A A A A Auteur Sujet: FR 78 Bougival YSA - 48, Rue du Général Leclerc  (Lu 2360 fois)

bennyb

  • Invité
FR 78 Bougival YSA - 48, Rue du Général Leclerc
« le: 25 septembre 2008 à 01:25:37 »
Juste un petit mot pour les habitants aux alentours de Bougival.

J'ai déjà testé ce garage, je ne vais pas rentrer dans les détails car cela serait trop long, tout ce que je peux vous dire c'est que dans l'atelier, c'est une catastrophe. Le gars derrière son comptoir qui refile les pièces détachées fait preuve d'une paresse et d'un manque de professionnalisme scandaleux, le garage a l'air crado et l'accueil n'est pas vraiment froid mais pas franchement aimable non plus.
Je pars du principe que si les employés d'une entreprise ne font pas bien leur boulot, c'est que le directeur ne les recadre pas de temps en temps, donc qu'il prend son travail à la légère, donc que cette entreprise n'est pas fiable.

Pour finir et vous l'aurez compris, je ne vous recommande donc pas cette concession volkswagen.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : FR 78 Bougival YSA - 48, Rue du Général Leclerc
« Réponse #1 le: 02 octobre 2008 à 22:41:39 »
J'y suis allé courant juin et je n'ai pas le même avis. L'accueil est excellent avec une hotesse souriante aimable et bavarde. En revanche c'est très exigu comme endroit et effectivement l'atelier en souffre, c'est à prendre en compte. je n'ai pas eu à faire au personnel du magasin. La main d'oeuvre est élevée, mais bon, on est en région parisienne. Rien à signaler de particulier donc difficile de faire cohésion avec le post précédent.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Jay75

  • Invité
Re : FR 78 Bougival YSA - 48, Rue du Général Leclerc
« Réponse #2 le: 02 octobre 2008 à 22:57:21 »
Je ne suis jamais allé à cette concession, par commodité j'ai préféré celle de Versailles car elle est a coté de mon boulot, pourtant je connais bien Bougival, on a des installations là-bas (machine de marly).

Par contre, il est à constater que même si la ville est bien classe (Versailles, Le Chesnay, Bougival, Saint-Cloud, Paris 16, ...), les concessions n'en on que faire !
Je sais bien que les gros bourgeois ne roulent pas en VW en premiere voiture mais ils pourraient avoir une VW en seconde voiture et foutre le bordel en cas de manquement de la concession  :twisted:


Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : FR 78 Bougival YSA - 48, Rue du Général Leclerc
« Réponse #3 le: 08 avril 2010 à 09:57:25 »
Le site de Bougival est fermé, ils ne répondent pas aux prochains standards du constructeur.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE