A A A A Auteur Sujet: Cherche Tapis pour Golf Plus, besoin de vos conseils.  (Lu 4373 fois)

camacho13

• Invité
Cherche Tapis pour Golf Plus, besoin de vos conseils.
« le: 26 mai 2008 à 08:10:33 »
Bonjour,

Je viens juste d'acquerie une Golf Plus TDI105 Confort. Elle a 18000 Km, elle est Noire perl Magic et elle a
des jantes en 15. Cette voiture vient d'allemagne, malheureusement ya pas de tapis a l'interieur, j'ai vu que ce n'etait pas donne chez VW, j'aimerais avoir vos conseils, si jamais vous en avez trouve avec un bon rapport qualite prix, meme si c'est des sans marques.

Le deuxieme point c'est que j'ai toute ma Doc technique en allemand, pensez vous qu'on puisse en trouver un en francais facilement.

Merci

Sent3nz@

• Invité
Re : Cherche Tapis pour Golf Plus, besoin de vos conseils.
« Réponse #1 le: 26 mai 2008 à 09:03:41 »
Bonjour,

Je viens juste d'acquerie une Golf Plus TDI105 Confort. Elle a 18000 Km, elle est Noire perl Magic et elle a
des jantes en 15. Cette voiture vient d'allemagne, malheureusement ya pas de tapis a l'interieur, j'ai vu que ce n'etait pas donne chez VW, j'aimerais avoir vos conseils, si jamais vous en avez trouve avec un bon rapport qualite prix, meme si c'est des sans marques.

Le deuxieme point c'est que j'ai toute ma Doc technique en allemand, pensez vous qu'on puisse en trouver un en francais facilement.

Merci

Salut,

Alors pour les tapis je peux pas t'aider car ils viennent de chez VW et je pense que c'est les seul où tu auras une integration parfaite sinon tu peux toujours aller jeter un oeil chez auto5 / norauto mais sans conviction...
Par contre les papiers, lorsque j'ai ramener ma golf 4 d'allemangne, je suis aller chez un concessionnaire belge et j'en ai demander... Je les ai eu gratuitement et au pire tu devras les payer biensûr...

Voilà j'espère que ça t'as aider  :joyeux2:

camacho13

• Invité
« Réponse #2 le: 26 mai 2008 à 09:49:02 »
Merci pour ton aide !

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
« Réponse #3 le: 26 mai 2008 à 10:34:14 »
Il y a 4 ans déjà, après avoir un peu regardé ce qui existait en compatibles, j'ai pris ceux de VW. Ils sont toujours impeccables.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

creepy

• Invité
« Réponse #4 le: 26 mai 2008 à 19:12:28 »
Le top, c'est les tapis 3D de chez VW, l'intégration est excellente !

camacho13

• Invité
« Réponse #5 le: 26 mai 2008 à 20:14:10 »
Salut tout le monde,

Je crois que vous avez tous raison, apres reflexion ya pas mieux que ceux de VW. J'ai appele trois concession VW differents et pour les memes tapis 3D vw pour golf plus j'ai 3 prix differents.
1) 59 E ttc
2) 65 E ttc
3) 89 E ttc

Qd meme, ya en c'est des escrots !

Donc appeler tjrs 2 ou 3 concessionnaires differents avant de faire un achat quelconque.

A plous

Lionelm06

• Invité
« Réponse #6 le: 27 mai 2008 à 14:57:24 »
Franchement pour les tapis de sol, j'ai pris les miens chez Feu vert et niveau integration ils n'ont rien a envier aux VW.

Découpe parfaite, emplacements pour les accrocher au sol et je les trouve meme mieux dans le sens ou le tapis arrière est en un seul bloc et couvre donc le tunnel central a l'inverse des tapis VW qui sont séparés.

Cela fait 3 ans que je les ai et 55000 kms et ils sont toujours nickel :cool5:

Seul point négatif, y a pas de logo VW ou Golf :wink:

Prix: moins de 30€

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Cherche Tapis pour Golf Plus, besoin de vos conseils.
« Réponse #7 le: 27 mai 2008 à 15:01:09 »
Seul point négatif, y a pas de logo VW ou Golf :wink:
Sur les miens, commandés chez VW en même temps que la voiture pour +/- 100€, je n'ai pas de logo non plus  :(
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?