A A A A Auteur Sujet: Bien nettoyer l'exterieur de sa voiture!!!!  (Lu 1503 fois)

vwforlife

  • Invité
Bien nettoyer l'exterieur de sa voiture!!!!
« le: 17 mai 2008 à 17:20:36 »
 :bizarre3: salut a tous, moi qui suis dans le monde du tuning (donc toujours a bichoner ma voiture :D), j'ai essayé tout les produits possible et inimaginable...  :colere1: et perso toutes les grandes marques ( Meguillar's, GS27, ...) je trouve que c'est cher pour se que c'est... Un jour j'avai des micro rayure d'ongle dans les trous des poignets de porte de mon ancienne golf 4 tuning, jété sur un meeting donc jai demandé conseils a un vendeur de chez Meguiar's qui m'a, c'est sur, bien conseillé... il m'a vendu 2 petits tubes efface rayure a 16€ l'un... bravo ... j'ai tester... et bien sur, aucun resultat... 32€ de perdu :colere6:!!!!!!
Du coup j'ai trouver le produit top chez un revendeur de pieces auto vers chez moi... :boire1: un polish de marque "3M" ... et ca me les a effacer.. un gros bidon coute chez mon revendeur auto environ 35€ et avec on doit faire pas loin de 10 voitures completes..... Depuis je lustre mes autos tout les 6mois (avant et aprés l'hiver) je passe le produit avec un coton et je lustre avec une micro fibre... 1h30 pour une voiture avec un resultat surprenant.... Et entre les lustrage au polish j'utilise un nettoyant sans eaux (philling) qui protege ma peinture et nettoit en profondeur... Pour les jantes j'ai un produit special alu (certified) qui protege et fai briller mais ce produit ne se trouve pas ds le commerce a moins d'etre artisan... et aussi un petit coup de renov pneu afin de leur donner un bon eclat...
Voila les astuces d'une voiture toujours belle.... :lol1: :wink:

vwforlife

  • Invité
Re : Bien nettoyer l'exterieur de sa voiture!!!!
« Réponse #1 le: 17 mai 2008 à 17:52:28 »
Les conseil de LOMPOC ne sont pas mal non plus entre les lustrages ... mais surtout, surtout, surtout N'OUBLIS PAS LES BIERRES  :boire1:.......  :lol1: