Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ben perso je pense le contraire, et je connais bien aussi le moteur de la ford pour ce qui est du moulin de nos , il est vrai qu il faut le temps pour qu il se libere , sinon comme tu le dis une petite repro et on en parle plus
-La conso : j'ai été à Charleroi hier (je suis de lille) donc un petit 300km aller-retour et en respectant les limitations j'ai eu une conso moyenne de 5.3l au 100. Bref le 140 sait se faire très économique, la différence par rapport au 105 réside pour moi dans la conso en conduite sportive qui grimpe beaucoup plus vite (logique).
En fait avant j'avais une focus série duval tdci 115 avec loverboost elle passait de 250 à 300nm et de 115 à 130cv sur 4 et 5iem rapport, cest vrai c'etait un avion et jetais au taquet tout le temps et je ne depassait pas les 6.6l/100. La mondéo 130 c'est un camion, sérieux ça pousse pas, cest lourd et pataud.Mais c'est vrai que il y'a de la place.Mais le prob cest la conso!!!!Sur trajets autoroutier avec la G5 136 en étant callé à 130 y'a donc moyen de descendre à +/- 5.6??