A A A A Auteur Sujet: Problème de !futur! prise en charge hors garantie  (Lu 1446 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème de !futur! prise en charge hors garantie
« le: 09 octobre 2008 à 22:15:09 »
Voila mon problème: j'ai eu une casse d'un turbo sur ma Golf 5 2.0 TDI en novembre 2007 si je me rappel bien, celui ci a été remplacé en garantie constructeur.
J'ai parcourus depuis entre 10 000 et 20 000 km.

De nouveau sifflement bizarre, hors qu'avant ce n'était pas le cas.

Selon le diagnostique de la pression turbo faite chez A.T.H. il y a un trop de pression de > 300mg .
Et il se pourrait, même de raisons fondées, que mon turbo a emmagasiné trop ... il se fait déjà très vieux ... il siffle, la preuve !

Il risque de claquer et on me dit que l'on garantie pas la pose du premier turbo qui a été remplacé en garantie.


Donc mon souci c'est ce que l'on m'a dit : Monsieur, on ne garanti pas une garantie !!!

Comment réclamer la réparation du turbo (à titre gratuit) si çà casse de nouveau?
« Modifié: 09 octobre 2008 à 22:21:54 par Amigoche »

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : Problème de !futur! prise en charge hors garantie
« Réponse #1 le: 10 octobre 2008 à 14:24:53 »
coucou
moi j'ai fait changé mon turbo sur ma golf de juin 2006 alors qu'elle n'était plus garantie.
ils me l'ont pris a 100%
Par contre je ne sais pas si le catalyseur a été changé ...

Tjrs est il que j'ai demandé si la réparation était garantie, on m'a dit que oui ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Problème de !futur! prise en charge hors garantie
« Réponse #2 le: 10 octobre 2008 à 14:35:59 »
attend de voir ce que ton garage va diagnostiqué  :wink:, ensuite au vu de leur reponse  :arrow:  tu ecrira a vw en leur disant remplacement du turbo et 20.000 kms pres, resoucis avec celui-ci  :cool2:, si cela s avere exacte d apres ton garage et la tu leur parle du remplacement ou nettoyage deu decata qui a ou n a pas ete effectué, pat ton celebre garage  :twisted: :lol1: