A A A A Auteur Sujet: Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai  (Lu 141681 fois)

Hors ligne testarossa

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #315 le: 26 janvier 2013 à 10:18:01 »
salut !!

Une petite questions... Je suis un pleine recherche d'une golf V diesel... Je voulais éviter les 140 (ou 136) mais je suis tomber sur unen GT de 2008 à bon prix mais en tdi136...

Peut-on voir assez rapidement le type de culasse et moteur lors d'une simple visite pour voir la voiture ???

Hors ligne Radson

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #316 le: 26 janvier 2013 à 10:28:34 »
salut !!

Une petite questions... Je suis un pleine recherche d'une golf V diesel... Je voulais éviter les 140 (ou 136) mais je suis tomber sur unen GT de 2008 à bon prix mais en tdi136...

Peut-on voir assez rapidement le type de culasse et moteur lors d'une simple visite pour voir la voiture ???

Il me semble qu'il y a des numéros sur les culasses qu'il faut éviter car elles sont poreuse ...  :wink:
Mais je ne retrouve plus les numéros  :bizarre2:


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Hors ligne SAM60240

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #317 le: 26 janvier 2013 à 20:21:16 »
2008 tu peux y'aller sans pb
#Octavia RS TSI 220#
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TOPIC

Hors ligne testarossa

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #318 le: 06 février 2013 à 16:05:33 »
ok je vais voir de toute façon je prendrais mon temps pour chercher le num et c'est tout !!! Je débarque avec cric, servante.. mdr

Hors ligne Archlord

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #319 le: 06 février 2013 à 16:19:39 »
Les culasses poreuses ont été donné sur les vehicules de 2003 a 2005, donc a aprtir de 2006, si tu as une culasse poreuse c'est vraiment la faute à "pas de chance"   :lol:

Krispy

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #320 le: 07 juillet 2014 à 17:52:17 »
Moi je suis propriétaire d'une A3 de 2004 equipée du meme bloc moteur 2.0 TDI 140.
Voici les symptômes que j'ai eu:
- Ratés au démarrage
- Fumée blanche
- Et surtout, une consommation anormale de liquide de refroidissement (0.5L tous les 1000Km)
>>>> CULASSE POREUSE confirmé par Audi...
Personnellement, j'ai résolu le problème pour 15€: STOP FUITE RADIATEUR
www.norauto.fr/produit/anti-fuite-radiateur-metal5-300-ml_731700.html
Moi j'ai pris du Metal5 mais a mon avis ca marche aussi avec les autres marques.
Je viens de parcourir 2500Km en 2 mois: Le niveau de liquide de refroidissement n'a pas bougé. Plus de fumées blanches. Et en plus, j'ai l'impression d'avoir regagné un peu de puissance...

Hors ligne agron25

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Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #321 le: 22 décembre 2014 à 23:05:41 »
bon ,a mon tour ,je pense avoir une culasse poreuse  :colere4:
ça commencer vers les 180000km ,je rajoute 0.5l tout les pleins en faite  :cool2: donc tout les 720km environ ,maintenant elle a bientot 190000km
elle fume pas ,démarre très bien a froid comme a chaud ,pas de mayonnaise ...a part le rajout de LDR ...
elle est de 2003,je vais essayer le stop fuite moteur pour le moment si ça marche temps mieux ,si ça marche pas
je vais attendre les 20000km pour la courroie de distri et pompe a eau et faire la culasse en meme temps moi meme avec un ami je pense  :roll:
ou la faire reprendre chez un garagiste contre une golf5 gti edition 30 sinon d'occase  :cool2: