourais prdnre des photos de ton prochain l'avage avec touts les produit.Avec touts les étapes Ok j'essaye de le faire mais je peux pas te dire quand.Mais sur je vais le faire.je vais vous montrer les produits que j'utilise aussi avant.je fais ca demain ou aprés.
Je viens de commander le catalogue, le temps de le recevoir, de l'éplucher et de trouver des produits, on verra dans quelques semaines.
Tu as eu un message de confirmation ou la dernière page est noire avec un récapitulatif des tes infos ?
Citation de: "pinguin"Je viens de commander le catalogue, le temps de le recevoir, de l'éplucher et de trouver des produits, on verra dans quelques semaines.En plus si je me souviens bien tu vas le recevoir rapidement.
Citation de: "pinguin"Tu as eu un message de confirmation ou la dernière page est noire avec un récapitulatif des tes infos ?Oui je me suis inscrie sur le site et à la fin il dit Merci .......Sur une page noire comme ça avec le formuler remplis
Citation de: "babs_88"Citation de: "pinguin"Je viens de commander le catalogue, le temps de le recevoir, de l'éplucher et de trouver des produits, on verra dans quelques semaines.En plus si je me souviens bien tu vas le recevoir rapidement.Et moi rapide ou pas ???
Citation de: "Vw 5"Citation de: "babs_88"Citation de: "pinguin"Je viens de commander le catalogue, le temps de le recevoir, de l'éplucher et de trouver des produits, on verra dans quelques semaines.En plus si je me souviens bien tu vas le recevoir rapidement.Et moi rapide ou pas ???Ben toii aussi je pense.Mais ils vont trouver bizarre chez meguiar's que tout le monde demande des informations d'un coup