Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
22 (24.4%)
Utile
52 (57.8%)
Pour le confort
11 (12.2%)
Inutile
3 (3.3%)
A éviter
1 (1.1%)
Sans avis
1 (1.1%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 07 mars 2005 à 11:24:45

A A A A Auteur Sujet: [OPTION]Ordinateur de bord  (Lu 6367 fois)

Vw 5

  • Invité
[OPTION]Ordinateur de bord
« Réponse #15 le: 06 décembre 2005 à 22:48:54 »
:lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[OPTION]Ordinateur de bord
« Réponse #16 le: 07 décembre 2005 à 10:07:59 »
Moi l'autre fois j'ai eu l'alerte pour la réserve, il me restait 80Km, qui en effet sont descendus bien vite, mais quand j'étais à 30Km c'est remonté à 60  :o
Je ne roule pas vite et je ne brusque pas ma Golf, elle a même pas 1000Km donc j'y vais molo :) Enfin je roule quand même plus vite qu'un papy :)
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

thecrow63

  • Invité
[OPTION]Ordinateur de bord
« Réponse #17 le: 15 décembre 2005 à 15:49:11 »
J'ai acheté mon véhicule en import l'ODB est en Allemand j'ai lu quelque part sur ce forum que c'était gratuit chez le concessionnaire pour le faire mettre à jour en Français ben C FAUX ! ils prennent 25 euros pour changer la langue en 2 minutes en branchant leur valise informatique sur le moteur ! la raison : Perte d'argent à cause de consommateurs comme moi qui passe par des sociétés d'import export pour acheter leur véhicule ! Alors on nous fait ¤¤¤tut¤¤¤ ! Ben moi VW France je les ... car mon garage va me le faire gratos chez VW en + !!!  :moqueur2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
[OPTION]Ordinateur de bord
« Réponse #18 le: 15 décembre 2005 à 17:39:07 »
Citation de: "thecrow63"
J'ai acheté mon véhicule en import l'ODB est en Allemand j'ai lu quelque part sur ce forum que c'était gratuit chez le concessionnaire pour le faire mettre à jour en Français ben C FAUX ! ils prennent 25 euros pour changer la langue en 2 minutes en branchant leur valise informatique sur le moteur ! la raison : Perte d'argent à cause de consommateurs comme moi qui passe par des sociétés d'import export pour acheter leur véhicule ! Alors on nous fait ¤¤¤tut¤¤¤ ! Ben moi VW France je les ... car mon garage va me le faire gratos chez VW en + !!!  :moqueur2:


Hé bien il y a beaucoup de concessions qui le font gratos car moi aussi il me l'on mis en français quoique c'est eux qui avaient oublié lors de la prépa de la voiture.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
[OPTION]Ordinateur de bord
« Réponse #19 le: 15 décembre 2005 à 21:19:20 »
Citation de: "cedric l3c"
Citation de: "thecrow63"
J'ai acheté mon véhicule en import l'ODB est en Allemand j'ai lu quelque part sur ce forum que c'était gratuit chez le concessionnaire pour le faire mettre à jour en Français ben C FAUX ! ils prennent 25 euros pour changer la langue en 2 minutes en branchant leur valise informatique sur le moteur ! la raison : Perte d'argent à cause de consommateurs comme moi qui passe par des sociétés d'import export pour acheter leur véhicule ! Alors on nous fait ¤¤¤tut¤¤¤ ! Ben moi VW France je les ... car mon garage va me le faire gratos chez VW en + !!!  :moqueur2:


Hé bien il y a beaucoup de concessions qui le font gratos car moi aussi il me l'on mis en français quoique c'est eux qui avaient oublié lors de la prépa de la voiture.


Oui c'est étonnant car de toute manière, tous les ODB sont en Allemand, donc s'ils l'avaient vendu eux-mêmes, ils auraient du le faire ...

Eux aussi, les concessionnaires ils font de l'import !!!