A A A A Auteur Sujet: Et une golf sw de plus !  (Lu 43529 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #30 le: 02 septembre 2008 à 23:36:16 »
 :bravo:

chguss62

  • Invité
Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #31 le: 03 septembre 2008 à 08:45:38 »
PS : je reviens sur ton premier post où tu parles de coûts d'entretiens plus important pour le TSi 122 vs le TDi 105. C'est assez inahbituel que l'essence soit plus cher que le Diesel (d'autant qu'il y'a un chaine de distri sur le 122). Tu sais de quoi ça vient ces révisions coûteuses ? merci d'avance

Le concessionnaire m'a annoncé un coût légèrement supérieur pour le tsi, pourquoi ? Je ne sais pas trop... Vidange plus régulière ? Chaine de distribution ? Je n'ai pas approfondi la question car les délais pour avoir le tsi m'ont fait choisir définitivement le tdi, que je connais.

À ce propos, il me semble que sur la golf sw, l'acoustique est meilleure que sur mon ex-jetta. Le son du moteur me paraît plus étouffé. Peut-être que le tdi fait plus de "barouf" en prenant de l'âge ?...

chguss62

  • Invité
Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #32 le: 03 septembre 2008 à 08:50:44 »
ça y es enfin je l ai cet sw, que du bonheur je suis revenu du 94 cet aprem 200kms de plaisir et le toit ouvrant panoramique c est trop top bonne surprise j ai egalement les contour chromé par contre l autoradio est un rcd 300 mp3 classic pas le nouveau modele photo a venir en blanc ça donne terrible :bizarre3:

Chouette !! On attends aussi les photos alors  :cool4:
Étrange pour l'autoradio ; ta commande est certainement plus ancienne que la mienne ce qui expliquerait que tu ne profites pas du modèle 2009.
Pour le contour chromés, je pense que c'est un problème résolu car les dernières livraisons en ont profité.

Je ne comprend pas "photo à venir en blanc". Traduction ?  :combat2: :lol:

chguss62

  • Invité
Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #33 le: 03 septembre 2008 à 08:51:55 »
:bravo:

Merci à tous !!!!! Cela confirme que j'ai fait le bon choix. C'est vraiment qu'avec ces équipements, la golf sw est très classe  :yahoo:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #34 le: 03 septembre 2008 à 08:58:45 »
Comme dit sur FA, très belles voiture, surtout les jantes  :cool2: :D

Le concessionnaire m'a annoncé un coût légèrement supérieur pour le tsi, pourquoi ? Je ne sais pas trop... Vidange plus régulière ? Chaine de distribution ? Je n'ai pas approfondi la question car les délais pour avoir le tsi m'ont fait choisir définitivement le tdi, que je connais.

À ce propos, il me semble que sur la golf sw, l'acoustique est meilleure que sur mon ex-jetta. Le son du moteur me paraît plus étouffé. Peut-être que le tdi fait plus de "barouf" en prenant de l'âge ?...

Totalement ridicule et erroné, pris comme ça en tous cas...  Le cout de l'entretien 30000kms Long life : prix TDI 140 = prix TSI 140.  Tout dépend du kilometrage annuel.  Dans notre cas, la Golf l'a demandé à 19 mois et 18000kms, et le Crosstouran a 11 mois et 27000kms...  Tout à fait logique compte tenu des usages respectifs des voitures (bcp de petits trajets urbains dans le cas de la Golf). 


Sinon pour l'autoradio, c'est le RCD310 que tu as : http://www.vw-antares.net/content/view/70/27/
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #35 le: 03 septembre 2008 à 09:18:26 »
J'avoue ne pas trop faire attention à tout ça... Tant que ça roule. C'est mon côté féminin  :lol:  :auto:

Ouiiii, le rcd310, c'est exactement celui là ! Je le trouve plutôt beau... J'ai appris quelque choses grâce à toi : l'affichage du radar de recul ! Mais comment on le paramètre ?? Il va vraiment falloir que j'ouvre la notice...  :oops:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #36 le: 03 septembre 2008 à 09:22:00 »
J'avoue ne pas trop faire attention à tout ça... Tant que ça roule. C'est mon côté féminin  :lol:  :auto:

Ouiiii, le rcd310, c'est exactement celui là ! Je le trouve plutôt beau... J'ai appris quelque choses grâce à toi : l'affichage du radar de recul ! Mais comment on le paramètre ?? Il va vraiment falloir que j'ouvre la notice...  :oops:

attention que cette fonctionnalité n'est peut-être dispo que pour les Scirocco et Golf VI; la Golf VI devrait aussi avoir l'affichage de la clim, un peu à la manière de la Passat CC avec le RNS510.
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #37 le: 03 septembre 2008 à 09:57:46 »
Sais-tu comment on dispose de cette fonctionnalité ? C'est automatique lorsqu'on enclenche la marche arrière ?

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #38 le: 03 septembre 2008 à 10:03:47 »
Sais-tu comment on dispose de cette fonctionnalité ? C'est automatique lorsqu'on enclenche la marche arrière ?

En principe oui...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #39 le: 03 septembre 2008 à 10:19:23 »
En principe oui...

Un coup de VAG.COM et ca marche?

BMW 316d 2013.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #40 le: 03 septembre 2008 à 10:23:20 »
Un coup de VAG.COM et ca marche?



Ce serait trop simple... peut-être que oui pour les modeles 2009, et encore; VW et ce genre de fonctionnalités, c'est toujours au petit bonheur la chance...  Ca dépend de la version du boitier, ou de l'humeur d'un ouvrier sur la chaine... Va savoir...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #41 le: 03 septembre 2008 à 10:39:49 »
Sur ma golf sw, ce n'est pas automatique en tout cas car je n'ai rien vu s'afficher sur l'autoradio... Je vais creuser un peu mais je trouve rien sur le net.

HSKITE

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #42 le: 03 septembre 2008 à 15:30:16 »
"En blanc ça donne terrible" :20:   

 Suis impatient de voir enfin une SW blanche  Golfen ! :merci:

et   :bienvenue: propriétaires de SW !

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #43 le: 03 septembre 2008 à 17:25:18 »
Ah yes, l'auto est blanche ! J'avoue avoir eu un faible pour cette couleur lorsque j'ai vu quelques photos sur le net. Avec l'adjonction du toit panoramique noir, c'est vraiment beau  :cool: Mais j'ai eu peur de surfer sur un effet de mode ; et puis le blanc c'est salissant  :D

golfben

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #44 le: 13 septembre 2008 à 00:23:32 »
une tite photo de ma sw