A A A A Auteur Sujet: GOLF R-LINE  (Lu 47266 fois)

Shino

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #30 le: 27 juin 2008 à 18:41:38 »
J'ai ptete pas ete assez clair...je voulais l'interieur de la R line mais la calandre de la GT...vu que remplacer la calandre etait moins cher que remplacer les sieges, j'ai fait ce choix.

Je vais donc recevoir ma golf avec une face avant de GT sport (et ma calandre de R line dans le coffre)

derchon

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #31 le: 27 juin 2008 à 22:18:43 »
Salut shino. Si tu vends ta calandre R line je suis interessé j'en cherche une depuis un petit momment donc si tu veux tiens moi au courant . :cool5:

mailcom59

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #32 le: 03 juillet 2008 à 21:24:50 »
Les jantes s'est bien de nom Omanyt en 225/40 R18 ? Cela n'est pas trot pour une golf 5 tdi 105cv comme moi ? Car j'en suis vraiment amoureux mais j'ai peur que cela face trot et que je dois tirer pour avancer !!! peur également de consommer car la actuellement je suis en 15pouce ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #33 le: 03 juillet 2008 à 23:52:47 »
ben j etait passé du 16 au 18 " sans repro et ras, juste un peu plus lent en reprise et niveau conso un chuia en plus, max 0.5l au 100 en roulant tres sec  :wink:

mais niveau look, y a pas photo comme dirais l autre  :wink:

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #34 le: 24 juillet 2008 à 16:27:10 »
PQ pas de R-Line en Belgique??
BMW 316d 2013.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #35 le: 24 juillet 2008 à 16:28:08 »
a ma connaissance non

bobys33

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #36 le: 26 novembre 2008 à 12:13:04 »
la mienne c'est un pack cuir chauffant électrique avec les Xenons, toit ouvrant, détecteur de pluie, phare auto, coming home, retro electrochrome enfin full option....

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #37 le: 26 novembre 2008 à 17:13:08 »
vite vite des tofs  :wink:

bobys33

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #38 le: 27 novembre 2008 à 12:37:27 »
j'attend des photos de la concession allemande et je l'aurais que vers mi décembre...
mais ensuite c'est qu'il va y avoir des tofs  :wink:

sinon je cherche une calandre de GT SPORT (noire) pour remplacé celle en alu..
tu n'as pas la ref Shino sur la facture ?
« Modifié: 27 novembre 2008 à 12:39:38 par bobys33 »

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : GOLF R-LINE
« Réponse #39 le: 27 novembre 2008 à 14:15:38 »
j'attend des photos de la concession allemande et je l'aurais que vers mi décembre...
mais ensuite c'est qu'il va y avoir des tofs  :wink:

sinon je cherche une calandre de GT SPORT (noire) pour remplacé celle en alu..
tu n'as pas la ref Shino sur la facture ?

Voir section "références"  :cool2:

bobys33

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #40 le: 27 novembre 2008 à 14:35:22 »
oui j'ai trouvéles refs juste aprés et merci  :wink:

stefs06

  • Invité
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #41 le: 27 novembre 2008 à 19:28:20 »
Je suis relativement déçu que VW "s'amuse" à imiter la R32 qui est bien la seule R. Encore du marketing, seulement, les possesseurs de R32 comme moi sauront à quoi se tenir à un prochain achat de R32 en version VI. Je trouve ca vraiment désolant de voir que qu'un concessionnaire dénigre littéralement le fleuron de sa version la plus répandue dans le monde, en faisant des imitations de R32 qui ne sont en fait pour certaines que de petits diesels.

Ne voyez pas la une jalousie ou un manque de tacte envers vous, c'est seulement que lorsque l'on achete une voiture ( une golf en plus) 46 000€ (prix de ma voiture neuve, que j'ai acheté d'occasion), on a bien envie qu'elle se démarque des autres.

Je ne comprends vraiment dans ce cas l'interet pour volkswagen d'avoir fait une GTI avec un pare choc avant non chromé, une pare choc arrière "non fini" (couleur plastique), des sièges peut être moins beau alors qu'une GTI ben ca coûte bien plus cher qu'une golf finition "R-Line".

Ne m'en voulez pas je trouve juste ca injuste vis à vis de ce qui ont mis une grosse somme pour avoir une Golf qui sort de l'ordinaire.

Hors ligne madis

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3650
  • Pays: be
  • Localisation: Geldonia Fori
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 1.5 TSI 150 ch
  • Véhicule: Seat Ateca FR
Re : GOLF R-LINE
« Réponse #42 le: 27 novembre 2008 à 20:20:00 »



Je suis relativement déçu que VW "s'amuse" à imiter la R32 qui est bien la seule R. Encore du marketing, seulement, les possesseurs de R32 comme moi sauront à quoi se tenir à un prochain achat de R32 en version VI. Je trouve ca vraiment désolant de voir que qu'un concessionnaire dénigre littéralement le fleuron de sa version la plus répandue dans le monde, en faisant des imitations de R32 qui ne sont en fait pour certaines que de petits diesels.

Ne voyez pas la une jalousie ou un manque de tacte envers vous, c'est seulement que lorsque l'on achete une voiture ( une golf en plus) 46 000€ (prix de ma voiture neuve, que j'ai acheté d'occasion), on a bien envie qu'elle se démarque des autres.

Je ne comprends vraiment dans ce cas l'interet pour volkswagen d'avoir fait une GTI avec un pare choc avant non chromé, une pare choc arrière "non fini" (couleur plastique), des sièges peut être moins beau alors qu'une GTI ben ca coûte bien plus cher qu'une golf finition "R-Line".

Ne m'en voulez pas je trouve juste ca injuste vis à vis de ce qui ont mis une grosse somme pour avoir une Golf qui sort de l'ordinaire.

Entièrement d'accord avec toi. :cool5:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : GOLF R-LINE
« Réponse #43 le: 27 novembre 2008 à 20:21:18 »


Entièrement d'accord avec toi. :cool5:

C'est un peu comme les gens qui mette des PC avants de GT alors qu'ils ont des golf normale  :moqueur2: :lol1:

Hors ligne kevingti2

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1556
  • Localisation: belgique jemeppe sur sambre
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : GOLF R-LINE
« Réponse #44 le: 27 novembre 2008 à 22:19:28 »
C'est un peu comme les gens qui mette des PC avants de GT alors qu'ils ont des golf normale  :moqueur2: :lol1:

c'es un peu comme a l'epoque des golf 2 et des golf 3 quand ils ont sorti la version gl en golf 2 c'etait les meme pare choc que la gti ou g 60 calandre et quelque detail pour la golf 3 ca a été la meme chose avec la gt tdi  siege sport calandre comme la vr6 pare choc avant et arriere comme la vr6 tour d'aile  etc  moi je trouve ca plutot bien parce une r32 ou une gti c'es magnifique mais impossible pour moi deja vu mon age question assurance et pour les taxes aussi la belgique nous tue