A A A A Auteur Sujet: changer de couleur apres commande  (Lu 2815 fois)

xplode478

  • Invité
changer de couleur apres commande
« le: 11 août 2008 à 12:22:32 »
j'hesite encore entre blanc et noir magic j aime les deux j ai commande en noir mais si j ai un remord (2semaine que j ai signé) est il tj temps de changer si c'est pas trop tard ,?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : changer de couleur apres commande
« Réponse #1 le: 11 août 2008 à 12:44:02 »
faut voir sa avec ton concessionnaire, si c est une toutes nouvelles commandes ou si lui avait deja une voiture ne pre-commande.

car le momment pour un changement en derniere minutes dependra d un de ses facteurs  :wink:

xplode478

  • Invité
Re : changer de couleur apres commande
« Réponse #2 le: 11 août 2008 à 13:06:38 »
oki mais je sais pas le blanc est a la mode mais ca doit etre vite lassant , le noir toujorus a la mode et plus commun

Cofie

  • Invité
Re : changer de couleur apres commande
« Réponse #3 le: 11 août 2008 à 13:34:36 »
La golf 5 en blanc n'est belle que sur la version GT sport et GTI sur les autres ca fait commercial groupama.
Sinon pour un quelquonque changement cela reste possible du moment que la voiture n'est pas passé a l'etape suivante en usine ( si c etait une voiture preco en stock tu l'as dans le popotin  :D )

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : changer de couleur apres commande
« Réponse #4 le: 11 août 2008 à 13:36:33 »
le blanc est super beau mais si tu modifie ta voiture genre spoiler roulette rabaissement et tout, mais oublie pas meme si c'est a la mode le blanc reste le blanc et tu aura certainement des difficulté a la revendre
Golf 7.5 GTI Performance

xplode478

  • Invité
Re : changer de couleur apres commande
« Réponse #5 le: 11 août 2008 à 14:32:24 »
je me dis exactement comme vous le noir se vend bcp plus facilement et est tres belle en caractere et gti donc je garde mon noir salissant ;) :lol1: :merci: