A A A A Auteur Sujet: Et une golf sw de plus !  (Lu 43530 fois)

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #15 le: 04 juillet 2008 à 23:34:48 »
Chouette  :cool5:

J'attends tes photos avec impatience alors, pour mieux me rendre compte de ce qui m'attends !
Pour les contours, logiquement, tu ne devrais pas les avoir... Mais le noir total est pas mal non plus  :love:

julienm

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #16 le: 07 juillet 2008 à 09:45:21 »
En fait d'après ce que j'ai pu entendre de collaborateurs VW, il y a eu un problème avec le chrome jusque janvier 2008; mais les voitures commandées à partir de février doivent logiquement être équipées du chrome. Au moment ou j'ai commandé (15 mars), toutes les personnes que j'ai contactées m'ont confirmé que le problème du chrome était bel et bien résolu. En noir et sans chrome, je pense franchement que cette voiture ne va pas me plaire... Le chrome fait apparaître le dessin des vitres, que je trouve trés réussi et dynamique. Sans le chrome, c'est la ligne de la carrosserie qui apparaît et c'est déjà moins réussi...

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #17 le: 07 juillet 2008 à 20:53:08 »
J'avoue avoir longtemps hésité à acheter cette golf sw. C'est d'ailleurs la première fois que je mets autant de temps pour acheter une auto... Et le manque de chrome a joué en sa défaveur. C'est aussi d'ailleurs pour ça que nous avons choisi noir intense, afin d'être moins basique (c'est subjectif bien entendu).

Maintenant, si l'auto est livrée avec les contours chromés, je serais des plus heureux. Ça fini l'auto, je suis d'accord avec toi. Sur ma jetta, c'est le cas.

Je ne serais pas là le 15 juillet pour lire tes premières impressions car je serais en vacances dans le sud. Pas d'internet  :moqueur3:
Mais j'espère que tu posteras quand même et que tu pourras nous confirmer que ta golf sw possèdera bien le contour chromé, ce que je souhaite à tout le monde !

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #18 le: 27 août 2008 à 10:07:06 »
 :joyeux2:

Juste un ch'ti message pour vous signaler de l'auto arrive en concession demain.
Réception prévue vendredi en fin de journée !!

Vite vite, des photos  :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #19 le: 29 août 2008 à 10:56:54 »
 :bravo: et oublie pas les photos  :wink:  :merci:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #20 le: 29 août 2008 à 11:12:22 »

Vite vite, des photos  :cool2:
:plusun: Alors cette voiture? ravi? :groupe:


chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #21 le: 29 août 2008 à 15:46:56 »
Arf ! Je suis dans les starting blocks car je récupère l'auto vers 18h...

L'acheteur de ma jetta vient vers 20h, ce qui me laisser un petit peu de temps pour tenter de prendre quelques photos des deux l'une à côté de l'autre  :bave2:

À tout à l'heureeeeeeuuuu  :D :D :D :cool5:

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #22 le: 29 août 2008 à 23:54:05 »
Yes !!!! Elle a les contours chromés   [:arkiel:2]

Un petit comparatif vite fait entre mon ex jetta et ma nouvelle golf sw en photo :









Vraiment super content. Bientôt mes premières impressions...  [:damien49630:1]

HSKITE

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #23 le: 30 août 2008 à 09:28:03 »
 :bravo:  :20:
Vraiment magnifique chguss62 .

Sent3nz@

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #24 le: 30 août 2008 à 10:07:57 »
 :bravo:

Belle voiture :20:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #25 le: 30 août 2008 à 10:21:55 »
classe  :cool4:

chguss62

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #26 le: 31 août 2008 à 14:20:41 »
Bonjour à tous  :)

Hier, nous avons pu profiter de l'auto sous le soleil et avec le toit ouvrant panoramique, c'était le bonheur !
J'ai fait quelques photos supplémentaires mais avec mon téléphone toujours...

Pour les contours chromés, c'est le fruit du hazard. J'avais quand même signaler fortement ma déception auprès du vendeur vw mais lui aussi a été agréablement surpris lorsqu'il a vu arriver l'auto sur le camion. Il savait que cela nous ferait plaisir et il avait raison ! C'est vrai que ça change l'auto...
Ce n'est pas une voiture issue de Belgique mais bien Française, enfin... brézilienne  :D

C'est ce que mon épouse m'a dit sur le parking lorsque nous avons fait les photos des 2 autos : "et si on gardait les deux ?" mais mon banquier ne serait pas d'accord. Et je préfère rouler à moto la semaine  :sol:

Sinon mes impressions pour l'instant :

coffre j'ai chargé hier et c'est royal. L'espace est pourtant identique à celle de la jetta mais l'ouverture permet un chargement supplémentaire sur la hauteur ce qui n'est pas négligeable.
intérieur on sent que l'on roule dans un modèle 2009. Des boutons ici ou là sont différents. L'autoradio par exemple est totalement nouveau avec une façade laqué noir ainsi qu'un affichage latéral et non vertical. J'essayerais de faire une photo. C'est pas mal du tout lorsqu'on veut lire les tags à l'écran.
Pour le reste, c'est identique à la jetta donc parfait. On se sent chez soi  :lol:
Le toit ouvrant, c'est vraiment sympa ! Cela apporte une belle luminosité à l'habitacle. De nuit, on voit les étoiles, ça occupe les enfants...
conduite aucuns regrets. Les jantes classixs lui vont à ravir ! Le chassis sport n'est pas inconfortable ; il évite juste le tangage du chassis ce qui est appréciable. La direction me semble plus précise aussi ; on bascule plus facilement l'auto dans les virages. L'étagement de la boîte est plus long ce qui nous donne une impression de souplesse dans la conduite. Je ne sais pas comment expliquer mais cela rend la conduite plus agréable que dans la jetta.
Extérieur la ligne est fluide ; plutôt jolie et le noir nacré lui va vraiment bien. Elle fait très classe, surtout avec le contour chromé  :p

Voilà pour l'instant. Je ne suis pas un grand bavard et je n'ai pas la rhétorique qu'il faudrait pour aller au bout de mes impressions. Alors soyez indulgent  [:bloodymary:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 :D :cool: :love: :yahoo: :joyeux2: :cool5:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #27 le: 31 août 2008 à 19:27:21 »
 :20: Belle variant

loran

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #28 le: 01 septembre 2008 à 16:15:08 »
Vraiment Magnifique !

très content pour toi.

C'est quand même désarmant cette histoire de contours chromés. Si j'étais certain de les avoir, j'irais la commander direct (j'ai renoncé aux barres de toit chromées,réservées à l'Allemagne et à la Belgique en option a priori. Bizarre, on est censé pas aimer ça en France ?).

On attend la suite des photos et des impressions de conduite avec impatience !

PS : je reviens sur ton premier post où tu parles de coûts d'entretiens plus important pour le TSi 122 vs le TDi 105. C'est assez inahbituel que l'essence soit plus cher que le Diesel (d'autant qu'il y'a un chaine de distri sur le 122). Tu sais de quoi ça vient ces révisions coûteuses ? merci d'avance
« Modifié: 01 septembre 2008 à 16:26:01 par loran »

golfben

  • Invité
Re : Et une golf sw de plus !
« Réponse #29 le: 02 septembre 2008 à 21:52:24 »
ça y es enfin je l ai cet sw, que du bonheur je suis revenu du 94 cet aprem 200kms de plaisir et le toit ouvrant panoramique c est trop top bonne surprise j ai egalement les contour chromé par contre l autoradio est un rcd 300 mp3 classic pas le nouveau modele photo a venir en blanc ça donne terrible :bizarre3: