A A A A Auteur Sujet: Temoins ABS et ESP allumés constament  (Lu 11694 fois)

MOG

  • Invité
Temoins ABS et ESP allumés constament
« le: 17 août 2008 à 16:20:37 »
Salut

J'ai Temoins ABS et ESP allumés et le restent : ça c'est allumé dans une descente avec des virages moyennement sevères
La voiture n'a que 1100 km ; ça commence fort !!
Maintenant reste plus qu'a l'emmener chez un concessionnaire pour qu'il passe la valise et avec un peu de chance qu'ils trouvent la panne ! Qui a déjà eu ça ?

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #1 le: 17 août 2008 à 17:01:50 »
J'avais ce "probleme" sur mon ancienne Seat Ibiza TDi 110 et ca s'en va tout seul normalement  :wink:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #2 le: 18 août 2008 à 11:35:31 »
Merci Dreamer77  , effectivement c'est passé; bouffée de chaleur ou pertubation adolescente de la titine ?
J'ai lavé la voiture dimanche et ce matin plus rien d'allumé  :fou:
Je ne savais pas que c'était aussi capricieux que ça ; je vais surveiller ça de près !
Le VAG COM et le cable qui va bien avec, fonctionne avec les GOLF 5 ?

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #3 le: 18 août 2008 à 12:25:15 »
oui
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #4 le: 18 août 2008 à 14:47:59 »
Je pense que ca te coutera toujours moins chere de passer chez Volkswagen plutot que d'acheter le VAG COM et l'ordinateur portable si tu l'as pas...  :wink:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #5 le: 03 septembre 2008 à 11:20:39 »
 :colere3: Arghh denouveau ce problème : passage chez VW : heu qu'ils ont dit on ne voit pas peut être un défaut de masse
Faut la laisser ; oui mais je rentre comment ? heu on n a pas de voiture de pret, bon demain alors?, heu plus de place pas avant lundi , oui mais il y a un problème je pars en congés samedi , ah oui ! , bon amenez la demain on va trouver une voiture vous savez ça peut prendre longtemps avant de trouver  :colere1: Vous savez ça freine mais pas d'ABS fonctionnel
Je la ramène demain et je vous tiens au courant si je suis toujours vivant ; il pleut et tout le monde est de retour et que sur Nancy ils sont assez cinglés avec en plus les camions je vais passer à l'église allumer un carton de cierges!

Bref histoire de dire que ça commence tres mal avec cette voiture ( 1200 km et déjà en rade) je crois que je ne vais pas la garder longtemps cette poubelle! La qualité allemande ou est-elle ?

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #6 le: 03 septembre 2008 à 11:24:06 »
:colere3: Arghh denouveau ce problème : passage chez VW : heu qu'ils ont dit on ne voit pas peut être un défaut de masse
Faut la laisser ; oui mais je rentre comment ? heu on n a pas de voiture de pret, bon demain alors?, heu plus de place pas avant lundi , oui mais il y a un problème je pars en congés samedi , ah oui ! , bon amenez la demain on va trouver une voiture vous savez ça peut prendre longtemps avant de trouver  :colere1: Vous savez ça freine mais pas d'ABS fonctionnel
Je la ramène demain et je vous tiens au courant si je suis toujours vivant ; il pleut et tout le monde est de retour et que sur Nancy ils sont assez cinglés avec en plus les camions je vais passer à l'église allumer un carton de cierges!

Bref histoire de dire que ça commence tres mal avec cette voiture ( 1200 km et déjà en rade) je crois que je ne vais pas la garder longtemps cette poubelle! La qualité allemande ou est-elle ?

Attend avant de te faire des idées sur la qualité allemande... Même lorsque c'est un détail, VW te dis:" Oula on ne sait pas combien de temps et blablabla..." Ca doit être un défaut à l'electronique... Ne désespère pas  :cool4:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #7 le: 03 septembre 2008 à 11:28:45 »
oui ou un capteur de roue  :wink:, un cable coupé, :blabla:


mais ce n est pas pour sa que c est une mauvaise voiture, mais il me semble que ton concessionnaire est pas tres serieux car sur une voiture neuve, le service doit etre plus rapide  :cool2:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #8 le: 03 septembre 2008 à 11:42:09 »
ah ça c'est sur ils m'en font voir de toutes les couleurs mais j'ai déjà donné mon opinion sur ce "con"cessionnaire

Alors si c'est un problème electronique je ne suis pas sorti de l'auberge car avant qu'ils trouvent ou qu'ils prennent la décision de changer ces éléments je l'aurais revendue depuis longtemps ; un capteur ou un cable non je ne crois pas ils l'auraient vu je pense avec leur valise en carton de VAGCOM enfin j'espère ! ET je pars en vacances Samedi c'est mort !

Pour moi une voiture neuve doit être exempte de tels problèmes en plus qui touche la sécurité c'est grave! :colere5:

Hors sujet :En plus ma rayure sur le tableau de bord ; ils ont une solution miracle pour l'effacer ; le directeur m'a carrement dit qu'ils n'étaient pas chaud de change le tableau de bord ( il m'a parlé de rossignols l'excuse à 2 sous; si je veux un poulailler dans ma voiture je me trouve des poules  :colere3:, et en la piquant sur une autre car la garantie ne marche pas ??) c'est quoi cette solution ? je suis très septique!

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #9 le: 03 septembre 2008 à 16:42:04 »
C'est quoi ta concession ?  :lol:

Par contre pour la rayure je ne pense pas que ce soit eux les fautifs ? un peu comme si tu fais une rayure sur ta carosserie ca passera pas en garantie...

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #10 le: 03 septembre 2008 à 20:03:21 »
Pour moi ça devrait être dans la garantie une voiture neuve doit être livrée parfaite ; surtout que la réception a été faite comme par hasard dans un endroit sombre ?? il y a de quoi se poser des questions de plus je viens de voir que le plexiglas des compteurs est rayé alors que je n'ai toujours pas nettoyé l'intérieur ca commence a faire beaucoup mais bon là, de toute façon, je l'ai dans l'os !

Le concessionnaire c'est polygone Laxou et franchement je regrette d'avoir acheter labas !

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #11 le: 04 septembre 2008 à 20:08:52 »
 :colere3: la voiture est au garage depuis ce matin je dois rappeller demain soir pour savoir si c'est ok ou non, évidement ils ne savent pas; défaut de masse, ou autre chose ça commence trés trés mal et ça promet pour la suite ça sent les pannes a répétition conclusion soit la bruler soit la revendre tres vite se sont les solutions  les plus logiques
1300 km et déjà en rade  :colere2:

On ne me reprendra pas a acheter une voiture du groupe VW

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #12 le: 04 septembre 2008 à 23:20:56 »
attend un peu avant de t enerver, tu n est pas le premier a s enerver et ensuite a ne plus pouvoir s en passer de sa :auto:  :wink:


ps je te comprend que sa t enerve, surtout sur une nouvelle voiture....mais sa reste quand meme des voitures plusque fiable  :wink:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #13 le: 05 septembre 2008 à 06:35:46 »
Je te remercie de vouloir calmer le jeu redcbr mais après avoir discuté avec pas mal de monde ayant ou ayant eu des VW on constate que la qualité légendaire est très sérieusement en baisse, la golf 5 n'est pas récente; les bugs de jeunesse ont ou auraient du être résolus depuis longtemps .Serait-ce que la 6 sort que les dernières golf 5 soient montées "à la mord moi le noeud" bref la politique du jean foutiste !

Et une voiture qui dès le départ commence à avoir des défauts de masse ou autres problèmes de ce type je doute que celà s'arrête là; ça va être à répétition ; j'attends de savoir si je la récupère ce soir ; ils l'auront eu 2 jours entre les mains et si je pars en vacances ou non ; si c'est non je vais maudire VW et me débarasser de cette chiotte je ne vais pas passer mon temps au garage! Pour une voiture toute belle et performante qu'elle est, reste un outil qui doit être fiable surtout quand on voit le prix d'achat!

J'ai une Mégane de sociéte que j'utilise tous les jours je n'ai jamais eu le moindre problème et je fais entre 300 et 500 km par jour ; bon il  n'y a pas ESP mais l'ABS si alors je me demande si je ne devrait pas voir de ce coté peut être est-ce la Megane qui sabote la Golf la nuit; histoire de jalousie !

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #14 le: 05 septembre 2008 à 20:04:54 »
 :colere1: de retour du garage : c'est pire que tout ce que je pouvais imaginer VW se sont vraiment des nuls
Ce n'est pas la bonne pompe ABS qu'il y a sur la voiture super VW ; les pièces ils les auront peut être mardi mercredi , ...
un jour peut être sachant que ce n'est peut être pas ça , j'ai demandé au cas qu'il vérifie quand même que le 4 motions soit bien présent on ne sait jamais avec VW les Nuls et puis qu'ils vérifient qu'il y ait bien un 140 ch , les roues et le volant c'est sur ca y est mais pour tout ce qui est caché j'ai plus que des doutes ; mon instinct ne m'a pas trompé je vais avoir que des emmerdes avec cette voiture!
VW C'EST DE LA ¤¤¤tut¤¤¤ JE LE DISAIS BIEN je ne vais pas garder cette voiture et la PUB anti VW ca va y aller!

Bon maintenant je vais faire bouger un peu le tribunal et compagnie ma vie a été mis en jeu avec leur connerie !
En plus bien sur pas moyen d'avoir un vehicule pour mes 3 semaines de congés super ! La compensation c'est un gros mot bref plus jamais de VW ou de voiture de ce groupe une véritable honte VW

VW  :yuk: