A A A A Auteur Sujet: Cela fesait longtemps!!!  (Lu 4366 fois)

senna78

  • Invité
Cela fesait longtemps!!!
« le: 07 octobre 2008 à 19:02:33 »
Et oui cela fesait longtemps que ma G5 ne m'avait pas fait de misère et bien rebelotte, tout à commencé il y a quinze jours, ma femme m'appelle "chérie j'ai un voyant jaune qui c'est allumé au tableau de bord" donc en rentrant ma femme passe au garage Vw le plus proche verdict à la valise: sonde lamdda, il dit que cela arrive qu'elle se déclenche dû au fait que peut etre que ma femme ne pousse pas assez les rapports bref avant de repartir il prévient mon épouse en lui disant que si cela se rallume il faudra lui laisser le véhicule un après-midi pour vraiment le regarder à fond.
Une semaine après rebelotte le fameux voyant d'échappement jaune se rallume donc direct RDV pour aujourd'hui, ce soir ma femme récupère le véhicule et verdict!!! le clapet de la tubulure d'échappement(je crois que c'est cela désolé si je me trompe) et surtout le volant moteur qui est soit disant usé un comble alors que fin 2007 ma G5 a été pris en compte par la fameuse action de rappelle 13C5.
Après un coup de téléphone de ma femme je suis passé voir ce fameux garagiste et il me dit qu'il va contacter VW pour une prise en charge de tout cela car avec à peine 49 000 Kms cela n'est carrément pas normal, il m'a conseillé de contacter aussi de mon côté le service clientèle VW ce que je viens de faire maintenant je suis en attente d'une réponse mais comme je l'ai dit à la personne du garage et au service clientèle il est hors de question que je débourse quoi que ce soit déjà avec mon fameux problème de turbo je m'étais battu comme un beau diable et j'avais obtenu réparation.

Désolé de vous avoir raconté ma life mais pourtant dieu sait comment j'adore VW mais si il n'y avait pas eu ma femme pour vouloir garder cette G5 moi franchement cela ferait longtemps que je l'aurais vendu elle en ait arriver à m'en dégouter de VW, BILAN GLOBAL DE MA G5 PAS CONTENT DU TOUT  :colere5: .

Désolé aussi pour le forum cela fait longtemps que je ne poste plus car nouveau boulot, plus de responsabilités et surtout les travaux de ma maison que j'ai enfin finis :joyeux2:.

Il y a au moins une chose que la G5 aura su faire naitre, un super site GOLF5FORUM  :cool5: compter sur moi pour reposter à nouveau.

PS: Pinguin j'espère que tes deux bouts de choux vont bien :wink:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #1 le: 07 octobre 2008 à 19:11:58 »
Salut !

Et pour info il me semble qu'une autre personne du forum à eu se probleme mais je ne saurais te dire...

Tiens j'ai retrouvé :

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8400.0

senna78

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #2 le: 07 octobre 2008 à 19:25:24 »
Merci Dreamer77 :cool4:  toujours aussi efficasse à ce que je vois, de toutes façons je ne lacherais rien :colere7: :colere4: :colere3:

Penelope

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #3 le: 07 octobre 2008 à 20:24:51 »
Tiens nous au courant si tu réussis à avoir une prise en charge de VW.
Je suis dans le même cas que toi.

 :merci:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #4 le: 07 octobre 2008 à 21:43:28 »
Tiens, en effet, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu.
Les petits vont bien, merci.  :groupe:

J'espère que tout baigne pour toi, en dehors de la voiture, qui va s'arranger rapidement, j'espère.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

senna78

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #5 le: 07 octobre 2008 à 22:32:19 »
Tiens, en effet, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu.
Les petits vont bien, merci.  :groupe:

J'espère que tout baigne pour toi, en dehors de la voiture, qui va s'arranger rapidement, j'espère.

Et oui tout baigne pour moi, beaucoup de boulot en ce moment mais on ne va pas s'en plaindre, par contre la poisse avec la voiture mais bon il n'y a pas mort d'homme.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évènements, j'attends des nouvelles du service client VW et du garage.

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #6 le: 08 octobre 2008 à 13:13:15 »
Courage Senna et ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera ici ..  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

jodycebla

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #7 le: 18 octobre 2008 à 10:48:59 »
salut! david :D

la poisse avec cette golf tu as :colere4:
pour moi j ai racheter une golf carat 140cv tdi mais en boite mecanique :(
faudrai faire un petit meeting avec nono :cool5:
a bientot j espere plus sur autoprivilege is dead :cry: :wink:

senna78

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #8 le: 18 octobre 2008 à 22:04:03 »
Donc voici les dernières news, après moultes et moultes relances je sais où je vais auprès de ce fameux garage à cinq minutes de chez moi où ma moitié avait été et bien VERDICT: il n'a rien fait au niveau de la prise en charge car il croyait que j'allais avancer l'argent que Monsieur allait faire les réparations et que après il faillait que je me débrouille auprès de VW pour un éventuel geste commercial, et bien rien du tout il a commencé a dire à mon épouse qu'il ne travaillait pas pour la gloire et que de toutes façons il était hors de question qu'il avance les frais de réparation et que je n'avais qu'a aller au garage qui l'entretien il s'est permis de critiquer la façon de conduire de mon épouse et surtout de comparer une Golf à un téléviseur acheté chez Leclerc  :fou: "ben si votre télé au bout de quatre ans il marche plus vous allez pas le ramener pour un échange et bien pour votre Golf c'est pareil", du coup je rentre du taf ma femme m'apprend tout cela gros coup de colère je voulais aller au garage mais ma moitié m'en a dissuadé sinon  :colere2: :combat3: :combat1: bref coup de téléphone à VW France et bien RDV est pris le 29 octobre à mon garage où ma G5 est suivie à la Verrière, depuis le voyant d'échappement s'est éteint de lui-même  :bizarre1: .
J'ai su pour le devis - un volant moteur
                           - une vanne EGR
                           - un moteur de volet de tubulure d'échappement soit un total de 1556€  :colere4: :shock:

Aujourd'hui petite balade au salon de l'auto et bien sur visite sur le stand VW où là j'ai demandé à parler à un responsable relation client, après une demie-heure d'attente j'ai été reçu par une femme, Mme Garousse responsable clientèle France elle m'a écouté et est rester sans voix au récit de mon histoire, elle a fait des photocopies de toutes mes factures concernant l'entretien qui a toujours été fait chez VW et m'a dit de ne pas m'inquièter et que VW allait faire un geste et surtout prendre des éventuelles sanctions envers ce fameux garage VW à deux minutes de chez moi.

Pour info une fois que ma G5 est réparée je m'en sépare direct pour racheter quoi je ne sais pas encore mais quelques choix se profiles, cela sera en tous cas une essence car ma moitié ne roule plus autant qu'avant.

Soit une
- Golf v en TSI 140 si j'arrive à en trouver une pas trop chère.
- Audi A3 en 2.0 FSI
- Ultime et dernier choix carrément la nouvelle Golf VI en TSI 122 à voir.

En tous cas je reste dans le groupe VW même avec toutes ses galères il n'y a rien qui me botte au niveau design il y a BMW et Lexus mais trop chère.

Désolé encore de vous raconter ma life mais bon, je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour ma prise en charge si cela peut servir à d'autres.

Pour le meeting pas de soucis Jojo  :cool5: on vera cela un peu plus tard, passes le bonjour au bétravier (Nono) j'espère au moins que vos G5 tournes bien elles!!!
« Modifié: 19 octobre 2008 à 19:33:51 par senna78 »

goss93

  • Invité
Re : Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #9 le: 18 octobre 2008 à 22:19:17 »
Donc voici les dernières news, après moultes et moultes relances je sais où je vais auprès de ce fameux garage à cinq minutes de chez moi où ma moitié avait été et bien VERDICT: il n'a rien fait au niveau de la prise en charge car il croyait que j'allais avancer l'argent que Monsieur allait faire les réparations et que après il faillait que je me débrouille auprès de VW pour un éventuel geste commercial, et bien rien du tout il a commencé a dire à mon épouse qu'il ne travaillait pas pour la gloire et que de toutes façons il était hors de question qu'il avance les frais de réparation et que je n'avais qu'a aller au garage qui l'entretien il s'est permis de critiquer la façon de conduire de mon épouse et surtout de comparer une Golf à un téléviseur acheté chez Leclerc  :fou: "ben si votre télé au bout de quatre il marche plus vous allez pas le ramener pour un échange et bien pour votre Golf c'est pareil", du coup je rentre du taf ma femme m'apprend tout cela gros coup de colère je voulais aller au garage mais ma moitié m'en a dissuadé sinon  :colere2: :combat3: :combat1: bref coup de téléphone à VW France et bien RDV est pris le 29 octobre à mon garage où ma G5 est suivie à la Verrière, depuis le voyant d'échappement s'est éteint de lui-même  :bizarre1: .
J'ai su pour le devis - un volant moteur
                           - une vanne EGR
                           - un moteur de volet de tubulre d'échappement soit un total de 1556€  :colere4: :shock:

Aujourd'hui petite balade au salon de l'auto et bien sur visite sur le stand VW où là j'ai demandé à parler à un responsable relation client, après une demie-heure d'attente j'ai été reçu par une femme, Mme Garousse responsable clientèle France elle m'a écouté et est rester sans voix au récit de mon histoire, elle a fait des photocopies de toutes mes factures concernant l'entretien qui a toujours été fait chez VW et m'a dit de ne pas m'inquièter et que VW allait faire un geste et surtout prendre des éventuelles sanctions envers ce fameux garage VW à deux minutes de chez moi.

Pour info une fois que ma G5 est réparée je m'en sépare direct pour racheter quoi je ne sais pas encore mais quelques choix se profiles, cela sera en tous cas une essence car ma moitié ne roule plus autant qu'avant.

Soit une
- Golf v en TSI 140 si j'arrive à en trouver une pas trop chère.
- Audi A3 en 2.0 FSI
- Ultime et dernier choix carrément la nouvelle Golf VI en TSI 122 à voir.

En tous cas je reste dans le groupe VW même avec toutes ses galères il n'y a rien qui me botte au niveau design il y a BMW et Lexus mais trop chère.

Désolé encore de vous raconter ma life mais bon, je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour ma prise ne charge si cela peut servir à d'autres.

Pour le meeting pas de soucis Jojo  :cool5: on vera cela un peu plus tard, passes le bonjour au bétravier (Nono) j'espère au moins que vos G5 tournes bien elles!!!

ent

Ne sois pas désolé. les galeres ca arrivent. Et un des but du forum c'est bien de les partager  :wink:

toub

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #10 le: 18 octobre 2008 à 23:56:52 »
Courage Senna :combat1:

Avec un TSI 122 tu ne seras pes decu :20:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #11 le: 19 octobre 2008 à 07:13:06 »
Tiens on dirait Tchap , lui aussi en a marre de sa golf...

Sinon bon courage pour la suite tout de meme, j'ai appris à prendre sur moi au fil du temps certes par rapport à ce que tu annonces ce sont des petites broutilles  :cool2:

Mais elles sont là et à chaque fois que je passe par la case VW ca fait mal aux fesses....

mister arno

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #12 le: 19 octobre 2008 à 11:06:45 »
Désoler pour toi David, oui à bientot un meeting.

Sinon ca va elle marche fort la mienne.

A plus

PS : Jojo est béttravier depuis peu   :moqueur1:

jodycebla

  • Invité
Re : Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #13 le: 19 octobre 2008 à 11:10:56 »
Désoler pour toi David, oui à bientot un meeting.

Sinon ca va elle marche fort la mienne.

A plus

PS : Jojo est béttravier depuis peu   :moqueur1:








 :lol1: oui c vrai je le suis :joyeux2:
a bientot :boire1:

senna78

  • Invité
Re : Cela fesait longtemps!!!
« Réponse #14 le: 19 octobre 2008 à 19:38:18 »
Merci de votre soutien  :cool5: on se sent un peu moins seul, comme je le disais ce forum est super on y apprend pleins de choses mais surtout on s'y fait des amis  :cool4: (des amis bétraviers ils se reconaitrons)HI HI HI!!! et bien sur les autres.