A A A A Auteur Sujet: RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE  (Lu 30653 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #150 le: 27 juillet 2008 à 20:30:05 »
Alors nous voilà de retour, superbe journée, temps idéal... Un grand merci à Madame et Monsieur Red pour cette accueil magnifique dans leur brousse :20: :groupe:

Barbecue de dingue :bave2: :love: On a quand même passé beaucoup de temps dans le garage :twisted:

Un grand merci à Eme l'éclaireur, Babs, Fredou, Red et toutes les personnes qui ont aidés moralement pour mon changement d'ampoule et à l'Amigoche pour les ampoules :boire1:

J'ai pris quelques photos mais pas d'ensemble, je les posterai après

Amigoche j'espère que cette fois c'est la bonne, j'attend les retours  :twisted:


Hors ligne Fredou

  • Vélo
  • **
  • Messages: 67
  • Localisation: Charleroi
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #151 le: 27 juillet 2008 à 20:30:44 »
Journée MAGNIFIQUE chez notre ami Red  :cool5: Un grand grand merci en tout cas pour votre acceuil chaleureux à toi et à Madame!  :cool: C'était bien sympathique! En tout cas on a eu de l'animation avec notre ami..goche..! Aaalala..! A refaire au plus vite un p'tit rassemblement comme ça! J'ai pris quelques photos avant de repartir,je posterai ça jeudi ou vendredi car là je pars en vacances demain quelques jours..!
Encore merci à toi Red!!

A très bientôt à tous! Enchanté de vous avoir tous rencontré une fois  :joyeux2:
Golf V Tdi 90 (pas encore prépa) Edition On Tour - Bleu graphite-Vitres teintées-Feux Style LED-
A venir --> Montants Gti..

Hors ligne pibo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1959
  • Localisation: Belgique Namur,Brabant wallon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: Juin 2011
  • Motorisation: 2,0 CR 136ch
  • Véhicule: Audi A3 Sportback
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #152 le: 27 juillet 2008 à 20:32:02 »
Nous voila rentre,

Très chouette journée passée dans votre havre de paix content d'avoir vue des nouvelles têtes.
En plus la cuisine était délicieuse.

merci a vous
Accoudoir,climatronic,radio Rcd 300,clip alu gt,etrier peint en rouge,anti-brouillard,vitres arrières teintées 95%, 4 H7,jantes rs6 18,pédalier gti,montants de portes gti,Bra de capot,Pare choc gt sports,Leds vw,kw v1.


Reçus le 24 juin 2011

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #153 le: 27 juillet 2008 à 20:38:59 »
un très grand merci à la famille red pour ce barbecue, on s'est vraiment régaler et bien amuser  :20:
Golf 7.5 GTI Performance

Sent3nz@

  • Invité
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #154 le: 27 juillet 2008 à 20:46:08 »
Quelques photos sur l'autoroute




L'Amigoche Car in the garage


Et la Babs Mobile


eme1209

  • Invité
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #155 le: 27 juillet 2008 à 20:57:12 »
Nous voilà enfin de retour  :lol1:

Un grand merci à la famille de red pour ce bon et fameux bbq et pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. :20: :bravo:

Alors le temps  :20:, et le cadre  :20: :love:

Comme je le dis toujours membres toujours aussi sympa :groupe:

Malheureusement je n'ai pas fait de photos quoique  :cool2:...

Et pour le garage, à voir avec l'amigoche ...  :twisted:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #156 le: 27 juillet 2008 à 22:38:21 »
Moi je veux voir ce que donne la Amigoche mobile  :20: :20: :20:

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #157 le: 27 juillet 2008 à 22:40:11 »
Merci pour les tofs, alors Amigoche des tofs du résultat final, déjà le Kit HID ca claque :-)

C'est du 6000K?? :cool4:
BMW 316d 2013.

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #158 le: 27 juillet 2008 à 22:44:01 »
 :cool5: Nous sommes bien rentré malgré les orages  :oops:*

Un grand grand  :merci: :merci: a Mitchy et à sa femme pour cette magnifique journée et ce fabuleux repas.
C'etait un delice.  :bave1: :bave2:
 :merci: à ta soeur pour la cuisson du barbecue (vive les coups de soleils).
On a pas pu faire un bisou a ta fille avant de partir, je te fais confiance pour que tu lui passes ...

Et aussi trés heureux d'avoir connu des nouveaux membres et toujours un plaisir de revoir ceux que je connais. :cool5: :cool5:

A refaire car c'etait inoubliable (hummmmm le gateau  :moqueur3:)


Je n'ai pas pu faire de photos cette fois ci .
Donc je compte sur vous pour mettre les votres.


Et Quentin courage , ça va le faire  !  :cool5:


 :merci: Encore a la Red Family .  :joyeux2:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #159 le: 27 juillet 2008 à 22:47:14 »
Ben voila, je suis quand meme heureux que cette journée ce soit bien passée, grace aussi a vous  :wink:

Mais je tiens aussi a remercié ma petite femme  :love: pour ce qu elle fait pour moi, et maintenant que la journée est passée je peut dire qu elle a pas arreté de bosser pendant deux jours pour vous recevoir ,car elle aime que son chez soi soit plusque "presentable"  :twisted: et que nos invités soit recu comme il se doit  :wink:

Je m excuse aussi de ne pas avoir ete plus present,a cause du garage  :lol1: mais sa me fait aussi tres plaisir que qentin soit retourné avec "l amigochemobile" , plusque presentable et les resultats sont  :bave1: :bave2: :love:, le vert sauge est devenu une tuerie  :wink: et ce malgré son grand stress  :shock:  (photo diffudée avec l accord de l amigoche ) et pour finir un  :merci: a ma tite soeur de m avoir remplacé au pied levé au barbecue0

en resume super journée avec des gars sympa et leur petite dame


Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #160 le: 27 juillet 2008 à 22:50:47 »
Ben voila, je suis quand meme heureux que cette journée ce soit bien passée, grace aussi a vous  :wink:

Mais je tiens aussi a remercié ma petite femme  :love: pour ce qu elle fait pour moi, et maintenant que la journée est passée je peut dire qu elle a pas arreté de bosser pendant deux jours pour vous recevoir ,car elle aime que son chez soi soit plusque "presentable"  :twisted: et que nos invités soit recu comme il se doit  :wink:

Je m excuse aussi de ne pas avoir ete plus present,a cause du garage  :lol1: mais sa me fait aussi tres plaisir que qentin soit retourné avec "l amigochemobile" , plusque presentable et les resultats sont  :bave1: :bave2: :love:, le vert sauge est devenu une tuerie  :wink: et ce malgré son grand stress  :shock:  (photo diffudée avec l accord de l amigoche ) et pour finir un  :merci: a ma tite soeur de m avoir remplacé au pied levé au barbecue0

en resume super journée avec des gars sympa et leur petite dame



Que du bonheur Mitchy , hate de revoir tout le monde .  :cool5:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #161 le: 27 juillet 2008 à 22:53:08 »
Que du bonheur Mitchy , hate de revoir tout le monde .  :cool5:
:plusun:


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #162 le: 28 juillet 2008 à 00:08:58 »
Me revoila, j'ai prolongé la soirée en ville  :lol1:
Donc :

Malgré une nuit fort longue, je ne pouvais rater une occasion de revoir ce très sympathique groupe qui m'a supporté durant cette journée mémorable.

Je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai à dire; tout d'abord merci d'avoir organisé ce rassemblement, un immense merci à la famille Red de nous avoir si bien accueilli !

Comme tout le monde le sait, on parle que de çà , le garage et l'Amigoche  :twisted:

Mais pourquoi donc ?

Ayant été motivé (je le précise) à apporter mon pare choc, j'ai finalement cédé à cette requête, je ne voulais pas déranger et ... j'ai raté mon coup la dessus.

En effet, j'ai réussi à non seulement reporter un diner de 2 h au moins  :oops: , mais encore plus à mobiliser tous les hommes dans le garage, privant ainsi la gente féminine de leurs compagnons  :oops: :oops: :oops:

J'ai cru que j'allais me faire empaler par une brochette mais non ^^

Le barbecue était vraiment fait à la perfection, les plats aussi variés que possible. Bravo pour l'organisation, le time ing, le service, tout !  :20: Je ne pourrais dire que Chapeau  :cool5:

Le seul bémol fut les guêpes, j'ai horreur des guêpes lol
(ce fut une attraction de qui noiera sa guêpe dans son verre en premier )  :lol1:

Alors, côté garage  :twisted:


Je remercie tous les participants au montage des différents composants ainsi que du soutient moral des autres  :wink:, mais plus précisément à Mitchy ! Qui, homme de la situation, a su gérer le travail qui fut très dur (saleté de calandre lol ), merci Eme pour ton aide très très précieuse!!! , merci à Sentenza de m'avoir soulagé de mes ampoules extrêmes power   :lol:, merci pour les blagues qui ont fait qu'augmenter mon stress, fou-de-golf et la vis qui se visse pas  :lol1: et merci à tous ceux dont je n'ai pas cité le nom:)

Ce qui s'est produit dans le garage :

Montage du kit HID 6000 K, montage du pare choc GTI + calandre chrome jetta: la calandre fut la plus dure à mettre, Mitchy, je ne saurais comment te remercier pour le travail acharné dont tu as fait preuve, et non pour ce que tu penses  :twisted:

J'ai rien perdu en route, c'est cool :D
J'ai déjà reçu des appels de phare car j'étais en décente d'une grande bosse et donc j'ai un peu ébloui les gens, mais j'ai réglé la molette sur 2 et çà n'a plus posé d'inconvénients de ce que j'ai vu  :wink:


J'ajouterais que ce fut une très belle journée, ensoleillée à souhait, en compagnies de gens tous aussi sympathique les uns que les autres.
En compagnie de bonnes personnes, on ne peut passer que des bon moments


J'ai perdu un litre de sueur  rien (de voir) que pour la découpe du pc ...

Et on peut dire que Redcbr aura pris plaisir à découper la vert sauge :lol: :lol: avec son rire satanique ^^

Je rigoleuuuu :D

Donc ma voiture fut découpée, la calandre et le pare choc aussi !
et Eme a du effriter un peu la mousse.

Pour un truc de 3/4 d'heure, je vois que ce fut pas de tout repos hi hi

Voila, j'ai oublié surement des trucs que je rajouterais demain car là je suis trop crevé

J'ajouterais que je n'ai aucune photo. Désolé lol

ha si , au retour l'éclairage contre mon garage à 2.5 m de distance



J'avais fait régler mes phares, mais là je trouve le faisceau de droite un peu trop haut ?
« Modifié: 28 juillet 2008 à 00:22:48 par Amigoche »

Hors ligne phyber

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 224
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Réparation iPhone
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9L TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #163 le: 28 juillet 2008 à 01:01:46 »
Rooo ça avait l'air d'être bien...

J'espère qu'au prochain rassemblement, je pourrais me joindre à vous pour partager une passion commune: nos titines.
Heureux que votre journée fût bonne...

Amigoche, on attend une photo de ton PC :)
Golf V TDI 105 BV6 United...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RENCONTRE du 27/07 sur les environs de LIEGE
« Réponse #164 le: 28 juillet 2008 à 08:58:43 »
ben voila, j avais zappé que ma petite femme avait pris une ou deux tofs lors de l apperitif, donc voici une petite serie tof des golfistes a table  et au soleil, car apres ce petit diner la pluie est a nouveau presente, on a eu de la chance malgré tout :wink: