A A A A Auteur Sujet: Programmation GOLF ou autres...  (Lu 12571 fois)

axl95

  • Invité
Re : Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #45 le: 11 septembre 2008 à 18:11:21 »
Bah généralement c'est ce qu'il entendent par garantie 5 ans. Tu as la possiblité de la remettre d'origine pendant 5 ans. Mais les pieces moteurs ne sont pas garanties . Ce que je trouve normal car je ne connais aucun préparateur qui te garantie pieces moteurs pendant 5 ans  :wink:

Salut,

Oui voilà c'est là reprog qui est garantie 5ans donc tu peux remettre en origine quand tu le souhaite.

Voilà ++

axl95

  • Invité
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #46 le: 22 septembre 2008 à 20:06:55 »
Demain j'appelle le garage pour les prix des vitre teintés :)

++

axl95

  • Invité
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #47 le: 26 septembre 2008 à 13:15:05 »
Salut,

Alors pour les vitres teintés le prix est a voir selon la voiture !

En moyenne comme ça il faut compter entre 350€ et 600€ pour les voitures standard,il faut voir après au cas par cas bien évidemment,le prix a de grande chance de diminuer légèrement si vous dites que vous venez de ma par..

C'est le top des film comme chez glasstint le vendeur a pris le top ! Il faut compter une petite après midi de boulot!

Voilà voilà..


++

Cofie

  • Invité
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #48 le: 26 septembre 2008 à 13:36:36 »
C'est la meme tranche de prix que chez Glastint sauf que eux garantissent leurs taf 10 ans..

axl95

  • Invité
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #49 le: 26 septembre 2008 à 20:56:02 »
Salut,

Lui aussi,et en plus de ça j'ai bien dit que il pouvait y avoir une réduction donc le prix ne serai plus le même que chez glasstint ;)


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #50 le: 27 septembre 2008 à 10:38:00 »
je pense quand meme avoir lemeilleur prix, et ce en belgique 225 euros pour une golf trois portes et pour les cinq vitres  :cool2:  :arrow: avec garantie 10 ans aussi  :wink:

axl95

  • Invité
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #51 le: 07 octobre 2008 à 19:46:09 »
je pense quand meme avoir lemeilleur prix, et ce en belgique 225 euros pour une golf trois portes et pour les cinq vitres  :cool2:  :arrow: avec garantie 10 ans aussi  :wink:

Salut,

Oui peut être en Belgique en ile de France sa m'étonnerait bien ! Mais je pense que si en ile de France pas loin de chez lui vous trouvez un prix comme ça il s'aligne sans problème ;)

++