Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
C'est un peu le truc M PROPRE j'ai limpression.Sauf que tu n'as pas la pression d'un karcher, mais ca nettoie quand meme bien.
J'ai pas trop confiance, on m'a toujours dit que de laver sa voiture au liquide vaisselle attaquait le vernis (rendu terne) alors pour moi Mr PROPRE, même s'il y a marqué lavage auto, ça ne vaut pas les produits de type MEGUIAR'S.J'ai eu une twingo pendant 5 ans et je l'ai toujours lavée avec des produits de base et le seul jour ou je l'ai lavée avec des produits MEGUIAR'S c'est lorsque je l'ai amené à la concession pour l'échanger avec ma Golf. Je ne l'avais jamais vu dans cet état (elle brillait de mille feux, on aurait dit qu'elle était neuve), le concessionnaire m'a même qualifié de propriétaire soigneux, c'est pour dire !
Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...
Citation de: "Jay75"Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...J'ai une question.Le MEGUIAR's c'est que pour la péinture noire ou c'est pour toutes les péintures.
Citation de: "Vw 5"Citation de: "Jay75"Pour la solution Mr PROPRE, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé et qui connaisse le résultat des produits MEGUIAR's ou GS27.Je ne connais pas, je ne peux donc pas m'avancer, mais j'ai un doute ...J'ai une question.Le MEGUIAR's c'est que pour la péinture noire ou c'est pour toutes les péintures.Toutes !J'ai utilisé GOLD CLASS et ça donnait un très bon résulat (bien qu'il y ait une voiture noire sur l'emballage, cela s'applique à toutes les peintures).
je pense que oui.je ne connaissais pas Auto5 mais ça a l'air d'être une filiale belge de Norauto.J'ai trouvé un lien qui laisse penser que tu devrais trouver ça chez eux. http://www.auto5.be/pages/produits_entretien.asp?m=2&lang=fraSinon, tu peux commander directement sur le site MEGUIAR's dans la section BOUTIQUE.