A A A A Auteur Sujet: feu de recul hs  (Lu 8501 fois)

didi31

  • Invité
feu de recul hs
« le: 29 mars 2005 à 22:07:23 »
encore une sur ma GV.mon feu de recul ne s'allume pas :ampoule et fusible en état pourtant.quelqu'un a eu ça.merci pour vos réponses. :colere3:

solom

  • Invité
feu de recul hs
« Réponse #1 le: 29 mars 2005 à 22:31:54 »
vérif la connection et le capteur de recul sur ta boite de vitesse

nicogio

  • Invité
feu de recul hs
« Réponse #2 le: 29 mars 2005 à 22:52:16 »
As tu un message sur ton ODB concernant ce problème?
J'ai écrit un autre post sur un sujet concernant un problème sur mon ampoule de feux arrière droit qui se mettait en défaut par moment (message sur l'ODB, le défaut part après que le véhicule soit mis à l'arrêt quelques instants. Mon concessionnaire ma changer la platine du feux arrière et ma dit qu'il connaisait le problème sur GV mais malgrès ça le problème revient toujours parfois) et si je ne m'abuse l'ampoule du phare de recul est également sur ce bloc optique arrière droit non???

solom

  • Invité
feu de recul hs
« Réponse #3 le: 30 mars 2005 à 09:38:00 »
nan sur l hayon comme l anti-brouillard.
points a controller : bornetz , fiches , pines (sertissage ),raccord fiche hayon  montant C supèrieur gauche (fiche noire ) , c/c passage de cable hayon (si le cable est lègèrement abimé a l entrée ou a la sortie du c/c et qu il touche parfois la carosserie "masse" ),fiche anti-brouillard et ampoules  
Continuité des cables

dvd21

  • Invité
feu de recul hs
« Réponse #4 le: 26 mai 2005 à 15:06:14 »
Autre point à contrôler: serrure electrique du coffre. Une fois ce point réglé, je n'ai plus eu de message m'indiquant que mon feu arrière anti-brouillard était "défectueux".

 :roll:

didi31

  • Invité
feu de recul
« Réponse #5 le: 26 mai 2005 à 19:55:24 »
Citation de: "dvd21"
Autre point à contrôler: serrure electrique du coffre. Une fois ce point réglé, je n'ai plus eu de message m'indiquant que mon feu arrière anti-brouillard était "défectueux".

 :roll:



probléme résolu;contacteur changé.D'apres une information c'est dû à la tringlerie de la marche arriere qui vient buter dessus.Peut-être que le passage difficile de la marche arriére viendrait de là,à vérifier donc.

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : feu de recul hs
« Réponse #6 le: 04 août 2008 à 00:48:33 »
moi aussi, j'ai eu ça
le fusible et l'ampoule étaient en bon état mais le feu de recul gauche ne voulait pas s'allumer
mon oncle m'a passé une ampoule de sa voiture (A3) et elle marche sur la golf
je trouve ça bizarre
l'autre, je l'a garde quand même
on sait jamais, peut-être qu'elle marchera plus tard
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48612
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : feu de recul hs
« Réponse #7 le: 04 août 2008 à 11:58:05 »

 :glisse:


ecoute on va  quand meme pas deterrer tout les postes celui ci n avait plus ete ouvert depuis 2005  :bizarre1: :bizarre2:


 :merci: de ne pas poster nimporte quoi pour faire monter le compteur a message  :cool2:  :molo:

Hors ligne sim

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 0
    • Voir le profil
feu de recul hs
« Réponse #8 le: 20 août 2018 à 20:55:30 »
Aller, je relance le sujet !

mon feu de recul est out;

ampoule ok
fusible ok
capteur ok
connection capteur ok
passage souple hayon ok

Cela ne pourrait pas venir de l'ampoule du cendrier par hasard ?
j'ai déjà eu ce probleme avec mon plafonnier qui ne fonctionnait plus à cause de cette ampoule qui grille, je trouve, facilement...

auriez vous des idées please ?  :help: