A A A A Auteur Sujet: Pile clé de contact  (Lu 10078 fois)

sebiut

  • Invité
Pile clé de contact
« le: 09 mars 2005 à 12:36:19 »
Bonjour à tous,

comment faut-il faire pour ouvrir la clé de contact, ma pile montrant quelques signes de faiblesse (je n'ai rien trouver dans la doc.) ?

Merci d'avance !

sebiut

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #1 le: 12 mars 2005 à 12:26:45 »
Bon et bien ma pile n'a aucun pb, c'est la telecommande qui va lacher ! Apparement le garage en a déjà remplacé quelques unes...

alain18

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #2 le: 12 mars 2005 à 13:55:28 »
Citation de: "sebiut"
Bon et bien ma pile n'a aucun pb, c'est la telecommande qui va lacher ! Apparement le garage en a déjà remplacé quelques unes...

 :mrgreen: Bonjour :mrgreen:
donc tu a assisté au démontage de ta télécommande se serait sympas de ta part de nous informer comment faire pour changer la pile?
Je t'en remercie d'avance.
Questions:
-combien coûte une pile?
-comment ont-ils pu se rendre compte que c'est la telecommande qui est à remplacer?

A+ :mrgreen:

sebiut

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #3 le: 12 mars 2005 à 18:53:14 »
Pour ouvrir la clé il faut d'abord la déployer. A l'intérieur du renfoncement, au centre, il y a une encoche : il faut y passer un tournevis plat et séparer la clé en deux (une partie avec la serrure et l'autre avec les boutons), ils s'y sont mis à deux au garage (un qui tenait une extremité, l'autre qui tirait ! :roll: ).
Ils ont sû que ce n'était pas la pile car la diode rouge fonctionnait encore lors de l'utilisation de la clé. Elle reste éteinte quand les piles doivent être changées.
J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas évident à décrire sans photos ! ...

solom

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #4 le: 12 mars 2005 à 19:01:51 »
attention de ne pas désactiver le FUNK en changeant les piles !!!!

alain18

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #5 le: 12 mars 2005 à 20:36:39 »
Citation de: "sebiut"

J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas évident à décrire sans photos ! ...

 :mrgreen: Bonjour :mrgreen:
Je te remercie de ces explications je pense avoir compris et surtout si on a un probleme de telecommande vaux mieux leur ammener ainsi ils pourront determiner la cause du probleme pile ou telecommande et si c'est la pile ils la changeront et en cas de probleme se sera de leur responsabilite.

encore Merci et A+ :cool4:

dvd21

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #6 le: 28 avril 2005 à 11:19:50 »
c'est une plaie les télécommandes chez VW... sur ma précedente golf IV j'ai du la changer(en garantie) au bout d'un an... à la fin de la deuxième année rebelote...  :colere3: portée moindre, ... après j'ai changé la voiture ! :cool:

obistro

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #7 le: 28 avril 2005 à 13:11:00 »
Citation de: "solom"
attention de ne pas désactiver le FUNK en changeant les piles !!!!


FUNK ?

solom

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #8 le: 28 avril 2005 à 16:09:56 »
c est le code de commande envoyé par votre clef.
Si elle ne fonctionne plus ,introduisez votre seconde clef dans le barillet de contact et mettez le contact sans faire tourner le moteur .
Introduisez la commande désactivée dans le barillet de porte et tournez lz clef en appuyant sur un bouton de commande .
La télècommande devrai etre réactivée

obistro

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #9 le: 28 avril 2005 à 16:24:07 »
apparemment, à te lire, ce n'est pas grave de perdre le FUNK d'une clé pour autant qu'on ait l'autre clé pour réinitialiser donc...


PS : Solom, peux-tu répondre à mes MP?

solom

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #10 le: 28 avril 2005 à 16:45:11 »
lol   je suis occupé a faire des recherches sur les questions en pm.
no problèmo

DANS mon album , une clef demonté et bientot une porte .

obistro

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #11 le: 28 avril 2005 à 17:11:51 »
ok merci, et sorry aux autres pour cette incursion

un hors sujet venant d'un modo, on aura tout vu ;-)

manu93

  • Invité
Pile clé de contact
« Réponse #12 le: 28 avril 2005 à 17:42:38 »
Citation de: "solom"
lol   je suis occupé a faire des recherches sur les questions en pm.
no problèmo

DANS mon album , une clef demonté et bientot une porte .


Surper les photos de démontage de clef !!  Merci solom :cool5: