Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
43 (27.4%)
Utile
53 (33.8%)
Pour le confort
45 (28.7%)
Inutile
10 (6.4%)
A éviter
3 (1.9%)
Sans avis
3 (1.9%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 07 mars 2005 à 11:15:58

A A A A Auteur Sujet: [OPTION]Régulateur de vitesse  (Lu 11489 fois)

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #30 le: 22 mars 2006 à 13:04:19 »
Citation de: "Picth"
Bonjour à tous,

Cela m'est aussi arrivé sur ma Polo TDI modèle 2006 (06/05) au bout de 2 mois d'utilisation.  :colere3:

J'ai appelé l'assistance pour signaler ce problème : Un dépanneur est venu prendre la voiture chez moi, ils n'ont pas voulu prendre le moindre risque.

Le lendemain je me déplace à la concession pour avoir des news de ma Polo. Diagnostic : Mauvais contact des feux stop (contacteur au niveau de la pédale de frein). D'après le chef d'atelier, c'est un problème hyper connu.


Bizarre comme problème tout de même, je pense que je vais demander à la concession de contrôler ça et de changer aussi ma barre stabilisatrice pour pas avoir le bruit de chewing-gum quand je passe sur un dos d'ane. Je ferai ça en même temps que l'installation de mon MFD2  :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

mabire

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #31 le: 25 mars 2006 à 21:19:31 »
Citation de: "mabire"
..............une fois la vitesse atteinte j'appuie sur le bouton set en bout du comodo gauche, normalement la vitesse aurait dû être mémorisée et bien non  :colere1: .........


Je viens de regarder la video d'utilisation du régulateur sur l'espace vous et votre VW (http://www.volkswagen.fr/client/) et qu'est-ce que j'entends : il faut mémoriser la vitesse en restant appuyé 2 secondes sur le bouton SET- contrairement à ce qui est dit dans le manuel (page 119) où il est écrit "Mémorisation de la vitesse : appuyer une fois brièvement sur le bas RES de la touche à bascule lorsque la vitesse mémorisée est atteinte...."

Bref, c'est à tester à la prochaine fois où la vitesse ne peut pas être mémorisée  :wink:[/url]

EHRETic

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #32 le: 28 mars 2006 à 14:24:56 »
Citation de: "mabire"
Je viens de regarder la video d'utilisation du régulateur sur l'espace vous et votre VW (http://www.volkswagen.fr/client/) et qu'est-ce que j'entends : il faut mémoriser la vitesse en restant appuyé 2 secondes sur le bouton SET- contrairement à ce qui est dit dans le manuel (page 119) où il est écrit "Mémorisation de la vitesse : appuyer une fois brièvement sur le bas RES de la touche à bascule lorsque la vitesse mémorisée est atteinte...."

Bref, c'est à tester à la prochaine fois où la vitesse ne peut pas être mémorisée  :wink:[/url]


Ah bon, ils ont fumé ou quoi ??? :bizarre1:

mabire

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #33 le: 28 mars 2006 à 15:11:27 »
Citation de: "EHRETic"
...........Ah bon, ils ont fumé ou quoi ??? :bizarre1:

Ben oui, tu l'as entendu toi aussi cette histoire des 2 secondes  :moqueur3:

EHRETic

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #34 le: 28 mars 2006 à 15:54:01 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "EHRETic"
...........Ah bon, ils ont fumé ou quoi ??? :bizarre1:

Ben oui, tu l'as entendu toi aussi cette histoire des 2 secondes  :moqueur3:


Moi je clique, comme sur ma mouse, et ça marche ! Si j'appuis plus longtemps, ça descend la vitesse...

myjob

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #35 le: 02 avril 2006 à 20:43:12 »
Salut, je confirme qu'un appui bref sur la touche RES memorise la vitesse en cours. Je trouve cette option (regulateur de vitesse) tres pratique. sur autoroute comme sur nationale. :cool4:

EHRETic

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #36 le: 03 avril 2006 à 11:10:43 »
Citation de: "myjob"
Salut, je confirme qu'un appui bref sur la touche RES memorise la vitesse en cours. Je trouve cette option (regulateur de vitesse) tres pratique. sur autoroute comme sur nationale. :cool4:


Même en ville quand t'as pas trop de circu... :cool4:

Motion4Ben

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #37 le: 03 avril 2006 à 11:19:13 »
Pas encore testé le mien mais niveau ergonomie ca a l'air un peu moyen quand meme enfin moins pratique que sur une voiture avec volant multifonction!
Mais bon une fois callé je ne doute pas de l'efficacité du système  :cool5:

LudoMC

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #38 le: 20 mai 2006 à 21:03:18 »
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si on pouvais l'installer après coup (sur une occasion non équipée) et le faire faire par VW. Si oui, quel en est le prix et le résultat est-il exactement le même que monté de série ?

Merci d'avance

mabire

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #39 le: 20 mai 2006 à 21:42:32 »
Citation de: "LudoMC"
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si on pouvais l'installer après coup (sur une occasion non équipée) et le faire faire par VW. Si oui, quel en est le prix et le résultat est-il exactement le même que monté de série ?

Merci d'avance

Il me semble qu'il y a un fil qui parle de cette possibilité de montage du régulateur après coup, le coût si je me souviens bien devait tourner aux alentours de 400€  :cool2:

Essaye avec la fonction recherche en tapant "régulateur"

Bonne chance  :cool4:

LudoMC

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #40 le: 20 mai 2006 à 23:38:01 »
Oui je l'avais fait mais rien trouvé. En faisant une recherche moins restrictive j'ai en effet trouvé le fil en question. Merci beaucoup !

EHRETic

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #41 le: 22 mai 2006 à 10:55:35 »
Citation de: "LudoMC"
Oui je l'avais fait mais rien trouvé. En faisant une recherche moins restrictive j'ai en effet trouvé le fil en question. Merci beaucoup !


Pour info, sur les G4, le prendre par la suite (possible sur les TDI uniquement) coutait moins cher que le prix de l'option au catalogue !!!

Je l'avais fait faire pour mon ancienne voiture. :joyeux2:

Mais bon, ils ont compris chez VW et maintenant, ils font payer le prix fort (mais bon, c'est possible sur toutes les motorisations maintenant) !!! :x

PoLaK

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #42 le: 09 juin 2006 à 21:41:20 »
Moi aussi sur ma G4, je l'avais fait poser après et je confirme que cela etait moins cher que le prix de l'option au catalogue.

barney

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #43 le: 24 septembre 2006 à 17:20:48 »
J'ai mis indispensable!
J'ai même acheté une polo au lieu d'une 206 HDI 110 car la 206 ne pouvait pas en bénéficier (accélérateur par cable).
Je l'utilise autant sur autoroute que sur route ....

Alex.14

  • Invité
[OPTION]Régulateur de vitesse
« Réponse #44 le: 24 septembre 2006 à 17:27:58 »
Moi j'ai voté inutile, je n'ai pas pris l'option d'ailleur, le temp que ma golf est carrosserie vw ma preté une polo avec le régulateur de vitesse ce qui ma donné l'occasion d'essayé est francehement pas fan du tout.. :colere5: