A A A A Auteur Sujet: Témoin lumineux qui reste allumé constamment sur le tdb  (Lu 3054 fois)

Warlock

  • Invité
Témoin lumineux qui reste allumé constamment sur le tdb
« le: 06 octobre 2008 à 21:40:34 »
Bonjour.

J'ai eu un truc bizarre aujourd'hui. Je me suis garer vite fait pour allez cherche quelque chose chez moi et comme j'étais pas super bien parquer, j'ai mis les clignoteurs de panne (sais plus comment on appel ça, lol). Quant j'ai repris ma voiture, les 2 flèches qui indique la direction des clignoteurs étaient constamment allumé. J'essaye de mettre le contact et d'arrêter, toujours allumé  :fou:. J'éteins tout (j'avais les phare enclenché) et je remarque que tout le tableau de bord reste allumé (cadran, mes 2 flèflèches etc..)  :colere1:. La je me suis dit en gros "ptain, tu vas po commencé a me faire *%*"/ç+ ce soir). J'ai donc ouvert le capot, débranché la batterie 30 secondes et rebranché et tout est revenu a la normal  :bizarre3:.
Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé a quelqu'un svp? Ca risque de revenir ce problème?

Merci d'avance pour vos lumières (pas celles de mon tableau de bord hein  :combat2:)

a plousse

kurucome

  • Invité
Re : Témoin lumineux qui reste allumé constamment sur le tdb
« Réponse #1 le: 06 octobre 2008 à 22:40:10 »
2 clognotants = warning

je n'ai pas connu le problème... bon courage si ça le refait !

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Témoin lumineux qui reste allumé constamment sur le tdb
« Réponse #2 le: 06 octobre 2008 à 23:28:33 »
a mon avis si c'est parti juste avec le débranchement de la batterie, ca doit rien etre de grave
Golf 7.5 GTI Performance

stefs06

  • Invité
Re : Témoin lumineux qui reste allumé constamment sur le tdb
« Réponse #3 le: 07 octobre 2008 à 18:44:37 »
Un bug electronique surement, par contre si ca te le refait une deuxième ce ne sera plus un bug mais un réel problème.

Warlock

  • Invité
Re : Témoin lumineux qui reste allumé constamment sur le tdb
« Réponse #4 le: 07 octobre 2008 à 20:26:49 »
En effet, mon garagiste ma dit que c'était certainement un bug électronique. Il ma dit que si ça ce reproduisait a nouveau, il fallait que j'amène la voiture au garage. Il a déjà vus une Golf V avoir le même genre de problème et depuis ça c'est plus reproduit. C'est le même genre de bug que nos cher téléphones portables hors de prix qui tout d'un coup refuse de s'éteindre et ou il faut retirer la batterie quelques secondes pour pouvoir l'utiliser a nouveau... 
« Modifié: 07 octobre 2008 à 20:53:31 par Warlock »