Bonjour à tous,
j'ai une très bonne nouvelle a vous annoncé !
Aujourd'hui j'ai été programmé ma voiture ! J'ai une GOLF 5 2,0L 140Cv et je suis passez en 192cv une folie ! E.N.O.R.M.E !!
Une très grosse différence vraiment visible ! On sent vraiment bien la différence ! Il n'y a plus ce trou entre la première et la 2eme un espèce de ralentissement bizarre ! La voiture est une bombe c'est bien le mot ! Vraiment sa arrache puis aucun problème ! J'ai désactivé l'ESP et je me suis fais plaisir ! 230 sur l'autoroute une merveille !
Franchement n'allez pas chez ABT ce sont tous simplement des arnaqueurs ! Ils vous prennent de 1000€ à 1900€ pour votre golf ! La mienne c'était maximum 185cv alors que nan ! C'est 192cv !
Mon garage est tout nouveau,un très bon programmateur,super accueillant,travail très très très bien ! Super sérieux & du professionnel ce n'est pas un mec qui fait ça sur un parking ou quoi ! Il a son garage professionnel etc..
C'est vraiment top une vraie différence j'ai l'impression d'avoir retrouver mon ancienne golf 2 tdi une vraie bombe ! Ca arrache vraiment le bitume !
ABT tout simplement des arnaqueurs ! Ils se disent homologué vw mais c'est en Allemagne qui sont homologué en France a part les câbles ils n'ont rien d'homologuer !
Je vais vous fournir les informations de mon programmateur,ou il se situe etc.. Je vais aussi vous décrire son flyer et vous donnée ces cordonnées !
Et en plus de tout ça mi-septembre il sait teinté les vitres il va faire un stage ! Je vous fournirai les prix !
C'est vraiment top ! Vraiment très très bon garage !
Je vous fournirai des photos de la golf sorti du garage en 192cv aujourd'hui et ensuite je vous mettrai les photos mi septembre de la golf 5 avec les vitres et le bas de caisse refait :)
Ci-dessous toutes les informations :
ELEKTRO MOTORS
GESTION ELECTRONIQUE MOTEUR
ADRIEN MACHADO 01 34 80 10 74
06 31 60 91 67
adrien@elektromotors.frELEKTRO MOTORS
6 rue Devallois
78290 Croissy sur seine
SOUPLESSE : ACCRUE DE LA MOTORISATION
CONSOMMATION : DE CARBURANT REDUITE
RESPECT : DES NORMES CONSTRUCTEUR ET ANTI POLLUTION
MODIFICATION : DE LA COURBE DE PUISSANCE SELON L'UTILISATION DESIREE
Fiabilité prouvée du procédé,
Retour à l'origine sur demande
Transparence de la modification
Fiabilité du moteur préservée
N'hésitez pas à nous consulter pour une information personnalisée
VERSO DU FLYER :Après avoir été mises au point sur banc et testées sur route,nos reprogrammations sont le fruit de plusieurs années de travail.
Nous effectuons une lecture de votre cartographie moteur d'origine,une fois celle-ci optimisée selon vos attentes,le calculateur est alors reprogrammé avec les nouvelles données.
Deux techniques sont envisageables afin d'effectuer cette opération sur votre véhicule :
La communication avec votre calculateur par l'intermédiaire de la prise diagnostic OBD.
L'intervention directe sur le calculateur d'injection.
Nos modifications respectant les tolérances mécaniques de chaque véhicule, la fiabilité et la durée de vie du moteur ne sont pas affectés.
Les modifications effectuées par nos soins ne peuvent en aucun cas être décelées lors des contrôles et services périodiques de chaque constructeur.
Nos préparations sont disponibles pour tout type de véhicules possédant un système d'injection électronique : particuliers,utilitaires,poids lourds et dotés de moteurs atmosphériques turbo et turbo diesel.
4 Ameliorations majeures pour votre moteur :
1. Efficacité optimale du moteur dans n'importe quelle utilisation.
2. Augmentation de la puissance accélérations plus franches,montées en régime plus rapides
3. Augmentation du couple excellentes reprises à bas régime,souplesse de conduite accrue
4. Diminution sensible de la consommation de carburant
VENEZ ESSAYEZ 7 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE !! Nos prestations sont garanties 5 ans.
Chaque véhicule est archivé par nos soins,un retour a l'origine est possible sur simple demande.
GESTION MOTORISATION TURBO ESSENCE : 790€
GESTION MOTORISATION + de 250chvx : Nous consulter
PRESTATION DIAGNOSTIC DIVERSES : 100€ /h
MONTAGE ACCESSOIRES (Admissions,électronique,échappements) préparation véhicules complets : Sur devis
VITRES TEINTES : MI-SEPTEMBRE LES PRIX A VENIR.
C'est tout simplement E.N.O.R.M.E !! Surtout quand on voit des gens comme ABT qui ose prendre 1000€ (minimum) alors qu'il nous mettent du 185cv alors qu'elle peut 192cv c'est tout simplement une honte c'est ce que j'appelle du vol !!
Tout simplement merci a ce programmateur merveilleux qui a fait de ma golf une vraie bombe maintenant faut que je fasse gaffe au radar
Bonne soirée les golfistes !
++
Axel.