A A A A Auteur Sujet: 5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort  (Lu 6561 fois)

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort
« le: 16 février 2005 à 21:05:33 »
Après 5 jours d'utilisation de ma nouvelle Golf Boston TDI 105cv en Gris Titane, voici un petit bilan sur la finition/confort.

Je trouve la finition générale de la Golf très bonne, je n'ai que des louanges à faire, très objectivement. La qualité des matériaux est bonne, je regrette juste un peu certains plastiques lisses,  juste sur le plan esthètique, mais c'est vraiment mineure.

La Boston est une excellente série limitée : climatisation automatique bi-zone, radar de recul, allumage automatique des phares, détecteur de pluie, rétroviseurs autoluminescents. Bref, une Confort 2005 + quelques options mais moins chère que le Confort; Excellent !

Point positif de cette série, les baguettes latérales et de pare-chocs ainsi que les poignées de portes ne sont pas noires, mais de la couleur de la carrosserie. Esthètiquement très bien !

Sinon, ca grince pas, ca bouge pas, c'est agréable ! Par contre, l'accourdoir central n'est pas top. Il est pratique pour le réglage en hauteur. Mais pour le réglage en profondeur (avant/arrière), une fois fixé, ben ca reste pas fixé, et comme je pose souvent le coude notamment pour changer les vitesses, l'accoudoir recule sans cesse.

Vous trouverez le bilan moteur là : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?p=11118#11118
PalmBox

obistro

  • Invité
5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort
« Réponse #1 le: 16 février 2005 à 22:57:03 »
d'accord avec ta remarque pour l'acoudoir : je le trouve sans doute trop en arrière...

le mieux c'est comme sur le sharan par exemple, un acoudoir fixé au siège : au moins pour les gdes ou petites personnes, l'accoudoir "suit".

dvd21

  • Invité
5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort
« Réponse #2 le: 16 février 2005 à 23:24:53 »
avance l'accoudoir à fond... tu auras un "clic" qui va l'empecher de bouger d'avant en arrière. :cool4:

marcsage

  • Invité
Re: 5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort
« Réponse #3 le: 16 février 2005 à 23:27:06 »
Citation de: "PalmBox"
comme je pose souvent le coude notamment pour changer les vitesses, l'accoudoir recule sans cesse.
Tiens c'est marrant, j'ai pas ce problème là, moi  :bizarre3:

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort
« Réponse #4 le: 17 février 2005 à 00:14:47 »
Citation de: "dvd21"
avance l'accoudoir à fond... tu auras un "clic" qui va l'empecher de bouger d'avant en arrière. :cool4:
Ben oui mais j'ai envie de le régler sur une position intermédiaire, c'est donc pas possible
PalmBox

obistro

  • Invité
5 jours en Boston TDI 105cv : bilan fintion/confort
« Réponse #5 le: 17 février 2005 à 08:07:26 »
Citation de: "dvd21"
avance l'accoudoir à fond... tu auras un "clic" qui va l'empecher de bouger d'avant en arrière. :cool4:


j'essaierai, je n'ai pas encore remarqué cela tient!