A A A A Auteur Sujet: BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)  (Lu 5619 fois)

creepy

  • Invité
BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« le: 26 mai 2008 à 19:18:42 »
Salut à tous,

y'a t'il des personnes sur cet humble forum qui vont chez BLET SA sur Rouen (Rive droite, Mont Riboudet) ou bien a Grand Quevilly Rive Gauche ?

Par ailleurs, connaissez vous d'autre VW dans les alentours de Rouen ?

Merci

« Modifié: 04 juin 2008 à 17:00:22 par creepy »

xiorax

  • Invité
Re : BLET 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #1 le: 28 mai 2008 à 13:59:41 »
Hello,

Perso suis de saint valery en caux... je connais Blet de nom mais pas au niveau entretien. La seule chose que je peux dire c'est que lorsque je vais les voir pour changer ma voiture il te recoive de haut!!

Sinon niveau entretien je fais ca à yvetot (malheureusement long pour rv, minimum 15j/3sem pour vidange) ou Fecamp.

creepy

  • Invité
Re : BLET 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #2 le: 02 juin 2008 à 17:06:48 »
Mon retour sur BLET Grand Quevilly 76120

1er contact : Pose des plaques. Tarifs correct pour deux plaques en plexi : 39 €uros pose incluse.
SAUF QUE : Erreur dans l'immatriculation au niveau d'une lettre, obliger d'y retourner  :bizarre1:

2ème contact : Pour une extension de garantie. Renseignement téléphonique de qualité et Rendez vous en concession excellent. Personne bien aimable et à l'écoute de mes question.

3ème contact : J'ai un bruit à l'acclération, comme si quelque chose frotte. ça ne le fait pas tout le temps.
Plus d'une semaine pour obtenir un rendez vous. Ensuite 2 jours pour faire un diagnostic. Une journée supplémentaire de perdue car ils n'ont pas reçu la pièce. (Catalyseur) Prise d'un autre rendez vous pour le changement du catalyseur. Délais : 1 semaine.  :colere3:

4ème contact : Je dépose le véhicule et demande le véhicule de remplacement prévu ! Mauvaise surprise, ils n'ont plus de voiture de dispos !!!!!!!  :colere2: Je récupère ma voiture le soir. Je leure demande si ils ont essayé la golf pour voir si le bruit à disparu et ils me repondent que NON !!!  :carton:

Je prends ma golf, je roule quelques kms et la : le bruit se fait à nouveau entendre.

Prochain contact : Demain.  :combat3: :combat3:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : BLET 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #3 le: 02 juin 2008 à 18:06:26 »
Superbe concession...  :roll:

creepy

  • Invité
Re : BLET 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #4 le: 04 juin 2008 à 17:00:08 »
Deux contacts téléphonique ce jour :

1er contact :
Appel pour obtenir un document / facture jutificatif du changement du catalyseur.
Réponse : facture pas encore faite informatiquement !!!
 :roll:

2ème contact :
Le bruit est de retour ce jour, donc je me décide de la re-déposer au garage.
Le conseiller client atelier se souvient de ma voiture.  :P
Il est étonné que le bruit est toujours présent
et me propose un rendez vous pour fin juin   :evil:
je lui rappelle qu'ils n'ont pas essayé la voiture après avoir changé la pièce et que le bruit
était de retour dès le soir !
Donc rendez vous fixé le vendredi 13 !!!   
j'éspère que cela va me porte chance !
 :mrgreen:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #5 le: 04 juin 2008 à 17:48:16 »
Oula va falloir que je pose un jour de congé ce jour là... Vendredi 13 Juin  :twisted:

xiorax

  • Invité
Re : BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #6 le: 12 juin 2008 à 17:12:12 »
Demain le grand jour......

xiorax

  • Invité
Re : BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #7 le: 25 juin 2008 à 14:02:49 »
Alors ce rendez vous????

creepy

  • Invité
Re : BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #8 le: 25 juin 2008 à 14:11:02 »
Voici les dernières news :
Contact téléphonique du jour
Afin d'obtenir une facture de mon changement de catalyseur :
Réponse de la dame : On a beaucoup de facture sous garantie en retard !
on vous tiens au courant ! au revoir !

Le feuilleton : Creepy chez Blet continu !!!
Nouvel épisode :

Je dépose la voiture Vendredi pour toujours le même soucis de bruit.
Arrivé à 8h : Le conseiller SAV se souvient de moi. Il s'étonne que cela ne soit pas le catalyseur qu'ils ont changé. Il me prends mes clef, me remets la feuille de travaux et c'est tout. 
Un collègue fort aimable vient me chercher à 8h30.
J'en ai profiter pour faire un tour dans le show Room. Beaucoup de Touran, de Golf, les décapotables sont de sortie : Beetle et EOS. Par contre, aucune Golf plus en expo neuve !!! 

Je reste en admiration devant le coffre du Touran. Par contre le Tiguan déçoit par son intérieur strictement identique à celui de la Golf Plus, par un coffre relativement petit et surtout par son tarif trop élitiste : 35 000 Euros. 

Passage par le show Room d'occasion, pas mal de Polo, de Touran et de golf plus 
Aucun regret concernant mon achat chez un particulier car les tarifs en concession sont trop élevés pour mon budget : 18500 une TDI 105 TREND de 30 000 kms.

En fin de journée : De retour, le conseiller client m'annonce qu'il ont à coup sur, trouver le bruit !!
Quelle bonne nouvelle !!  SAUF QUE : on a pas la pièce "support moteur avant droit", il me demande de prendre un nouveau Rendez vous, la seule date disponible : Le 30 Juin. J'insiste pour avoir une date plus tôt ou un mercredi ( ma femme est instit) mais sans succès.

Nouveau contact ce matin par téléphone : : Car le bruit à fortement augementer en fréquence et sonore !!! Je demande donc à ce que ma voiture soit prise le plus rapidement possible. On me réponds qu'ils commande la pièce lundi et que je dois les rappeler lundi après midi !!!!

Sincèrement, j'ai laissé ma voiture au total : 5 Jours depuis un mois. Je veux bien comprendre qu'un bruit est difficile à localiser mais par contre je ne comprends pas leur manque de service (pas de prêt de voiture, pas de pièce de rechange.....). Pour une grosse concession (la plus importante de Haute normandie), c'est pas top top.

Je ne pense pas faire réviser et entretenir ma voiture chez eux. A la fois à cause du tarif excessif mais aussi à cause de l'historique concernant mon "Bruit".

Les nouvelles du jour : 
J'ai eu au téléphone le conseiller SAV qui m'annonce que la pièce est bien arrivé en concession.
COOL

Je lui annonce donc que je lui dépose la voiture demain matin !!! 
et la : un Blanc !!!! Il me réponds : Ah bon ???
ba oui mon gars, ça fait un mois que ça dure, la pièce est la, donc ma voiture va être réparée !!!
donc je la dépose demain matin et je la récupère au plus tard mercredi.
en espérant que cela soit bien le support bloc moteur avant droit !!!!!

voici les news du feuilleton "Creepy chez VW Blet".
Il est 17h, je n'ai aucune nouvelle du conseiller SAV, je décide donc de le contacter.
Je tombe sur une personne que je ne connais pas et qui me parle de soucis de turbo !
Bref, je demande que mon conseiller Client me rappelle afin d'en savoir plus !

18h : Aucune nouvelle, je décide donc de me rendre directement au garage.
Bien sur, la personne qui devait me rappeler est partie. Heureusement que celle qui a
essayé la voiture, apparemment environ 40kms, était présente. Il m'annonce
qu'il ont changé le support bloc moteur avant droit, que le bruit était toujours présent,
qu'ils ont changé une durite de turbo, le bruit était toujours présent.
Ils ont donc commandé un turbo, il sera changé demain. 

sincèrement, je crois rêvé !!!!!!!!!
La suite au prochaine épisode.
si cela continu, je vais avoir une voiture entièrement neuve !!!

Du nouveau :
Le conseiller client qui devait me contacter hier soir, vient de me téléphoner.
D'après lui, le bruit a disparu en changeant le support bloc moteur,
par contre, ils ont détécté un bruit sur le turbo, donc ils changent le turbo aujourd'hui.

Episode du jour :
Appel du conseiller client : "on est toujours sur votre voiture, on peut pas vous la rendre ce soir, je vous tiens informé demain".
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arrivée à l'atelier à 18h. Le conseiller client SAV m'accueil avec son air "je m'en bats".
Il m'annonce qu'ils ont changé le support bloc moteur et le turbo en entier.
Il a essayé la voiture le matin et le bruit n'etait plus la.

Je reprends donc les clefs, je lui rappelle qu'il me faut une facture de garantie et je pars à la recherche de ma voiture, durant 5 min, qui au final etait juste devant l'entrée. 

Je pénètre à l'intérieur de la golf et je m'aperçois qu'ils ont oublié de retirer les plastiques de protections volants et sièges. 

Je démarre et me voici parti pour 30 kms d'essai route avec de la ville, de la nationale et de l'autoroute.
J'ai l'impression qu'a l'accèlération, la voiture est plus agréable à conduire. Aucun bruit à l'horizon.
Oouffffffffffffffffffffff 

Par contre, par moment, le turbo semble sifflé un tout petit peu mais je pense que c'est normal.
qu'en dites vous ? ??  C'est très très léger.


goss93

  • Invité
Re : BLET SA 76 (Grand Quevilly, Rouen)
« Réponse #9 le: 25 juin 2008 à 15:59:16 »
Eh ben quel histoire ! Tout ca pour un malheureux bruit.
Le plus important c'est que tu n'est pas le bruit. Encore heureux après avoir changé la moitié du moteur  :lol1:
Je sais pas si le rodage s'effectue uniquement sur moteur ou moteur + turbo quand tu achete une voiture neuve. Et comme ton turbo et plein d'autre piece sont neuves. Je te conseille d'y aller mollo pendant quelques centaines de km.  :wink: