A A A A Auteur Sujet: Boite de vitesse  (Lu 2005 fois)

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Boite de vitesse
« le: 20 décembre 2008 à 00:48:44 »
Salut,

Je sais pas si c'est dans ma tête ou depuis que j'ai lu un sujet sur le problème de boite de certain tdi 105 boite 6, mais je la trouve bizzare la mienne!
Vu qu'elle est garantie jusque mi-janvier 2009, je me demande est-ce que je peux demander un diagnostic? C'est gratuit?

Merci

kinyo

  • Invité
Re : Boite de vitesse
« Réponse #1 le: 20 décembre 2008 à 08:05:18 »
Salut,

Je sais pas si c'est dans ma tête ou depuis que j'ai lu un sujet sur le problème de boite de certain tdi 105 boite 6, mais je la trouve bizzare la mienne!
Vu qu'elle est garantie jusque mi-janvier 2009, je me demande est-ce que je peux demander un diagnostic? C'est gratuit?

Merci

Explique nous ce que ta boîte de vitesse a, ce qui fait qui peut te penser qu'elle ne tourne pas rond....  :wink:
Aprés mon avis sur ta demande de diagnostic gratuite, je pense que en leur expliquant ton inquiétude, il n'hésiterons pas  a donner une suite positive a ta demande et d'aller faire un tour avec afin de donner leur avis.

C'est pas comme çi, tu leur demander de démonter toute la boîte pour regarder dedans......  :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Boite de vitesse
« Réponse #2 le: 20 décembre 2008 à 11:00:51 »
le problème connu et reconnu par vw, est un problème de graissage du pignon de sixième....donc si problème il y a te tracasse pas tu l entendra.....c est comme un bruit de roulement en plus fort et qui s arrête quand tu débraye

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Boite de vitesse
« Réponse #3 le: 20 décembre 2008 à 13:28:35 »
En fait, c'est pas pour la sixième uniquement.
C'est quand je passe toute les vitesse, ca frotte pas, mais sa glisse pas, c'est pas alice ca glisse en gros!

Sent3nz@

  • Invité
Re : Boite de vitesse
« Réponse #4 le: 06 janvier 2009 à 12:29:30 »
Ca tombe tu y es déjà allé, mais tu peux juste demander qu'il remette de la "graisse" sur la boite... J'avais eu ça au début et c'est ce qu'ils ont fait et depuis c'est nickel...

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Boite de vitesse
« Réponse #5 le: 06 janvier 2009 à 18:43:37 »
Je suis allé aujourd'hui, il me font un diagnostique pour la boite, je la laisse la journée! Je sais pas combien ca va me couter  :boulet3: