Jamais eu de mobylette, je voulais ma voiture à mes 18 ans alors j'ai économisé de longue année
Alors pour moi ça été une Pigot 205 blanche - Série Green - pour apprendre à conduire... J'ai roulé 6 mois avec et parcouru 30000km... Elle a fini sa vie dans une façade et à la démolition...
Particularité: Amortisseurs qui grinçaient, on m'entendais arrivé de loin - La frime en 5ème secondaire
Pas de photo
Ensuite je fût atteint de golfite aigüe donc ce fût une très belle Golf 3 1,9 TD de 75CV, avec des jantes 15" et un petit kit carrosserie, bien surbaissée... Acheté tels quelle... Elle dura 3 ans et parcouru plus de 120000km. Fini sa vie chez un autre propriétaire...
Particularités: L'ancien proprio était un gland et avait disqué les ressorts pour la surbaisser... Toi ouvrant percé, lorsqu'il pleuvait, la moitié de l'eau tombait dans la voiture( en fin de vie)...
Ensuite je suis aller chercher une Golf 4 en Allemagne, 1,9 TDI 90CV série spéciale Edition... Stock (étudiant inside)... Elle dura 11 mois et parcouru 60000km. Très clean et bien équipé d'origine.
Particularité: Superbe couleur Bleu Océan (tantôt bleu, tantôt vert)
Et enfin ma golf 5 que vous connaissez
Quand je l'ai acheté (toujours étudiant)
Après Pimp My Golf (et fini l'école, dans la vie active)
La suite logique serait la Golf 6
Mais non