A A A A Auteur Sujet: VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE  (Lu 5394 fois)

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« le: 27 juin 2008 à 14:54:01 »
Une chute de grêle en Allemagne endommage jusqu'à 30.000 voitures neuves
Une chute de grêle qui a endommagé jusqu'à 30.000 véhicules dans une usine de Volkswagen en Allemagne pourrait avoir occasionné des dégâts se chiffrant à une centaine de millions d'euros.

Dimanche dernier, des grêlons parfois gros comme des balles de tennis se sont abattus sur 30.000 voitures neuves de différents modèles stationnées soit autour de l'usine de Emden (nord-ouest), soit sur les terrains du port d'Emden. "Nous inspectons désormais les voitures une à une avec l'aide d'experts envoyés depuis d'autres usines de Volkswagen", à la recherche de dégâts de carrosserie et de peinture, a précisé un porte-parole du constructeur. Cet incident spectaculaire ne devrait toutefois pas avoir de conséquences financières: le constructeur est assuré contre ce type d'intempéries, a dit son porte-parole. (CLA)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #1 le: 27 juin 2008 à 15:35:00 »
Une chute de grêle en Allemagne endommage jusqu'à 30.000 voitures neuves
Une chute de grêle qui a endommagé jusqu'à 30.000 véhicules dans une usine de Volkswagen en Allemagne pourrait avoir occasionné des dégâts se chiffrant à une centaine de millions d'euros.

Dimanche dernier, des grêlons parfois gros comme des balles de tennis se sont abattus sur 30.000 voitures neuves de différents modèles stationnées soit autour de l'usine de Emden (nord-ouest), soit sur les terrains du port d'Emden. "Nous inspectons désormais les voitures une à une avec l'aide d'experts envoyés depuis d'autres usines de Volkswagen", à la recherche de dégâts de carrosserie et de peinture, a précisé un porte-parole du constructeur. Cet incident spectaculaire ne devrait toutefois pas avoir de conséquences financières: le constructeur est assuré contre ce type d'intempéries, a dit son porte-parole. (CLA)

je plains les suisses qui ont pris commande en dernier   :bizarre1:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #2 le: 27 juin 2008 à 15:35:23 »
Vraiment pas cool pour les gens qui ont commandé leur auto  :cool2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #3 le: 27 juin 2008 à 16:11:46 »
Aie oui c'est vraiment laid ça  :cool2:

Nylic

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #4 le: 29 juin 2008 à 09:47:19 »
 :cry: C'est sérieux ce truc? Sinon je comprend mieux pourquoi j'aurais 1 mois de retard pour la livraison de la tu-ture Snif  :cry:

baud

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #5 le: 29 juin 2008 à 12:16:21 »
bien dommage mais ca arrive, dans le même style une fois un conteneur était tombé à la mer......dedans c'était des X5 frabriqués au USA  :cry:

vincep

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #6 le: 01 juillet 2008 à 21:04:41 »
C'est con pour les acheteurs ils vont attendre un moment :bizarre1:

goss93

  • Invité
Re : Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #7 le: 01 juillet 2008 à 23:55:17 »
C'est con pour les acheteurs ils vont attendre un moment :bizarre1:

Oui mais c'est des choses qui arrive et même s'ils étaient au courant. Pour garer 30 000 voitures sous un toit c'est pas facile   :bizarre1:

Nylic

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #8 le: 03 juillet 2008 à 17:24:22 »
oui ça arrive on peu rien y faire juste patienter encore 1 mois de plus pour moi donc ça va, et vu qu'il y a les vacance entre 2 ça vas passé super vite. Mais bon ce qui m'inquiète le plus c'est si c'est bien bien cabossé, c'est clair qu'il vont redresser, mastique et re-peinture et au final déjà tordu dès le départ :bizarre1:

J'espère pas en tout cas.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #9 le: 03 juillet 2008 à 18:04:56 »
Oui une perte de valeur selon le millésime non ?

Enfin certaines pièces ne sont pas décabossable normalement ? Comme le capot ... on me l'avait changé  :!:

Nylic

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #10 le: 03 juillet 2008 à 20:35:38 »
ouais vas savoir, de toute façon on y verra que du feu... Mais bon quoi qu'il arrive à la livraison elle seront tip-top et j'espère encore plus la mienne pour la prochaine j'prendrais lamborghini au moins t'es sur ça arrive sans embuche  :cool5:

Shino

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #11 le: 03 juillet 2008 à 22:17:24 »
La mienne vient de prendre un retard d'1 mois 1/2 de retard...(GT sport R line TDI 170)

Tzieber

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #12 le: 04 juillet 2008 à 19:46:29 »
J'ai eu confirmation que la mienne n'avait pas pris la grêle, n'étant tout bonnement pas encore produite du tout...

Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #13 le: 12 avril 2011 à 03:00:13 »
Petit déterrement de sujet :

- Je connais quelqu'un qui attendais la dernière RX-8 du Japon toutes options avec une préparation pour le drift ... la voiture est dans les centaines de containers que vous voyez à la télé au Japon ... éparpillés après le Tsunami  :lol1:

Il en a pas dormi pendant 1 semaine  :lol1:

Sent3nz@

  • Invité
Re : VOUS ATTENDEZ UNE NEW VOITURE
« Réponse #14 le: 12 avril 2011 à 12:39:01 »
Mwai c'est dommage pour la voiture mais avec tous les dégâts et les morts qu'il y eu à côté... C'est juste c*n pour celui que tu connais :cool2: